metallica!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Unité Mobile
metallica!!!
j'ai drolement hate de voir comment ca sonne au complet.
a date, pas si pire. un petit peu comme leur son ''old school''
http://www.metallica.com/index.asp?item=601197
a date, pas si pire. un petit peu comme leur son ''old school''
http://www.metallica.com/index.asp?item=601197
-
- Membre en règle
Re: metallica!!!
sur youtube il y a 10 extrait de l'album!
j'ai the day that enver come dans la tête depuis 3 jours!
l'album on dirais un "and justice for all" modernisé!!
j'ai hate de me le procurer
je sais plus quelle journée mais a CHOI ils vont faire jouer l'album au complet en avance, sinon la journée de sa sortie a minuit..
j'ai the day that enver come dans la tête depuis 3 jours!
l'album on dirais un "and justice for all" modernisé!!
j'ai hate de me le procurer

je sais plus quelle journée mais a CHOI ils vont faire jouer l'album au complet en avance, sinon la journée de sa sortie a minuit..
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Membre en règle
cherchez un peu, ca fait quasi 1 mois que l'album est sur le net...
perso, j'ai pas accrocher encore apres 3 ecoutes completes.
-
L3G10N a écrit :cherchez un peu, ca fait quasi 1 mois que l'album est sur le net...
+1
pas accrocher non plus
a quand un album style kill'em all, ride the lightning, master of puppet

-
J'ai écouté les tounes, pis hum...bof.

-
C'est déja mieux, mais je comprend pas tout ceux qui attendent un bon album de Metallica, y'on rien fais de bon depuis 1988, lâcher prise haha !
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
- Unité Mobile
je parlais de ca avec des amis...
on a écouté leurs premiers albums en 33 tours, ensuite en cassette 4 track, puis en cd's...
calvaire, pour leur 12e album, on va se faire télécharger leurs tounes par insémination synthétique en matière grise codée direct avec une puce qu'on va inhaler a l'aide d'un cachet de poudre si ca continu...
cliss qu'on viellit!
reste qu'un bon album avec le ''artwork'' impliqué va disparaitre et c'est bien dommage.
je continu a acheter les albums de mes groupes favoris, ma forme d'appréciation que je leur lègue, meme si ils s'en calibince........ gang de riches gâtés!
y'en a qui on encore de vieux 33tours originaux de ces ''vieux'' groupes?
on a écouté leurs premiers albums en 33 tours, ensuite en cassette 4 track, puis en cd's...
calvaire, pour leur 12e album, on va se faire télécharger leurs tounes par insémination synthétique en matière grise codée direct avec une puce qu'on va inhaler a l'aide d'un cachet de poudre si ca continu...

cliss qu'on viellit!

reste qu'un bon album avec le ''artwork'' impliqué va disparaitre et c'est bien dommage.
je continu a acheter les albums de mes groupes favoris, ma forme d'appréciation que je leur lègue, meme si ils s'en calibince........ gang de riches gâtés!
y'en a qui on encore de vieux 33tours originaux de ces ''vieux'' groupes?
-
- Membre en règle
donald a écrit :y'en a qui on encore de vieux 33tours originaux de ces ''vieux'' groupes?
Ouais j'ai encore mon Slayer Hunting the Chapel Demo
mon Village People YMCA/Matcho Man
Et mon BeeGees Staying Alive
je regrette avoir vendu tout mes metallica dans le temps.
BTW ca se fait encore des album en vinyle.
-
- First Lady
moi je trouve pas ca mauvais leur nouvelle chanson.
Justement à l'épluchette Tlxer nous en a fais écouter j'ai bien aimé.
Ca pourra jamais revenir comme avant, on change, évolue et c'est normal que leur musique en fasse autant. J'aime quand même le clin d'oeil qu'il font au passé car avec le dernier album on avait tous chialer qu'il y avait pu de solo de la mort.
à date ya juste the day that never comes qui m'accroche. Surement parce que c'est lui que j'ai entendu plusieurs fois.
Justement à l'épluchette Tlxer nous en a fais écouter j'ai bien aimé.
Ca pourra jamais revenir comme avant, on change, évolue et c'est normal que leur musique en fasse autant. J'aime quand même le clin d'oeil qu'il font au passé car avec le dernier album on avait tous chialer qu'il y avait pu de solo de la mort.
à date ya juste the day that never comes qui m'accroche. Surement parce que c'est lui que j'ai entendu plusieurs fois.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
Si vous voulez l'ecouter, vous pouvez le streamer de mon PC avec ce link.
Ca vous prend Winamp sur votre PC.
http://winamp.orb.com/orb/html/indexSharing.html?l=L3G10N&partner=winamp&lang=fr_FR_winamp&app=audio&mediumId=ODjce4YB&email=t4z1t4n@hotmail.com&cfky=3j6vh83yp3g7f
user: l3g10n
pass: 123caq
Ca vous prend Winamp sur votre PC.
http://winamp.orb.com/orb/html/indexSharing.html?l=L3G10N&partner=winamp&lang=fr_FR_winamp&app=audio&mediumId=ODjce4YB&email=t4z1t4n@hotmail.com&cfky=3j6vh83yp3g7f
user: l3g10n
pass: 123caq
-
- Membre en règle
QUelqu'un trouve aussi que la pochette ressemble a un certain organe féminin? Ou cé juste moi

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- First Lady
si on force un peu.. organe oui féminin pas spécialement vous aussi en avez un 

