y doit lavoir pluggé direct sur un circuit sa switch ou c juste un coolant sensor de mort ou jsé po trop,c plus facile a dire quand on check les conection si ya des fils cuté ou dekoi de bypassé genre
Tien les photo du char avec la drop en avant !! j'attend mon camber kit , un kit de bushing Energy suspension pis dans pas long je commande des shock .. probablement tokiko illumina ajustable ... et puis une restoration des dedans d'aile au por15 !
osirisd32001 a écrit :where is the drop man!! you need lower
Je suis sur les shock d origine alors si je vais plus bas toute pete !
ouian, tes shock vont avoir de la misère a supporter les coil d'apres moi! ¨Ca va cogner au fond et attend toi a mettre des pièce de direction plus souvent!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
osirisd32001 a écrit :where is the drop man!! you need lower
Je suis sur les shock d origine alors si je vais plus bas toute pete !
ouian, tes shock vont avoir de la misère a supporter les coil d'apres moi! ¨Ca va cogner au fond et attend toi a mettre des pièce de direction plus souvent!
Bon ! j ai passé un beau samedi dans le body de l'accord !! j'ai refaite mes ailes d'en avant il y avait beaucoup de rouille ou il y a les mudflap ! voici quelque photo de la job !!!! Dommage que je n'ai pas pris de photo avant de commencer s'était vraiment massacré ! j ai toute grindé au fer et j ai mis un primer Filler que je vais sabler au 600 à l'eau et mettre un primer sealer !! pour la peinture sa sera pas tout suite car je veux toute refaire mes portes comme sa .....
L3G10N a écrit :pk t'a laisser tes lumiere et tail light? ca aurait pas ete plus safe de les enlever?
ouais, plus tu enleve de stock, plus ta job va etre belle
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
conseille moi les pogner portes ont pas été desinstallé puis ca commence a écailler allor fait pas la même gaffe, pour les moullures de porte et de fenettre aussi c'est la même affaire mais ca c'est un peux plus chere....
Encore des photos !! si tout va bien l accord rentre au body dans quelque jours pour refaire les ailes en arriere avec de beau quarters NEUF !! Les Quarters
l'affaire conne avec les quarter jobber c'est qu'ils incluent pas la parti pour fixer le bumper..... t'a besoin de le faire toi meme en custom.... ridicule!
UPDATE ! le char est sur le primer je le peinture cette semaine !! j ai trop hate de voir le produit fini avec la lip, les blackhousing pis toute les petites retouches sa devrait etre sur la coche !!!!!