C'est bien beau te les énumérer mais ca serais lfun que tu nous dire si ca va être règlé bientôt.
nouveau = pas avant mon post. si j'ai posté dans le topic c'est que j'ai lu ledit topic
si je ne dis pas quand je vais régler un problème c'est que je ne sais pas quand je vais le régler. il se peut que je ne puisse même pas le régler si le problème est du à phpBB.
je ne post pas si je ne peux pas donner d'informations.
Je me rappelle avoir déjà lu à ce sujet mais je retrouve pas le post. Est-ce que c'est encore dans les plan de faire une section garage? Ca me donnerait une motivation pour apprendre photoshop comme du monde
est-ce possible de tout effacé ce qui est considéré "nouveau post" face a mon login pour que je puisse repartir a 0? Sur l'ancien forum, apres une visite, ce qui etait nouveau s'effacait. Mais la ca reste toujours.
L3G10N a écrit :est-ce possible de tout effacé ce qui est considéré "nouveau post" face a mon login pour que je puisse repartir a 0? Sur l'ancien forum, apres une visite, ce qui etait nouveau s'effacait. Mais la ca reste toujours.
Ya un bouton qui dit "Mark Forums Read" en haut a droite.