tommy Boy a écrit :C'est normal, tu vas surment à l'école a Ste-Croix, non?
Ouais hahaha, mais le char étais dans le parking d'une autre bâtisse ;) Dommage que j'ai pas eu plus de place sur mon cellulaire, j'aurais pris une photo du gros sticker PRECIDIA à l'arrière... OUACHE !!!
J'aime bien aussi les écailles de peintures qui sont parties un peu partout hahaha
SURTOUT que ce char la est au frère d'un de mes très bon chum !!!
bon juste pour vous rassurer , oui il a eu le char pour des peanuts et oui il y avais le scoop pis laileron a l'achat
on devrait poster ici plein de photos de se genre la ... moi j'ai une saturn sl2 dans le coin que vous y croiriez surement pas comment il est laid !! (wide body kit maison en puty 8-) )
accord h22 95 a écrit :ouffffffff cé dla bombe ca!!!! mais cé quoi les braquette pour l'aileron ??
C'est comme s'il manquait une braquette du côté droit. Le côté gauche semble d'origine avec le spoiler. Mais le côté droit semble être fait "CUSTOM" avec un morceau de plastique ou d'alluminium et Duck Tape. Au moins c'est du bon tape
Jva m'acheter un appareil betot pis jva vous en poster une gang. Moi je me promene partout dans la région de Montréal avec ma job en j'en voie des horreurs comme c'est pas possible. Genre du monde qui se sont fabriqué leur propre body kit avec de morceaux qui vienent de plusieurs body kit. Faque yon genre mis 3 pouces de putty tout arrondi a la main tout croche pour essayer de faire fiter ca. Je vois souvent aussi l'accord 6th gen rouge avec le triple aileron qui as déja été posté ici je crois. Un taxi 300m avec toutes les bebelles chromés qu'il possible de rajouter sur le char. Entoucas yen as qui ont des gouts assez spécial.