Enfin, oui. On achète plus de voiture japonaise qu'américaine qui sont de meilleur qualité et tout. Et surtout, je sais que l'industrie automobile est en très mauvaise posture. Ceci n'est pas une grande nouvelle pour tous. Mais tout comme l'industrie forestière (c'est mon domaine alors l'exemple est plus proche de moi...) le gouvernement québécois accorde encore des subventions pour faire de nouveau chemin, (car c'est ce qui serait en grande partis engendre le plus de dépence) un des plan de relancement des industries qui non jamais réinvestie des millions quand le bois se vendait bien. ( De façon à comcurencer les bois de la russie ou même du BC)
C'est exactement ce qui est en train de se passer au état unis... Les grosses compagnies ont créés à peut près 4-5 modèles différents pour la même catégories, ce qui coût affreusement chère et qui rapporte peu. Comme Honda, toyota, ils ont une sous compacte, une compacte, UN multi segment etc... Il on oublier de se concentré à faire de bon produit au-lieu de plein de véhicule semi-fini...
Oui la fausse publicité est drôle, mais les states ont le choix de les laisser mourrir et ainsi s'enfoncer encore plus profond dans la crisse, ou bien d'essayé de limité les dégats pour les fautes commisent par les grand constructeur américan...
Mon avis...

[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue