L3G10N a écrit :BaDPiSToN a écrit :Je trouvais nul part mes koni yellow SP3 pis eux pouvais m'en avoir!
Simple raison, Ils devaient tous chercher chez Koni mais c'est pas Koni qui fait les SP3, c'Est Neupseed. C'est une association entre les 2 compagnies.
Ouais je sais, mais leur fournisseur ou peu importe faisait pas affaire avec eux apparemment, parce que je leur ai expliqué tout ca à certain ou je l'ai demandé pis finalement malgré tout il pouvait pas.

L'histoire dit pas si sont juste poche ou que réelement c'était du trouble pour eux de les avoir mais PLP me les on eu sans problème en peu de temps, service #1, un prix qui a du bon sens et j'ai pas attendue 3semaines pour.
Moi au début je voulais les commander directe de neuspeed mais avec le shipping ca revenais à un pas pire prix de fou plus dédouanage.. Alors j'ai voulu les faire shipper à freeport fowarding mais neuspeed on pas voulu car mon billing address est pas le même que l'adresse de shipping(freeport). Faque bref tant qu'a payer le gros prix j'ai décidé d'encourager une shop locale.