Ils m'ont coupé lorqu'ils tournaient à gauche à une intersection et que moi je roulais en ligne droite en sens inverse. Ils se sont mis carrement devant moi et j'ai jamais eu le temps de braker.
Je sors de mon char, pour voir si tous le monde est correct, pis la la folle commence a me shooter de la marde: "verat de jeune fou, tu roulais trop vite, c de ta faute, la vitesse tue, tu sais pas conduire, ca fait 60 ans que mon mari conduit pis ya jamais eu d'accident!!!!!!"
Ishh..., là en voyant mon char tous décalisser, pis la vieille qui me shoot de la marde pis que je suis vraiment, mais vraiment pas responsable de l'accident, la colère est monté, je voyais rouge, j'ai pris mon poing pis BANG sa yeule!!!!!
LOL, non, j'ai pas fait ca mais ca me tentais en sale!!!! J'ai rien répondu pis je suis allez m'assoir dans mon char pis j'ai appellé la police..

-Le hood
-headlight
-aile avant
-aile arrière
-bumper avant
-bumper arriere
-taillight
-fog
-pièce dans la direction
-mag scratcher
-lip avant et arrière
-...
Mettons que ca écoeure en maudit, surtout quand c pas de ta faute et que réellement je ne roulais pas vite. On va encore appeller les assurances, ca fait pas un mois que j'ai réglé mon histoire de moteur sauté que là c'est une autre histoire!!!