verat de vieux pet! *"%&*#*

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
_SPY_
Membre en règle

verat de vieux pet! *"%&*#*

Message par _SPY_ »

J'viens de faire un accident avec un ptit vieux dans son cobalt pis sa bonne femme.

Ils m'ont coupé lorqu'ils tournaient à gauche à une intersection et que moi je roulais en ligne droite en sens inverse. Ils se sont mis carrement devant moi et j'ai jamais eu le temps de braker.
Je sors de mon char, pour voir si tous le monde est correct, pis la la folle commence a me shooter de la marde: "verat de jeune fou, tu roulais trop vite, c de ta faute, la vitesse tue, tu sais pas conduire, ca fait 60 ans que mon mari conduit pis ya jamais eu d'accident!!!!!!"
Ishh..., là en voyant mon char tous décalisser, pis la vieille qui me shoot de la marde pis que je suis vraiment, mais vraiment pas responsable de l'accident, la colère est monté, je voyais rouge, j'ai pris mon poing pis BANG sa yeule!!!!!
LOL, non, j'ai pas fait ca mais ca me tentais en sale!!!! J'ai rien répondu pis je suis allez m'assoir dans mon char pis j'ai appellé la police..

Image
Image
Image
Image

-Le hood
-headlight
-aile avant
-aile arrière
-bumper avant
-bumper arriere
-taillight
-fog
-pièce dans la direction
-mag scratcher
-lip avant et arrière
-...

Mettons que ca écoeure en maudit, surtout quand c pas de ta faute et que réellement je ne roulais pas vite. On va encore appeller les assurances, ca fait pas un mois que j'ai réglé mon histoire de moteur sauté que là c'est une autre histoire!!!
Image
Accord96

Re: verat de vieux pet! *"%&*#*

Message par Accord96 »

Je compatie avec toi y a vraiment du monde qui savent pas vivre... Pi quand tu te fait rentrer dedans ta vraiment pas le gout de pogner une hystérique comme dans plein d'autre situation d'ailleur... :nono: Pi en passant fait toi en pas avec ça pour les vieux toute les gars en bas de 30 ans c'est des jeunes irresponsable, dangereux ect... pi toute les vieux en haut de 60 c'est des mausuce d'aveugle sans reflex on est condamné peu importe... C'est comme les accidents annoncé à tv c'est toujours vitesse et alcool même si ta pogné de la glace noir pi tu roulais pas vite t'est un dangereux psychopate alcholique... Je te souhaite d'avoir été assuré des 2 bord au moin et que les assurances mettrons pas trop long avant de payer...
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Les policier ont dit quoi comme rapport?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

Oui je suis assuré des 2 côtés.
Et le policier a dit qu'il inscrivait à son rapport que je ne suis pas responsable. Ce que je me demande, comme j'ai 2 réclammations non-responsable dans la meme année, est-ce que mes assurances vont augmenter?
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

_SPY_ a écrit :Oui je suis assuré des 2 côtés.
Et le policier a dit qu'il inscrivait à son rapport que je ne suis pas responsable. Ce que je me demande, comme j'ai 2 réclammations non-responsable dans la meme année, est-ce que mes assurances vont augmenter?

Ça va finir par jouer contre toi! Mais ça fait partie de la vie! Réclame pareil vite t'a 5000$ de dommage!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

ahh shitt!!! calvère j'étais sur que tu l'avais entreposer cette hiver ;/
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

parent a écrit :ahh shitt!!! calvère j'étais sur que tu l'avais entreposer cette hiver ;/

J'aurais du, mon char j'men sert juste la fds, dans la semaine j'ai mon truck de compagnie chez moi et ma blonde a aussi une voiture... Alors on aurait pu s'organiser sans mon char et ca aurait sauvé ben du trouble!!!
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

ciboire que sa fais chier des bad luck demême
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

:violon: Je compatisse avec toi mes au moin tes assuré des 2 bort
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

malheureusement oui
Delowan

Message par Delowan »

damn c'st poche, surtout quand t'es pas responsable.

C'est le temps des accidents, moi jme suis fait rentrer dedans pis 3 personnes à ma job aussi.
Le vieux bonhomme qui m'a rentré dedans a rien dit tellement il se sentais coupable. La grille de son Chrysler 300 a petté pis moi j'ai eu que des scratches sur le bumper arrière.

C'est plate de faire super attention, pis de te faire rentrer dedans par des innocents qui savent pas conduire ou des badlucks.
Dany Boy
Membre en règle

Message par Dany Boy »

Ça dépend, j'ai eu deux accidents non responsables dans la même année. Une avec le char de ma blonde et l'autre une perte totale de mon char : pas une cenne de plus avec SSQ.

Mais j'habite à Québec...
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
yohan
Membre en règle

Message par yohan »

Au moin tu es assuré des 2 bords.Moi la mienne c'est une 92 est assuré 1 bord.pis je me suis fais rentrée dedans cette apres-midi :gne: :gne: .J'ai regler ca avec le gars a l'amiable.Ils m'a donné 300$ mais c'est bye bye le bumper en fibre yé tout craqué! :encliff:
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

renseigne toi auprès du service à la clientèle de ta compagnie d'assurances. Perso j'ai 2 accidents responsable, une de ma faute et l'autre 50/50 (mais ca passe sur le dos du jeune irresponsable) et ma prime n'as pas augmenté. Ma compagnie d'assurance ont payé mais ne les considère pas à mon dossier. Ca fais juste me barrer si je veux changer de compagnie d'assurances!

C'est vraiment dommage j'espère pour toi que tout s'arrange bien!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Répondre