Méchante accumulation d'eau!!!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
_SPY_
Membre en règle

Méchante accumulation d'eau!!!!

Message par _SPY_ »

Hey oui, comme vous avez vu aux nouvelles, chez moi à Anjou, yé tombé de la pluie en verrat. La 40 et les routes secondaires étaient complètement congestionnés car yavait des accumulations d'eau partout....et malheureusement pour moi, ya un méchant trou d'eau que je n'ai pus éviter!!!

C'est là que mon calvaire commence, j'ai du faire l'aspirateur avec mon cold air!!! Mon char a pas traversé la flaque d'eau, il a arrêté là ben nette!!!! J'ai essayer de le faire repartir, rien a faire. Je l'ai poussé et laissé dans le stationnement pour la nuit.

Bon, là j'imagine que mon moteur a bu plein d'eau, mais je me demande ce que je dois faire pour réglé mon problème. J'imagine que je vais devoir changer l'huile, mais j'pense pas que ce sera suffisant. Je suppose qu'il y a de l'eau sur mes pistons...

Entk, j'ai besoin d'être éclairer, de savoir ce que je dois faire avant de le faire démarrer sans agraver la situation ou si demain je vais pouvoir le faire démarrer sans problème. Comme c là, je prévois appeller le remorqueur demain pour emmener ma voiture au garage....
Image
mollyboy
Membre en règle

Re: Méchante accumulation d'eau!!!!

Message par mollyboy »

DOUBLE POST
Dernière modification par mollyboy le dim. août 03, 2008 10:09 am, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Vendredi soir au MAXi a Trois-Rivières , je roulais dans un lac avec la fit a mon père! Les ''MenHole'' ne fournissais pas et il devais plus de 8po. po. d'eau à des place.Avoir ouvert les place l'eau aurais inonder le char c'est sure!

Pour ton problème, a tu un ''hydroLock'' sur ton CAI? sinon ça ne laisse rien présager de bon.Un moteur brulant qui avale de l'eau survie rarement...Ça a tendance a crochir. Attend avant de le repartir il y a peux être des précaution a prendre certain pourront confirmer?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra

Message par dewra »

Il y a surement moyen de t'arranger avec les assurances pour ça...il y a pas une clause "hasard de la nature" d'habitude?
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

non, j'ai pas de "hydrolock" sur mon cai, j'ai un tuyau ben direct.

Pis pour les assurances, faudrait que je me renseigne voir si j'ai cette clause, mais comme mon entrée d'air "le cai" est modifié, je sais pas s'il vont payer...
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Enlève les bougies pis start l'auto l'eau va sortir et prend la compression voir que tout est ok et espère..
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
high_octane

Message par high_octane »

_SPY_ a écrit :non, j'ai pas de "hydrolock" sur mon cai, j'ai un tuyau ben direct.

Pis pour les assurances, faudrait que je me renseigne voir si j'ai cette clause, mais comme mon entrée d'air "le cai" est modifié, je sais pas s'il vont payer...

remet celui oem OPC pis check ensuite avec eux.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :Enlève les bougies pis start l'auto l'eau va sortir et prend la compression voir que tout est ok et espère..

definitivement la meilleur chose a faire. Enlever les bougie et faire cranker le moteur dans le vide et la compression ensuite.
Khadgar

Message par Khadgar »

Ostiee de fin de semaine de cul !!!!!!

On est allez a st-marc du lac long proche du nouveau brunswick. Ok wow ya eu une mega tempète pendant 6 heure sa la pas arreter de tomber en fou ! vers 10:00 le soir on sors pour trouver un bar, quand on est sortis du bois pour arriver sur la vrai route et bien............ il n'y avais plus de route !!! On étais sur les champignon en plus wow on capotais ben raide !

La on sors dla voiture on monte en haut, pi y'avais des gars dla ville, y nous on dis que la route a été complètement emporter par l'eau. il y avais presque 2 pied d'eau qui coulais ou la rue étais, on avais de la misère a rester debout tellement c'étais puissant. Enfin bref on c'est promener toute la nuit dans le village pour constater les dega (yavais juste sa a faire) pi vraiment c'étais le chaos tout étais innondé, y'avais 2-3 pied d'eau dans le forêt j'avais jamais vu sa. C'ets vraiment un été de sale qu'on a.

Ya eu 2 mort en plus.... un pti gars et sa maman, vraiment pas chanceux.

Ya fallu prendre un détour de la mort pour revenir, sa la pris 4:30 au lieu de 2:45
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

ils sont porté disparu pas encore déclaré mort.. quoi que les chances sont minces.

Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

j'ai été oubligé d'aller torcher a job, les égouts ont refouller :( c'est le fun un dimanche

Tout le monde sont en vacances, faque y'avait personne pour ouvrir la porte :anon:
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Khadgar

Message par Khadgar »

BaDPiSToN a écrit :ils sont porté disparu pas encore déclaré mort.. quoi que les chances sont minces.

oufff je veux pas être plate mais je suis allez voir sur les lieux et moi même qui est super bon nageur pas sur je m'aurais sortis de la :(
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

j'étais pas la jlai vu à la tv mais dans ce cas la tu nage dans le sens du courant pour finir par t'accrocher après de quoi. Ils sont ptre à l'autre bout du monde dans le bois. enfin j'espère pour eux.

Image
Delowan

Message par Delowan »

Ya plu tant que ca ??

J'étais au centre-ville chez ma blonde, j'ai pas vu qu'il pleuvais autant. Une chance que je suis pas sorti, mon auto a quasiment des tires à fesse. Dès qu'il pleut moindrement, je glisse partout.
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

Ouffff...soulagement!!!

Finalement mon char est OK. Ils ont vidangé l'huile 2 fois, ont extrait l'eau des pistons et asséché le tout. Ils roulent comme un neuf... Je m'imaginais le pire et ca aurait pu être le cas, mais finalement tout est bien qui fini bien!!!!
Image
picada

Message par picada »

_SPY_ a écrit :Ouffff...soulagement!!!

Finalement mon char est OK. Ils ont vidangé l'huile 2 fois, ont extrait l'eau des pistons et asséché le tout. Ils roulent comme un neuf... Je m'imaginais le pire et ca aurait pu être le cas, mais finalement tout est bien qui fini bien!!!!

content pour toi :metal:
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

_SPY_ a écrit :Ouffff...soulagement!!!

Maudite bonne nouvelle ca :)

Ben content pour toi !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Répondre