first swap & restoration

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parent
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

c'est normal que la hose à gaz d'accord bolt pas sur la fuel rail de prelude ?

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Accord96
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Re: first swap & restoration

Message par Accord96 »

Humm c'est p-e pour ça que j'en avais fait une custom en fin de compte... :DX:
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Re: first swap & restoration

Message par DragonEye »

parent a écrit :c'est normal que la hose à gaz d'accord bolt pas sur la fuel rail de prelude ?

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non, moi ca a fité bolt on ! et pour ta rail, peinture la ou elle va devenir laite :metal:
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

ca prend une fuel rail de 97' et + pour que ca soit bolt-on

Mais si je buff un peux la fuel rail sa devrais botlé ? personne c'est rendu la ?
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Re: first swap & restoration

Message par DragonEye »

parent a écrit :ca prend une fuel rail de 97' et + pour que ca soit bolt-on

Mais si je buff un peux la fuel rail sa devrais botlé ? personne c'est rendu la ?


l'important cest le banjobolt et la pinne qui sort de la fuel rail, le reste cest pour la tenir en place, tu peu grinder a ta guise mais assure toi que elle acote bien et que elle bouge pas :tu:
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Re: first swap & restoration

Message par Car_Thing »

sinon... :evil:
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Re: first swap & restoration

Message par DragonEye »

Car_Thing a écrit :sinon... :evil:


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Re: first swap & restoration

Message par parent »

DragonEye a écrit :
Car_Thing a écrit :sinon... :evil:


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C'est beau! C'est beau je vais mettre le buffeur de coté. Puis je vais aller acheter une hose ou un autre fuel rail. :nono2:
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Re: first swap & restoration

Message par Accord96 »

c'est le temps la pour une belle fuel rail golden eagle ou aem... pi une hose en stanless {{:)
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Re: first swap & restoration

Message par DragonEye »

Accord96 a écrit :c'est le temps la pour une belle fuel rail golden eagle ou aem... pi une hose en stanless {{:)


ebay style obx, avec un regulateur en + :P
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Re: first swap & restoration

Message par Accord96 »

DragonEye a écrit :
Accord96 a écrit :c'est le temps la pour une belle fuel rail golden eagle ou aem... pi une hose en stanless {{:)


ebay style obx, avec un regulateur en + :P


Obx donne meme une roulette de teflon avec y connaisse bien leur produit :lol: Au moin la bolt pour la fuel rail à pas l'air en alu parce qu'en alu y casse à rien je parle par expérience...

http://cgi.ebay.ca/OBX-Fuel-Rail-Honda-Prelude-92-96-97-01-VTEC-H22-H23-SI_W0QQitemZ350202925165QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item350202925165&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A200
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

Ya surment moyen d'avoir just une hose à gaz exemple Rusell ?
À place de changé la fuel rail et régulateur. Moi qui veux gardé ca le plus OEM :roll:
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Re: first swap & restoration

Message par Accord96 »

parent a écrit :Ya surment moyen d'avoir just une hose à gaz exemple Rusell ?
À place de changé la fuel rail et régulateur. Moi qui veux gardé ca le plus OEM :roll:


Je pense que j'avais pris le bout de accord qui part du filtre à gaz et le bout de prelude qui branche sur la fuel rail et j'ai été voir un gars qui fait des hoses en stanless puis ya mis ça dans une genre de presse le même qui à fait ma hose à power steering... Jai pas vu de compagnie faire ça pour nos auto malheureusement.
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

c'est valeur que la hose à P/S soit collé dans crémalière j'aurais pus toute faire ca en même temp. Je crois avoir trouvé une place proche de chez nous pour presser des hoses.


russell vend rien vraiment pour les H22.
ont peux faire des hoses custom mais je me demande si c'est sécuritaire.

http://russellperformance.com/mc/brake_ ... _fit.shtml
http://russellperformance.com/mc/brake_ ... 471_lg.jpg
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

Une ligne déja fait j'attend des new si elle work sur un H22.
94-97 4cyl RACE STYLE FUEL FEED LINE
http://www.tasauto.com/Product/Browse.aspx?d=171&p=1
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

C'est réglé j'ai buffé la fuel rail.

Je fais mon premier démarrage dimanche je voulais savoir c'est quoi je fais pour monter huil avant de démarrer ? Je déplug le distributeur puis je start 3-4 fois ?


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EDIT:
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Dernière modification par parent le dim. mai 24, 2009 5:13 pm, modifié 1 fois.
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Re: first swap & restoration

Message par DIMSE »

WOW :tu: :god: :eek:
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Re: first swap & restoration

Message par DragonEye »

parent a écrit :C'est réglé j'ai buffé la fuel rail.

Je fais mon premier démarrage dimanche je voulais savoir c'est quoi je fais pour monter huil avant de démarrer ? Je déplug le distributeur puis je start 3-4 fois ?


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super :tu:
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Re: first swap & restoration

Message par carotman »

Joli!!!

Si tu veux faire monter l'huile, fait juste brancher un 12V sur le petit fil du starter. Fait le tourner une couple de fois et après ça tu pourras le starter avec la clé!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

carotman a écrit :Joli!!!

Si tu veux faire monter l'huile, fait juste brancher un 12V sur le petit fil du starter. Fait le tourner une couple de fois et après ça tu pourras le starter avec la clé!


excellent merci! :beer:
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Re: first swap & restoration

Message par Nemesoht »

Félicitation, y'er clean en malade!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
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Re: first swap & restoration

Message par Saint-Accord »

nice! si tu me croise a levis jveux voir ca :)
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
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Re: first swap & restoration

Message par michael_ »

:tu: :tu: belle job félicitation!!!!
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
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Re: first swap & restoration

Message par accordracing91 »

Clean de meme sé du jamais vu pour moi :tu: Nice work ;)
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Re: first swap & restoration

Message par parent »

Comme prévu le first start today.

J'ai eu un petit probléme l'ECU à grillé. Sa retarde un peux projet encore :(
toi carotman peux tu me dire un peux la cause du probléme ?
le point possitif j'ai entendu 2-3 explosions avec le vieux gaz :tu:

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