Echo Turbo ????

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Moderator: Modérateurs

Post Reply
TitaniumACC
Posts: 4256
Joined: Tue Mar 15, 2005 8:06 pm
Location: Wolfsburg

Echo Turbo ????

Post by TitaniumACC »

Avant-midi, en allant faire qq commissions, j'ai vu ce que je crois être une echo hatchback genre 2004, TURBO!! J'étais arrêté à une lumière, derrière une echo grise. J'avais remarqué que l'Exhaust était big en ost! pour un petit char comme ça... Elle semblait droppé, mais assez ordinaire, mais des pneus assez larges, vu de derrière.. J'ouvre ma fenêtre pour entendre le son... OUF!! Le gars faisait revver son moteur et j'entendais une blow-off valve!! WTF??? à la verte, il décolle normalement, mais genre en 2è il a pesé plus et j'ai vraiment entendu le turbo qui spoolait et ça avançait en S_A_C_R_A_M_E_N_T !!

À la lumière d'après, je vais à côté et je fais signe au gars de baisser sa fenêtre.. Il m'a dit en anglais que c'est un moteur de Celica GTS turbo....DAMN!! J'ai pas pu voir le moteur, mais j'aurais ben aimé ça.. Tout ce que je sais c'est que ça torche... Le gars est parti comme une balle (non je me suis pas essayé!) et la boucanne sortait des ailes en cr!ss.. Tout un sleeper, echo grise, droppée, mags noir genre spoon... vraiment hot!! J'aimerais ça essayer ça!!
HAccord
Membre en règle
Posts: 3140
Joined: Thu Mar 17, 2005 6:17 pm

Post by HAccord »

surtout que c pas gros une echo....ca doit decoller pas a peu pres.. :malade:
Accordgris

Post by Accordgris »

yah j'aime ça !!! sleeper all the way :tu: c'est sûr qu'ils nous torches avec ça echo :DX: :DX:

si tu le revois prend des pics :tu:
TitaniumACC
Posts: 4256
Joined: Tue Mar 15, 2005 8:06 pm
Location: Wolfsburg

Post by TitaniumACC »

j'y ai pensé après pour des pics..le pire c'est que j'avais mon cell avec moi en plus... J'aurais aimé mieux pensé prendre une pic de ce char là au lieu de photographier la civic EF édition St-Jean-Baptiste de l'autre fois.. :gne:
Post Reply