La nouvelle supra d'un ami*NO 56K*

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||

La nouvelle supra d'un ami*NO 56K*

Message par VeNuS|| »

un ami (de belgique) s'est fait venir une supra du japon, elle est tellement clean :eek: ca a juste pas de sens!

toyota supra mkIV vvti de 98'
72,000 miles, . Manual 6 speed facelift model, silver, GZ spec with full leather and active front spoiler. ABS, electric seats, electric windows, electric mirrors, air conditioning. Sony CD radio with 10 disc changer.
environ 400hp

les specs:
upgrades include:
Blitz NUR exhaust (complet) avec downpipe,
air filter HKS kit tublure,
dumb valve HKS
embrayage RPS
pompe à éssence
pression 1.1
All enhancements performed by JPS
environ 400hp

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il l'a eu par un coup de chance parce qu'au départ, il allait voir pour une autre supra mais finalement, le vendeur leur avait menti (sur le millage, l'état du char, etc) et apres, il est allé voir encore une autre supra... Le vendeur (un ti japonais) a essayé de faire a croire que cétait une manuelle... Mais c'était une automatique auquel on avait mit un pomeau :roll:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

elle est vraiment clean!

ce que je comprends pas c'est comment un vendeur peut (oser) mentir sur le fait qu'elle etait automatique plutot que manuelle....non mais faut tu etre sans dessein pour prendre le monde pour des caves dememe...voir que la gars va pas remarquer qu'il y a une ''pedale en trop''! :malade:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

y'en a qui font ch!er!! joke!! nice!!

Anduril: les mags de la skyline ressemblent aux tiens!! :tu:
Delowan

Message par Delowan »

:god: :god: :god:

Damn yen a des chanceux...

:tu:
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Voila un char de rêve......

Probablement qu'aucun d'entre nous n'aura la chance de conduire cette voiture, qui est un véhicule d'exception, un des meilleurs d'entre tous, et presque en voie d'inxtinction.... cé triste...

Cé une 98; la dernière année qu'elle ont été fait....ce qui se fait de plus récent en terme de Supra....

W O W :eek:
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

eh bien, cet été, avec la job que je vais faire (crime, je me fais payé 8,25$/heure pour aller faire du camping, aller a des meetings et chui payé 40h/semaine meme si je peux suelement faire 30h) et puis j'envisage au début de l'année un voyage en belgique justement pour aller le voir. (lui et le reste de la gang du KamikazeNippon) ainsi que d'autre monde que je connais depuis que j'ai sorti avec mon européen...

Peut-etre que moi j'aurai la chance :bana: Ou du moins, seulement m'asseoir dedans :bana:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

dire que ma cousine en a eu une ,une journée une supra ,celle de son boss il lui avais prèté pi a la même pas essayer même pas mis au fond une seule fois! sous pretexte de pas l'abimer lol :pffft:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre