Calendrier 2009 du CAQ

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Mr.krinkle
Membre en règle

Re: Calendrier 2009 du CAQ

Message par Mr.krinkle »

J'aime bien l'idée. Tenez nous au courant des développements, ça m'intéresse.
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

accord95 a écrit :Je viens d'allumer la ... je connais un tres bon imprimeur moi :metal: Je vais y en parler voir combien sa pourrais couter selon le nombre imprimé

Parfait!

Tiens moi au courant!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Accordgris

Message par Accordgris »

j'en bave déja :bana:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bin la regarde comment tu me parle avant de dire "gneuuuuuu t'es dont bien sur la déffensive"

C'est sur que si tu dirais pas
Je sais pas comment vous vous etes arranger au Car Fever, mais tout les show que je me suis occuper, le monde arretait et regardait et se renseignait beaucoup.
C'Est sur que si vous etes tous rester assis dans vos chaises, ca fait pas de la pub forte forte.
jme sentirais ptre MOINS attaqué. Le genre de "Moi quand jmen occupe patati et patata" Oui mais on est pas toi. Pis tu as pas voulu t'en occuper alors viens pas blâmer les autres.

comme je disais, je sais pas comment vous vous y etes pris. Mais ya aucun show ou j'ai representer le club ou j'ai vraiment eu le temps de relaxer. Ceux qui ont exposer pour le club quand je m'en occupais sont la comme témoin pour le confirmer. Et comme Jasmin disait, on a jamais exposer des vaisseau spacial hahahaa que ca soit Dans SCP a mtl ou SCP a Quebec ou autre.
Je représentais pas le club jétais AVEC le club. J'ai donné la main à mes petits n'amis pour qu'on se park tous ensemble sur le beau gazon vert. Yavais AUCUNE organisation la dedans plus que dire on se rejoint à tel heure tel place. Mon char n'y était pas. Yavais pas de contrat qui m'obligeais à parler à tout le monde. Surtout que mon char était même pas sur place messemble que ca aurait été aux autres à prendre parole et ils l'on fait dans les 8 personnes qui sont venus nous voirs. Jpense que tout le monde avait envie de pas juste rester assi à côté dleur char pis essayer de se mêler dla conversation de tout le monde.

BTW J'ai jamais dis qu'on avait des vaisseaux spatiale dans le club j'ai justement dis que les gens viennent voir ca et que nous autres on en avait pas donc on avait peu d'intérêt.

Carot voulait amener la tente, mais comme on ne sétait pas inscrit en tant que club vu la participation nule on s'est dis qu'on aurait pas le droit dla monter alors on la pas trainé. On a amener la banderole et le trophé du club, algeriano jouais du boomboom dans le tapis mais toute manière on se faisait enterrer par des shows de cut-off. On s'est faite placé dans un coin de marde dans la terre et les cèdres mort pis en plus on avait le devant dans les cèdres et le cul face aux monde... De notre initiative on sest déplacé vers midi écoeuré que PERSONNE soit encore venu nous voir et je dis bien PERSONNE. Pis malgré notre changement d'emplacement pour une fin de rangé du milieu ca peu porté fruits les gens nous skipais pour allé voir le h2 baby blue et l'affreux char dont j'oublie la sorte à côté.

Tsé c'est facile te lancer des fleurs mais le SCP pis le carfever c'est vraiment pas le même genre de show. N'importe qui peux exposer au carfever donc les gens regarde ce qui tape l'oeil sinon ils pourraient perdre leur précieux temps sur un cavalier stock pas de drop au mag bling bling. Au SCP si ta le droit de parker ton char la bin les gens se doute que tu as quelque chose d'attrayant. De plus c'est à l'intérieur tout le monde à une place et la garde jusqu'a la fin. Ya pas de show de cut off et de gossage du genre à 2 pieds de ton char.

Anyway jviens dme faire dire:
Au SCP a mtl que j'me rappelle, avec le char gris, y'etait assis avec sa blonde et le monde passait devant. Tres rare que du monde s'arretais...y'a la memoire selective un peu.
Mais je gage que tu va nier. M'enfin. Tu le sais comme moi si le booth est mort ca te donne rien de forcer des pro ford à écouter tes mérites sur le club ou sur les honda accord.

