Check engine
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Check engine
Je voudrais savoir si y'a quelqu'un dans le coin de Québec qui a ce qu'il faut pour décoder un check engine? J'ai pas le goût d'aller chez Honda payer 80$ pour me faire dire c'est quoi! Merci!
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Re: Check engine
Ha c'est super ça, ça t'addonerais tu cette semaine pour regarder ça? Genre mardi soir? Je serai déjà à Lévis!
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Re: Check engine
Le coup du trombone ca existe pas sur un 6th gen ?
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Re: Check engine
RedKTeg97 a écrit :Le coup du trombone ca existe pas sur un 6th gen ?
semble pas sur odb2 fait la machine qui lis les 5chifres
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Re: Check engine
DragonEye a écrit :semble pas sur odb2 fait la machine qui lis les 5chifres
Mon Integra etait OBD2, et j'avais pas de probleme avec le trombonne. D'ou la question.
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Re: Check engine
Pour ma part j'ai le fil sous le coffre à gang, mais sa rest a testé. 

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Re: Check engine
ouais ca fonctionne redk a raison.
Je sais pas quel faut tu jumpe mais c'est très faisable.
Je sais pas quel faut tu jumpe mais c'est très faisable.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: Check engine
oui ca se fait avec la trombonne. Je l'avais fait pour Delowan vla 2 ans environ.
Ca donne une bonne idee mais c'est pas aussi precis que le OBD2 Reader.
Ca donne une bonne idee mais c'est pas aussi precis que le OBD2 Reader.
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Re: Check engine
L3G10N a écrit :oui ca se fait avec la trombonne. Je l'avais fait pour Delowan vla 2 ans environ.
Ca donne une bonne idee mais c'est pas aussi precis que le OBD2 Reader.
C'est aussi precis qu'un char OBD1. System too lean/rich, c'est deja une bonne indication, le OBD2 reader va juste te dire si c'est lean ou rich (c'est 2 codes separer sous OBD2, 1 seul code sous OBD1). Pour ben des codes, ca fait aucune difference.
Faque si ca marche sur un 6th gen, regarde proche de la porte passager, juste sous le coffre a gant, tu devrais avoir 2 petits fils dans un connecteur vert, probablement dans un genre de protecteur en rubber. Sort le du rubber, mets la trombone de facons a shorter les 2 fils et t'es en business, 80$ de sauver.
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Re: Check engine
non ya pas le connecteur que tu parles. C'est 2 pin que tu dois jumper dans le connecteur OBD2.
ce que je veux dire par pas aussi precis, c'est que la liste que ca donne, entk pour les accord, est pas aussi longue que dans la liste d'un OBD2.
ce que je veux dire par pas aussi precis, c'est que la liste que ca donne, entk pour les accord, est pas aussi longue que dans la liste d'un OBD2.
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Re: Check engine
C'est parfait Saint-Accord, je vais te lacher un call mardi!
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Re: Check engine
Saint-Accord a écrit :oui 418-930-5043
Vers 16h00-16h30 est-tu dispo?