Maintenance requise?
Modérateur : Modérateurs
-
Maintenance requise?
Salut,
Je suis propriétaire d'une Accord 97 SE automatique (221 000 kilos) depuis maintenant deux mois. Tout à l'heure, j'ai vu que mon bouton Maintenance Required était passé au rouge (il était vert lorsque j'ai acheté le véhicule). Est-ce que ca sert simplement à indiquer qu'il y a un changement d'huile à prévoir ou ca pourrait signifier un problème plus grave?
Mon muffler commencait déjà à être magané quand j'ai acheté le véhicule et il commence à être plus bruyant. Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec le Maintenance Required?
Merci!
Je suis propriétaire d'une Accord 97 SE automatique (221 000 kilos) depuis maintenant deux mois. Tout à l'heure, j'ai vu que mon bouton Maintenance Required était passé au rouge (il était vert lorsque j'ai acheté le véhicule). Est-ce que ca sert simplement à indiquer qu'il y a un changement d'huile à prévoir ou ca pourrait signifier un problème plus grave?
Mon muffler commencait déjà à être magané quand j'ai acheté le véhicule et il commence à être plus bruyant. Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec le Maintenance Required?
Merci!
MetalGirl
In my life I decide!!!
In my life I decide!!!
-
- Membre en règle
Re: Maintenance requise?
non il suffit simplement de glisser ta clée par la petite fente et il vas revenir vert. Comme tu as dit cest seulement un indiquateur pour les changement dhuile
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Gear Head
Salut et bienvenue sur le club !
La ''lumiere'' maintenance signifie seulement qu'un entretient est nécessaire .. elle s'active apres un certain nombre de kilo .. Si ton changement dhuile a été fait récemment, ne t'en occupe pas et reset la ! ( tu n'as qu'a entrer une clé et poussé pour faire apparaitre le coté vert !)
Ton muffler va etre a changer probablement et la lumiere maintenance n'a pas de lien avec ca..
C'est pas mal juste pour lhuile moteur et le filtre !
en passent t'a un beau nick
hehe

La ''lumiere'' maintenance signifie seulement qu'un entretient est nécessaire .. elle s'active apres un certain nombre de kilo .. Si ton changement dhuile a été fait récemment, ne t'en occupe pas et reset la ! ( tu n'as qu'a entrer une clé et poussé pour faire apparaitre le coté vert !)
Ton muffler va etre a changer probablement et la lumiere maintenance n'a pas de lien avec ca..
C'est pas mal juste pour lhuile moteur et le filtre !
en passent t'a un beau nick

Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
Haha Guillaume
! bienvenue sur le club MetalGirl! Si tas dautre question hésite pas! 

-
- Membre en règle
hahaha Guidoune et le nick de la dame!
On est toute comme ca les metalhead quand on voit une fille avec un nick relier au "metal" hahahaha
Bienvenue a toi metalgirl, t'a pas mal eu tes reponses.
On est toute comme ca les metalhead quand on voit une fille avec un nick relier au "metal" hahahaha
Bienvenue a toi metalgirl, t'a pas mal eu tes reponses.
-
Hein du metal, où ca ???

-
Salut,
Merci pour la réponse et merci pour les compliments en rapport avec mon nick :0)
Pour mon changement d'huile, y a-t-il une sorte d'huile qui est meilleure qu'une autre (vous comprendrez que c'est ma première voiture et que j'en ai beaucoup à apprendre!).
P.S. Comment on fait pour mettre une photo dans notre profil?
Merci pour la réponse et merci pour les compliments en rapport avec mon nick :0)
Pour mon changement d'huile, y a-t-il une sorte d'huile qui est meilleure qu'une autre (vous comprendrez que c'est ma première voiture et que j'en ai beaucoup à apprendre!).
P.S. Comment on fait pour mettre une photo dans notre profil?
MetalGirl
In my life I decide!!!
In my life I decide!!!
-
- First Lady
Regarde ton manuel du propriétaire le grade d'huile devrait être indiqué. Pour la marque ca reste un choix personnel et de budget.
Mais anyway tu risque de le faire faire au garage? Si oui ne t'en fais pas avec ca ils vont savoir quoi mettre dedans.
Pour les photos, on a pas de photo de profil, seulement un avatar et c'est dans tes options du profil. "User control panel"
Mais anyway tu risque de le faire faire au garage? Si oui ne t'en fais pas avec ca ils vont savoir quoi mettre dedans.
Pour les photos, on a pas de photo de profil, seulement un avatar et c'est dans tes options du profil. "User control panel"
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
Yeahhhhh MÉTAL !!!!!
welcome sul forum metalgirl, ya qqu adeptes de ton style de musique ici comme tu peux le constater
welcome sul forum metalgirl, ya qqu adeptes de ton style de musique ici comme tu peux le constater

Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
Guillaume,
La clé que tu me parles pour remettre le bouton au vert est-ce que c'est une clé spéciale? Parce que si oui je pense que je ne l'ai pas!
La clé que tu me parles pour remettre le bouton au vert est-ce que c'est une clé spéciale? Parce que si oui je pense que je ne l'ai pas!
MetalGirl
In my life I decide!!!
In my life I decide!!!
-
- Membre en règle
non non seulement ta clé d'auto vas faire la job ...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Membre en règle
accord95 a écrit :non non seulement ta clé d'auto vas faire la job ...
c'est ça, et la ''switch', est situé acoté de ton cadran de vitesse! C'est une petite fente!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Unité Mobile
mollyboy a écrit :accord95 a écrit :non non seulement ta clé d'auto vas faire la job ...
c'est ça, et la ''switch', est situé acoté de ton cadran de vitesse! C'est une petite fente!

-
12 reply en 22 heure sur le club accord pour un sujet sur le maintenance requise !!
Putin le prochain cout jva vouloir des information rapidement jva me crée un nouvelle account genre ''PunkRockGirlzzz'' pi ma poser mes questions
des farces hehehe
Putin le prochain cout jva vouloir des information rapidement jva me crée un nouvelle account genre ''PunkRockGirlzzz'' pi ma poser mes questions

des farces hehehe

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
- First Lady
Ta raison c'est bien ca le pire
Badpiston is now known as Brittany

Badpiston is now known as Brittany

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Wouhou hey merci pour toutes vos réponses! Est-ce que c'est toujours aussi rapide ici pour avoir des réponses? Parce que si oui m'a poser des questions plus souvent 
Metal Rocks!!!

Metal Rocks!!!
MetalGirl
In my life I decide!!!
In my life I decide!!!
-
- Membre en règle
Haha gene toi pas si ta dautre kestion! Ont est comme une grosse famille ici!

-
- Membre en règle
C'est seulement pcq ces les seules questions a quoi je suis capable de repondre

-
- Membre en règle
lol moi je pouvais meme pas repondre a celle la