Accordse91, mon commentaire se voulais pas négatif envers toi, juste donner mes impressions du dernier évènements qu'on a eu. Difficile de vendre un calendrier avec nos propres chars dessus quand en vrai personne les regardes. Ca va être difficile dles convaincre qu'ils vont les aimer plus en photo. :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Le calendrier se veut tout simplement une petite attention aux membres en règle pour que leur garage/maison/salle d'ordi/bécosse soit agrémenté avec autre chose qu'un calendrier de la caisse populaire locale.

J'en ferai pas imprimer une tonne parce qu'un calendrier 2009 ne sera pas super vendeur en 2010. Faut pas qu'on soit resté pris avec.

Selon moi pour vendre au public il faudrait vraiment qu'on aille quelque chose d'exceptionnel à proposer. Les scouts ont de la misère à vendre les siens.

Ya pas grand monde qui sont venu nous voir au Car Fever en effet. Au début ils nous ont placés comme des tout-nus dans une section où le monde ne passaient même pas. On s'est déplacé par la suite pour que les gens n'aient pas le choix de passer devant nous. Il y a eu quelques personnes qui ont regardé et pris des photos mais sans plus. Je suis certain que personne n'a remarqué le devant de Ascot de Quickaccord. Dans le CAQ, on a des autos pour les connaisseurs. La preuve, ya du monde qui a demandé si l'auto de Algeriano était turbo!

J'imagine qu'au SCP tas eu plus de monde parce que tu avais la table avec la tente et tout le tralala. Au Car Fever c'est pas la même chose. Le monde préparent leurs voitures pour le drag d'un bord et d'autres shinent leur autos plus loin. C'est un show de début de saison. Les gens se comparent un peu et prévoient ce qu'on va faire. Le SCP se déroule sur 3 jours alors le monde ont bien du temps à tuer (exposants) et tu as un bassin de visiteurs 10 fois plus grand.

Juste à titre d'exemple, essaie de trouver des photos du CAQ au Car Fever sur le net. À part celles que donald a hosté, yen a pas! J'ai fait le tour de tous les sites Québécois que je connais et toujours rien. C'est en parti parce qu'on était mal placé au début j'imagine mais le fait est qu'on a pas été vraiment sollicités par personne.

Les cartes qu'on a donné dans le parking ont été plus fructueuses au moins et on a eu du plaisir.

Revenons aux calendriers maintenant.

Je vais probablement faire imprimer une petite quantité d'extra pour les occasions spéciales comme celles-ci mais ça dépendra du prix.

Je vais peut être même inclure le calendrier comme cadeau d'abonnement et de renouvèlement. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Image
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

carotman a écrit :Selon moi pour vendre au public il faudrait vraiment qu'on aille quelque chose d'exceptionnel à proposer. Les scouts ont de la misère à vendre les siens.

*Rembale son stock de portes a portes*.

Image

Maudit que t'as le don de freiner les hardeurs...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

encore une belle preuve de ce que je parle depuis longtemps...

Ici il y avait une belle preuve de commentaire constructif et ca a ete pris de maniere critique.

You cares, I don't.

J'ai rien de plus a dire. J'irai meme pas m'excuser ou quoi que ce soit car j'ai RIEN a me reprocher dans le texte ni meme RIEN a reprocher a ce que vous avez fait la bas. Je le sais pas ce que vous avez fait.

pour le SCP, ceux qui etait la s'en souvien, that's it. J'ai meme pas a me defendre. M'en fou pas mal lol

Mais marie, redescend de tes hauteurs et voie les choses sous un autre oeil et arrete de faire chier le monde. Serieux, je me retiens depuis longtemps, mais la, comme Ramy dirait, Zip la un peu. J'ai rien contre toi en tant que tel, mais maudit que chui tanne de tes maudits commentaire plate et poche.

Bref, Calendrier, le reste a deraper pas mal.

C'est vrai que d'en faire beaucoup dans le but de vendre n'est pas la meilleur des choses. Ca se vend pas tout court, que ca soit un club d'accord ou d'un autre char. Meme avec les Gonore girl comme Marie dirait(constructif comme commentaire... :lol: ) ca a de la misere a se vendre plus.

Si ya des exemplaires de plus et que du monde en demande, tant mieux, sinon, faut viser les MeR en premier lieu. La dessus, Carot a 100% raison.
Dernière modification par L3G10N le jeu. juil. 03, 2008 11:38 pm, modifié 1 fois.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

je vois d'ici la guerre que ce calendrier va faire...

