Je pense tu as pas compris.. les gars qui posts ca on pris ca d'un forum mexicain quelconque et le repost pour que tout le monde puisse le voir sans être obligé de s'abonner à l'autre forum.
Moi c'est vraiment la clutch vers la fin qui m'a fais éclaté de rire... la peinture est poche, les soudures pas ben ben belles, mais la clutch raboutée, ca avais juste aucune cr!ss d'allure
J'vais dire comme carotman tout ça (temps /$$$$) pour en avoir une conclusion assez évidente
la clutch vraiment pas fort ,gasket solicone "sur un gros projet comme ça" les soudures pas belles mais au moin ça l'affecte pas sa sécurité, les différentes couleur de peintures et le fini non plus
combien d'après vous ça peux lui avoir coûté 25.000$ ??
BaDPiSToN wrote:Je pense tu as pas compris.. les gars qui posts ca on pris ca d'un forum mexicain quelconque et le repost pour que tout le monde puisse le voir sans être obligé de s'abonner à l'autre forum.
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!