EstOne à Québec #2 les 30-31-1-2-3-4 Aout

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alanix
Partenaire

EstOne à Québec #2 les 30-31-1-2-3-4 Aout

Message par alanix »

[center] :up: Image :up:
[/center]

Je prépare la deuxième expédition d'EstOne à Québec pour quelques jours, vous courrez la chance de faire brillé vos voiture comme elle ne l'on jamais été depuis leur fabrication même. :y Vous n'avez que me contacter pour ceux qui serait intéraisser. Il me faut un minium de 2 client.

MSN : alanix91@hotmail.com
EMAIL : alanix91@hotmail.com
TEL : 1 450 775 0308
MP CCQ

[center]ImageImageImage[/center]

Nous offrons la gamme complète de soins pour vôtre automobile.

Lavage au Foamgun

* Utilisation de savons actif chimiquement pour dégraisser la carosseire lors de la préparation
Image

Décontamination de la carosserie

*Utilisation d'une bar d'argile pour enlever les polluants dans la peinture après le lavage
Image

Nettoyage/dégraisage/décontamination des jantes

* À l'aide de produit spécifique, nous redonnons un aspect neuf a vos jantes,rims,enjoliveur! Vos roue chromé n'aurons jamais été aussi belle.
ImageImageImage

Nettoyages des portière , charnière , porte à gaz.
Shampoing Moteur et remise à neuf.

* Utilisation de dégraissant à moteur, de nettoyant et d'enduit pour le plastique
[center]
ImageImageImageImage
ImageImage
</div>

Polissage de la carrosserie

* A l'aide de polish adéquat pour les travaux , utilisation de différent pad pour redonnez un lustre et un éclat neuve. Le polissage ce fait en 2-3 tour de l'automobile , du plus abrasif au moin abrasif.
[center]
ImageImageImage

</div>

Restauration de la peinture

* Avec divers traitement nous remettons vôtre voiture dans une état les plus neuves qu'elle nous permettre de le faire. Avec le temps,le pluie acide, l'hiver, les moustiques, la route vont faire en sorte de dégradé vôtre éclat\brillance et crée des micro-rayure, rayure, hologramme. Nous supprimons tout ce qui est possible.

[center]
ImageImageImage
</div>

Protection de la carosserie , nourrissant

* Application de couche de sealant ( acrylique , poly mère ) et de cire ( carnauba ) pour donner une protection maximal avec un look d'enfer a vôtre véhicule. Nous pouvons mettre une , deux , trois couche pour avoir une plus grande protection
ImageImageImage

Shampoing à tapis

* Trace de calcium, sable , gravier , poussière, tache d'huile , odeur résistante , lait vous cause un problème ? Nous avons un shampoing à tapis qui viens a bout de tout vos problème. Nous l'avons a l'eau chaude , pression , brosse et vous aurez un intérieur comme neuf!

ImageImageImageImage
DIMSE

Re: EstOne à Québec #2 les 30-31-1-2-3-4 Aout

Message par DIMSE »

Est-ce que c<est dispendieux? Parce que je vais etre a quebec dans ces dates la
alanix
Partenaire

Message par alanix »

DIMSE a écrit :Est-ce que c<est dispendieux? Parce que je vais etre a quebec dans ces dates la

Dispendieux ? Mes services sont plus cher que Roger qui à ouvert son lave auto au coin de la rue, mais ma réputation n'est plus à faire. Je charge pour un travaille qui en vos la peine.

Certaine chose ne vous êtes pas dit quand vous allez faire laver vôtre véhicule chez le dealaer
Ex : Il lave avec des mitaines contaminé parce que il ne prenne pas le temps de les lavés entre chaque automobile et n'utilise pas 2 mitaines pour faire le haut et le bas. Souvent il ne vont pas utilisé un savons adéquat à la cire. Surtout et toujours pour sauvé du temps.
Ex : Il vont vous appliqué une cire avec beaucoup beaucoup de remplisseur, vous sortez du dealer WOW le véhicule est tel ment beau! , une passe au lave auto et de retour au soleil :evil: :gne: il y a plein de défaut qui apparait.
Ex : Au lieu de lavé les tapis de la bonne façons , il vont tout simplement les peinturé.

Ou quand vous allez cher certain lave auto à la main, encore une fois dans 98% des cas il vont utilisé de mauvais dosage de produit, de mauvaise technique, de mauvaise préparation et sa fini toujours par des : défaut , hologramme , perte de la qualité de la cire , mauvais traitement etc..

Chez EstOne , on prend le temps de faire les chose de la bonne facons , un cirage prend entre quatre et cinq heurs de travail. Allez chez toyota prendre une touche argent à 130$ et vous aurez jamais la qualité du travail que je vais faire. Mais tout sa à un prix , et faut que vos voitures vous tiennes un peux à coeur, mais dit vous que une voiture bien entretenue est une voiture qui ce vend mieux en bout de ligne. 98% des véhicule que j'ai préparé pour la vente ce sont vendu en 2 semaines.

Je donne toujours l'heur juste et je fais un excellent services, demander a badpiston et ou a jay sur le forum , il ne sont pas déssu! {{:)
alanix
Partenaire

Message par alanix »

EsTone - Honda Civic 2007 - Automobile de compagnie très mal entrenue

Utilisation de produit

SilverWax

#3 Dégraisseur multie usage
#9 Nettoyant fênetre et nettoyant intérieur
#23 Savons à automobile
#41 Clay bar
#33 Protecteur de vinyle sans sillicone
#57 Cire protectrice 4 sealant et canauba
#65 Dégraissant moteur avec solvant

Duré de la rénovation 24 heurs.

États du véhicule en très mauvaise posture

Notre mission si vous acceptez , remise à neuf

#3 avec une brosse SwissWax
Image
Image
Image

Nettoyage des portes avec le #3
Image

Moteur nettoyé au #55
Image

#41 ClaybBar avec lubrifiant maison
Image

Quelques défaut
Image
Image

Allons-y , produit utilisé dans cette rénovation 2 nombre de pad utilisé 3

#45 Poli de haute finition
Chemical Guyz #2 Scratch

Toute les partie on été passé au whool pad avec le chemical guyz et ensuite avec le #45 avec un pad de polissage et une autre fois avec un pad de finition

Image
Image
[img]http://farm4.static.flickr.com/3278/2707482192_4e4b14343a.jpg/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

J'ai poncer à quelques endroit différent...
Image
Image
Image
Image

Le moteur à été traiter au #33
Image

Il a eu droit à une couche de CG FS acrylique , 30 minutes de cure
Ensuite nous avons appliqué une couche de la #57 qui contient ;
4 sealant et de la carnauba dedans.

Résultat .. WOW.

Image
Image
Image

:wub:
Image
Image
Image
Image

Si vous avez des questions ne vous gênez pas
accord666

Message par accord666 »

Wow sérieux , ca l`air crissement proffesionnel ton affaire :metal:
ma G35 6mt 2004
Image
alanix
Partenaire

Message par alanix »

Ces très professionnel, il ne me manque que le garage avec de la céramique :tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je seconde. :tu:

Je suis encore très satisfaite de la job effectué sur ma voiture!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre