L'été passé , jai démonter ma suspension.Par le fait même j'ai déboiter un cardan! J'ai du enlever la ''BOOT'' pour sortir les bearing et les remettre en place!
J'avais les bearing en main et je les ai échappé a terre dans un tas de ''RIPPE'' de bois et de cochonnerie diverse!
Je les ai nettoyer avec du jet du mieux que j'ai pu, remis ça dedans .J'ai pas rajouter de graisse , j'ai laissé la graisse oem de 275 000 km qui ressemblais a de la vielle huile grise lol! J'ai mis une tieWrap et remis ça sur le char!(Je voulais pas mettre de temps ou de $$ sur un cardan de 15 ans)
Bref , jai passé les 285 000 km et aucun problème! Les bille des bearing sont tu en diamant sur les accord 4th gen?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ben... 10'000km sur un cardan c'est pas tant que ca... si il allais ben avant c'est pas un peu de poussière qui va le faire exploser... mais j'attendrais un peu encore avant de crier victoire ;)
Lookalike a écrit :Ben... 10'000km sur un cardan c'est pas tant que ca... si il allais ben avant c'est pas un peu de poussière qui va le faire exploser... mais j'attendrais un peu encore avant de crier victoire ;)
T'avais vu toute la marde pogner dedans lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Bidon a écrit :moi j'Ai 300 000km pis cardans et clutch d'origine decu !
j'ai changé les 2 boots extérieures .... cé tout !
Moi aussi , ma clutch a 290 000 km! Mon père n'y comprend rien .Dans son temps ça fessais même pas 100 000 km! Cétais plutôt 50 000! lol
J'ai plusieurs pièce d'origine!Rod-end/alternateur/distributeur/coil(feu). J'en passe.Des pièce que mes chum change a répétition sur leur char! Je crois que les accord 4th gen est l'un des char les plus solide et fiable jamais construit! Regarder la quantité de ces chars la qui roule encore sur nos route!Avec des moteur de 3-4-500 000 km même! c'est juste les ailes arrière qui sont tannante après 15 ans! Mais ça se répare bien!