"moi moi moi je veu etre dans le calendrier"

et finalement vu qui as seulement quelques accord ici... ca va toujour etre les meme en rotation... ou es l'interet ?

ici dans les accord ya pas de diversité....!
custom=moi
low=p-o
paint=jasmin
turbo=algeriano
supercharge=quick
oldschool=carot
track car=look
misterycar=l3gion
desolé si j'en oubli, c'est qu'une exemple bref

ca serai ben bizare davoir des acura,ford,gm,toyota et dodge.....

ou je veu en venir... le club es trop petit pour avoir un calendrier avec un roulement annuel....
et pourquoi pas un calendrier des membres en sous-vetement sexy ? et les membres en torse nu ?

...
mais bon... plus on s'affiche plus on as de membres, plus de membres plus de cash et plus de cash plus de boisson dans les main a masham :beer: "engagez vous sti"

t-k si ya besoin d'aide a kek part je suis in pour doner mon coup de pouces, ou mon coup de coude pour le reste :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

L3G10N a écrit :encore une belle preuve de ce que je parle depuis longtemps...

Ici il y avait une belle preuve de commentaire constructif et ca a ete pris de maniere critique.

You cares, I don't.

J'ai rien de plus a dire. J'irai meme pas m'excuser ou quoi que ce soit car j'ai RIEN a me reprocher dans le texte ni meme RIEN a reprocher a ce que vous avez fait la bas. Je le sais pas ce que vous avez fait.

pour le SCP, ceux qui etait la s'en souvien, that's it. J'ai meme pas a me defendre. M'en fou pas mal lol

Mais marie, redescend de tes hauteurs et voie les choses sous un autre oeil et arrete de faire chier le monde. Serieux, je me retiens depuis longtemps, mais la, comme Ramy dirait, Zip la un peu. J'ai rien contre toi en tant que tel, mais maudit que chui tanne de tes maudits commentaire plate et poche.

Bref, Calendrier, le reste a deraper pas mal.

C'est vrai que d'en faire beaucoup dans le but de vendre n'est pas la meilleur des choses. Ca se vend pas tout court, que ca soit un club d'accord ou d'un autre char. Meme avec les Gonore girl comme Marie dirait(constructif comme commentaire... :lol: ) ca a de la misere a se vendre plus.

Si ya des exemplaires de plus et que du monde en demande, tant mieux, sinon, faut viser les MeR en premier lieu. La dessus, Carot a 100% raison.

Pourquoi est ce que MOI je dois jamais avoir d'opinion?

J'ai pas aimé ton commentaire je me suis senti visé par une vacherie déguisé pis je t'ai même pas envoyé chier donc je peux tu MOI aussi dire ce que j'en pense quand même que cpas la MÊME chose que vous?

verat ca fera la toujours essayé dme dire que j'ai pas à m'en mèler. Je suis membre en règle moi aussi pis je travail fort pour le club. J'ai le droit de dire que le calendrier ctune chose qui se vendera pas ou est le mal la dedans? Désolé si ca a peté la bulle de Jasmin mais faut bien vous ramener à la réalité. Faque justement je descend de mes hauteurs jnous vois pas comme le meilleur club au monde ou tout le monde nous envie pis jvous en fait par de se LEGER détail et justement je vois ca d'un autre oeil que vous pis à chaque fois ca me vaut un char de marde.

Mes commentaires plates et poche? Ouais désolé jtrouve pas l'idée bonne, est ce que je devrais rien dire juste parce que ca va à l'encontre de l'idée d'un? Me faire dire "jsais pas comment vous organiser ca mais moi jétais occupé pis je parlais à plein de monde" Ca parais tu suais pas à grosse goute commme nous au gros soleil, Me faire dire ca par quelqu'un qui était pas la pis qui a toujours sont maudit de grain de sel à mettre et dire qu,on aurait du faire mieux et patati c'st tout aussi déplaisant. Si tu aurais pas hi-jacker le thread pour parler de ta sois-disant belle organisation on en aurais resté au point que le calendrier devrait être un + pour nous même et non un object de vente et de profit. Thats it.

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

pour que un calendrier marche super bien il faudrais des "accord of the month" les accord de cette anné of the month serai les accord de ce mois, mais l'an prochain

qu'en pensez vous :????: et tan qu'a ca... pourquoi pas reserver un mois pour les "autres" genre le mois d'avril... ca serai drole et dans le contexte :lol:
DragonEye.Monchar.Com
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :Pourquoi est ce que MOI je dois jamais avoir d'opinion?