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Unité Mobile
j'ai été le chercher aujourd'hui.
1ere écoute jusqu'a la chanson 5 et c'est pas pire!
1ere écoute jusqu'a la chanson 5 et c'est pas pire!
-
- Membre en règle
jpense que la pochette de l'album fait référence a l'inversement des pôles magnétiques et la fin du monde prévu pour 2012, plus qu'à une certaine fente de la superbe carosserie féminine.
pi moi je l'aime ben le nouvel album, du gros rock sale de char ! fait pas loin de 2 semaine je lécoute moi aussi ...
pi moi je l'aime ben le nouvel album, du gros rock sale de char ! fait pas loin de 2 semaine je lécoute moi aussi ...
-
- Membre en règle
Ben c'est un cercueil magnétique et c'est de la limailled e fer qui se colle dessus par magnétisme en fait!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
LEGION......moi non plus j'ai pas capoté....j'essaie de m'y faire dans le moment
-
- Membre en règle
J'ai été Au Wall-Marde , ÇA jouais dans le tapis! Je cherche , je ne trouve pas...Je demande a un vendeur ou sont les CD de Metallica? IL me répond qu'il sont tous vendu!
.FAITES LE PAS JOUER AU MOINS BANDE DE !@#$#$#$%@ 2#% @#$%

-
- Membre en règle
y'en a a la pelleter au wallmarde de victo
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :y'en a a la pelleter au wallmarde de victo
COmme les WII v'la deux ans!

-
- Unité Mobile
j'ai été chercher le mien vers midi vendredi.
au future shop, il en ont placé 48 a l'ouverture et il en restait une dizaine quand j'ai pris le mien.
au future shop, il en ont placé 48 a l'ouverture et il en restait une dizaine quand j'ai pris le mien.
-
- Membre en règle
Bon, j'ai ecouter la version officiel du CD........ C'est vraiment moche que ce qui me fesait dire boff soit la realiter.
C'est quoi l'idee d'avoir fait un album qui clip dans des speakers?!?!?!?!
Ils s'etaient fait critiquer pour leur son de Snare sur St-Anger, le DVD s'etait trouver BIEN meilleur a ecouter car le snare sonnait comme du monde.
La avec DeathMagnetic, le CD ORIGINAL clip dans des speakers. WTF?!?!?!?!?!?
Le CD supplementaire(l'album complet en version demo) inclus dans l'album sonne ENCORE UNE FOIS, mieux que l'album original...... KESSER CA STIE!!!!!!!!!!!!
C'est quoi l'idee d'avoir fait un album qui clip dans des speakers?!?!?!?!
Ils s'etaient fait critiquer pour leur son de Snare sur St-Anger, le DVD s'etait trouver BIEN meilleur a ecouter car le snare sonnait comme du monde.
La avec DeathMagnetic, le CD ORIGINAL clip dans des speakers. WTF?!?!?!?!?!?
Le CD supplementaire(l'album complet en version demo) inclus dans l'album sonne ENCORE UNE FOIS, mieux que l'album original...... KESSER CA STIE!!!!!!!!!!!!
-
- Membre en règle
Le clipping sera pas trop entendu par ben du monde... mais les vrai audiophile comme moi...... considerer ca!
ca peut pas etre plus vrai que ca. Maudit que c'est moche......
I understand the actual recording itself can be compressed to hell without any actual what we perceive as distortion to the signal.
What I meant, was that, a heavily compressed album has the capacity to make the audio signal being sent to your speakers clip much easier than a less compressed album.
You can certainly crank an audio player to full volume with a less compressed album and it probably wont do any harm to the speakers... problem with excessively compressed recordings in the case of Death Magnetic, not only will turning up the audio system to full be highly likely to cause the signal to create clipping by the time it hits the speakers, but you can potentially damage your speakers.
Of course, someone like me, cobb2, MikeEnRegalia et al understand this and wouldn't go and crank an album with massive compression at full volume, but what about people that don't understand these sort of concepts?
It wont be any fun for them having to replace speakers because they turned up the volume to full with a stupidly over compressed album playing.
-
- Responsable du feu
L3G10N a écrit :Le clipping sera pas trop entendu par ben du monde... mais les vrai audiophile comme moi...... considerer ca!
Fait 15 ans que c'est de meme :
http://www.youtube.com/watch?v=3Gmex_4hreQ
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
l'album de metallica pette des MEGA score de clipping. Je crois que c'est mon premier album "professionel" a vie qui clip autant que ca.
C'est border line de la distortion tellement ca clip. Meme pas comparable a ton video de vla 15.
Je sais comment c'est l'audio ainsi que les compressor/limiter
Dans le metal on a pas le choix de dealer avec ca. Mais encore une fois, ya rien de comparable au nouvel album de metallica.
meme mes 2 CD que j'ai fait dans ma vie clip pas comme ca. En fait, la majorite des album metal du Quebec ne clip pas le 1/3 de c que l'album de Metallica Clip. C'est vraiment dommage par les tunes sont pas mauvaise en tant que tel
C'est border line de la distortion tellement ca clip. Meme pas comparable a ton video de vla 15.
Je sais comment c'est l'audio ainsi que les compressor/limiter
Dans le metal on a pas le choix de dealer avec ca. Mais encore une fois, ya rien de comparable au nouvel album de metallica.
meme mes 2 CD que j'ai fait dans ma vie clip pas comme ca. En fait, la majorite des album metal du Quebec ne clip pas le 1/3 de c que l'album de Metallica Clip. C'est vraiment dommage par les tunes sont pas mauvaise en tant que tel
-
- Site Admin