Lumières E-Code
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
Lumières E-Code
Voici un article intéressant sur les phares E-Code versur le DOT
http://www.endosquid.com/audi/audinfo_lightFAQ.htm
Si une conversion HID ne vous tente pas (une VRAIE conversion) vous pouvez toujours vous procurer des phares E-Code qui donnent un bien meilleur résultat et un cutoff bien plus précis.
Je me demande ce que donnerait des HID dans une phare E-Code.
http://www.endosquid.com/audi/audinfo_lightFAQ.htm
Si une conversion HID ne vous tente pas (une VRAIE conversion) vous pouvez toujours vous procurer des phares E-Code qui donnent un bien meilleur résultat et un cutoff bien plus précis.
Je me demande ce que donnerait des HID dans une phare E-Code.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Site Admin
Re: Lumières E-Code
Une autre comparaison avec des Hella E-Code et des Hella Vision Plus (DOT)
http://www.azhog.org/headlights/Hella_e ... onplus.htm
http://www.azhog.org/headlights/Hella_e ... onplus.htm

-
- Site Admin
En passant, les E-Code c'est pas juste une affaire de vieux chars comme le mien, tous les Accords ont des headlights DOt ici et des E-Code en Europe.
Je ne sais pas ce qu'ils ont au Japon mais c'est surement pas du E-Code. Je me demande si les réflecteurs E-Code s'installeraient dans les headlights one piece JDM des 4th gen. Au moins sur un 5th gen, tu peux prendre des headlight Europeens et leur faire un black housing.
Je ne sais pas ce qu'ils ont au Japon mais c'est surement pas du E-Code. Je me demande si les réflecteurs E-Code s'installeraient dans les headlights one piece JDM des 4th gen. Au moins sur un 5th gen, tu peux prendre des headlight Europeens et leur faire un black housing.

-
- Membre en règle
Intéressant comme article! La seule affaire qui me fatiguais est que le gars parlais des fois de technologie "récente" ou de choses qui s'en viennent quand c'est déjà implenté depuis un bout, comme l'exemple des projecteurs bixénon. J'ai vu a la fin que l'article date de 2004. Mais il y a des choses vraiment intéressante la dedans et quelques cossins que je ne savais carrément pas!
Pour ce qui est E-code, ca a l'air assé intéressant comme norme! Cut-off plus précis que DOT et réflecteur de meilleur qualité! Dans le fond c'est les américains qui trainent de la patte, encore une fois...
Et en ce qui attrait aux HID dans les E-code, tant que l'ampoule HID a exactement le même point focal que l'incandescent, même si la distribution de lumière n'est pas identique, tu devrais avoir des bons résultats. Mais ca reste à essayer!
Pour ce qui est E-code, ca a l'air assé intéressant comme norme! Cut-off plus précis que DOT et réflecteur de meilleur qualité! Dans le fond c'est les américains qui trainent de la patte, encore une fois...
Et en ce qui attrait aux HID dans les E-code, tant que l'ampoule HID a exactement le même point focal que l'incandescent, même si la distribution de lumière n'est pas identique, tu devrais avoir des bons résultats. Mais ca reste à essayer!
I'd rather be racing!

-
- Site Admin
Lookalike a écrit :Et en ce qui attrait aux HID dans les E-code, tant que l'ampoule HID a exactement le même point focal que l'incandescent, même si la distribution de lumière n'est pas identique, tu devrais avoir des bons résultats. Mais ca reste à essayer!
C'est le gros problème selon moi hehe.
On s'entend que la norme DOT était dépassée dès son apparition et n'a jamais été mise à jour.
Pour les 98-2001, il y aurait ceci à essayer:

Désolé seb de prendre tes photos, c'est pour la bonne cause.
Bien sûr, les réflecteurs oranges sont absents mais ce qui est intéressant c'est qu'ils peuvent probablement s'installer pour avoir un phare E-Code qui éclaire comme du bon sens.

-
- Site Admin
je vais finir par me convertir aux E-code... je commence à être tanné de rien voir (:
185$ un set de headlight neufs E-Code et en plus ils viennent avec le socket pour les city light!
185$ un set de headlight neufs E-Code et en plus ils viennent avec le socket pour les city light!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- First Lady
C'est qui Seb?
Ou plutôt il reste ou?
On a les mêmes dimension de headlights outre-mer?
Pcq les euro-r sont pas pareil à nos 6gen messemble.
Mais si l existe un autre modèle c'est la que ca deviens intéressant!
J'en veux! Je vois fuck-all aussi pis retrofiter des hid me fais saigner du nez.. le trouble de trouver mes pièces à bon prix pis dme taper la job.
Ou plutôt il reste ou?
Pcq les euro-r sont pas pareil à nos 6gen messemble.

J'en veux! Je vois fuck-all aussi pis retrofiter des hid me fais saigner du nez.. le trouble de trouver mes pièces à bon prix pis dme taper la job.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :C'est qui Seb?
Ou plutôt il reste ou?
Pcq les euro-r sont pas pareil à nos 6gen messemble.Mais si l existe un autre modèle c'est la que ca deviens intéressant!
les EuroR sont differente, mais les accord normal sont les meme a quelque difference pres.
-
- Site Admin
C'est "Seb de Fance"
Voici sa voiture
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=10037
Bien sûr, il habite en France
Voici sa voiture
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=10037
Bien sûr, il habite en France

-
- First Lady
Ok mais hier on s'est pas justement obstiné sur le fait que il y avait pas de 6gen comme la mienne en france?
Je comprend pu rien!
Je comprend pu rien!

-
- Membre en règle
Je crois qu'effectivement, il y a pas de Sedan comme la tienne en europe. mais ils ont la coupe.
Mais je ne jurerais pas. Chose sur, leur coupe est la meme que la notre.
Mais je ne jurerais pas. Chose sur, leur coupe est la meme que la notre.
-
- First Lady
Alors par définition comme les headlights de sedan et de coupé ici son pareil et que notre coupé est pareil à la leur donc les headlights de leur coupé devrait fiter sur ma sedan si tout va bien dans le meilleurs des monde.

-
- Membre en règle