on monte le char sur le lift d'un mécanicien que ma blonde connait.. et la panne est encore comme neuve.
pas besoin de vous dire qu'elle retournera pas au Canadian Tayeule

avez vous déja eu des expériences semblable dans les canadian tire?
Modérateur : Modérateurs
quickaccord93 a écrit :lol, dans le temps de mon Corolla. c'était l'hiver, y fesait -25 dehors et j'étais du pour changer mon prestome. Faque de la marde je m'en vais chez Cacan.
Je suis demande une flush de systeme de refroidisement. rentre le char, 10 minutes tard il me dit c'est fini. ya right. Ya juste vider et rempli le rad. j'ai demander une flush, pis juste vider le rad.
J'ai été oubligé d'aller chez la bouteille dans le magasin pis lui donner. il a meme lu les instructions, y'avais pas l'air de comprendre, donc le mécanicien "senior" est venu la faire la flush
![]()
Ya deux prix, vider le rad et le remplir c'est 40$, pis une flush c'est 95$. C'est meme marqué sur leur tableau de prix.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
accord h22 95 a écrit :les mecano des cancan tire pour la plupart connesse rien en mecanic
Ca18det a écrit :accord h22 95 a écrit :les mecano des cancan tire pour la plupart connesse rien en mecanic
Sont aussi payer au bonus! Un % du prix des pieces qu'ils installent. Pas pour rien qu'on appelle ca des poseux de pieces !!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!