Salut je voulais vous faire par de mon expereience avec Osaka
je me suis fais installer un h22a jdm avec trans. M2B4, et pour l'instant tout va bien a par quelque détail
ca ma couter 2500$
par contre la voiture a pris plus d'un semaine a se faire swapper
jai recu mon char aujourdhui pis j'ai été tres decu
il on meme pas installer le down pipe!!!!!!!!!!!!!!11
ya fallu que je paye un autre garage pour qui marrenge ca
jai été chanceux jai pas pogner de ticket
mais imaginer rouler en plein jours avec juste un header pas de down pipe
c malade le bruit ca fais
maintenant c arrenger mais ya quelque petit probleme que je vais dire dans la section moteur voila
si jamais vous voulez un moteur allez chez osaka pour l'acheter
mais faite le pas installer il y connaisse presque rien
Osaka
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Re: Osaka
Ouf
Osaka a justement été condamné à payer 6000$ d'amende par l'office de la protection du consommateur. C'est des crosseurs.
Osaka a justement été condamné à payer 6000$ d'amende par l'office de la protection du consommateur. C'est des crosseurs.
Osaka Pièces d'autos japonaises (Saint-Léonard)
Absence d'évaluation écrite avant réparation
Paru le 22 juillet 2008
L’Office de la protection du consommateur (OPC) annonce que l’entreprise Osaka Pièces d’autos japonaises inc. a été condamnée pour avoir contrevenu à la Loi sur la protection du consommateur.
Cette entreprise est située au 8155-8165, boul. Langelier à Saint-Léonard. Elle devra payer des amendes totalisant 6010 $.
L’entreprise est spécialisée dans la réparation et la vente de pièces d’autos japonaises. L’OPC lui reprochait d’avoir omis de fournir, tel que le prévoit la loi, une évaluation écrite préalablement à la réparation.
De plus, le commerçant avait omis de remettre une facture respectant les exigences de l’article 173 de la même loi.
En fournissant une évaluation avant de procéder à une réparation, le commerçant permet à son client de faire un choix éclairé sur la nécessité de faire ou non le travail proposé par le commerçant.
Qui plus est, en remettant une facture complète et détaillée (pièces, tarif horaire, etc.), le commerçant fournit à son client toute l’information sur le travail effectué de même que sur les caractéristiques de la garantie (portée et durée).
L’enquête de l’OPC faisait suite à des plaintes reçues entre avril 2005 et mars 2006.
Source:
Office de la protection du consommateur
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: Osaka
DeeAzn83 a écrit :il on meme pas installer le down pipe!!!!!!!!!!!!!!11
Est-ce que ton Check engine etait allume ? Sinon, est-ce qu'il allume encore quand tu demarre le char ?
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