J'ai pas aimé ton commentaire je me suis senti visé par une vacherie déguisé pis je t'ai même pas envoyé chier donc je peux tu MOI aussi dire ce que j'en pense quand même que cpas la MÊME chose que vous?

verat ca fera la toujours essayé dme dire que j'ai pas à m'en mèler. Je suis membre en règle moi aussi pis je travail fort pour le club. J'ai le droit de dire que le calendrier ctune chose qui se vendera pas ou est le mal la dedans? Désolé si ca a peté la bulle de Jasmin mais faut bien vous ramener à la réalité. Faque justement je descend de mes hauteurs jnous vois pas comme le meilleur club au monde ou tout le monde nous envie pis jvous en fait par de se LEGER détail et justement je vois ca d'un autre oeil que vous pis à chaque fois ca me vaut un char de marde.

Mes commentaires plates et poche? Ouais désolé jtrouve pas l'idée bonne, est ce que je devrais rien dire juste parce que ca va à l'encontre de l'idée d'un? Me faire dire "jsais pas comment vous organiser ca mais moi jétais occupé pis je parlais à plein de monde" Ca parais tu suais pas à grosse goute commme nous au gros soleil, Me faire dire ca par quelqu'un qui était pas la pis qui a toujours sont maudit de grain de sel à mettre et dire qu,on aurait du faire mieux et patati c'st tout aussi déplaisant. Si tu aurais pas hi-jacker le thread pour parler de ta sois-disant belle organisation on en aurais resté au point que le calendrier devrait être un + pour nous même et non un object de vente et de profit. Thats it.

C'est bon. Back on topic? :tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

DragonEye a écrit :pour que un calendrier marche super bien il faudrais des "accord of the month" les accord de cette anné of the month serai les accord de ce mois, mais l'an prochain

qu'en pensez vous :????: et tan qu'a ca... pourquoi pas reserver un mois pour les "autres" genre le mois d'avril... ca serai drole et dans le contexte :lol:

Je suis d'accord avec cette idée la, on as tu assé de membre pour faire 12mois par exemple, ou on vas tous en faire partie de toute manière :lol:

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

DragonEye a écrit :pour que un calendrier marche super bien il faudrais des "accord of the month" les accord de cette anné of the month serai les accord de ce mois, mais l'an prochain

J'avais justement pensé à faire ça, le "Accord of the month"!! C'est bien pour déterminer qui sera où etc.

Il faudrait par contre avoir commencé au début de l'année selon moi. En tout cas, on verra combien ça coute et on bâtira autour de ça.
Image
Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

une autre idé serai aussi cest qui faut pas seulement des photo.... je peu sender des photo de mon char deja peituré et il es sur le primer....

pour le "accord of the month" ca devrai se faire lors dun meet exactement pour ca, avec 3-4 membre pris au hazzard qui font les juge
DragonEye.Monchar.Com
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

pourquoi ne pas commencer par demander qui est intéressés a avoir son char dans le calandrier?
moi je suis intéressé.

qui d'autre?
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

je suis in
mais pas avant ma new suspension, ma peinture, mon airbrush et mon turbo... dans lordre :confused:
:rofl:
DragonEye.Monchar.Com
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Accordse91 ma parlé de commandite par pm, tu devrais lancer l'idée ici elle était plutôt bien.

Image
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

Je suis in aussi pour etre dans le calendrier même si je suis loin pis que je suis pas encore MeR.

Pis arreter toute vos histoire. Des calendiers, il en donne a toute les post a gaz en début d'année. C'est vrai que sa se vendra pas, mais on s'en fou, on fait pas sa pour nous?
Image
Delowan

Message par Delowan »

Je viens d'avoir ma Nikon D200 et je voulais aller faire un photoshoot bientot avec P-O.

Ce serais bien de faire un photoshoot pour le calendrier, qu'est-ce que vous en dites ??

Des photos de qualité par un photographe (P-O) de qualité, représentant des autos de qualité. :tu: :lol:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :Je viens d'avoir ma Nikon D200 et je voulais aller faire un photoshoot bientot avec P-O.

Ce serais bien de faire un photoshoot pour le calendrier, qu'est-ce que vous en dites ??

Des photos de qualité par un photographe (P-O) de qualité, représentant des autos de qualité. :tu: :lol:

juste si on peut prendre des pics de loin et photoshopper la peinture de mon front bumper :lol:
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Partant ... si je peux enfin entrer mon auto au bodyshop :anon:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Répondre