MON CARDAN IMMORTEL?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

MON CARDAN IMMORTEL?

Message par mollyboy »

L'été passé , jai démonter ma suspension.Par le fait même j'ai déboiter un cardan! J'ai du enlever la ''BOOT'' pour sortir les bearing et les remettre en place!

J'avais les bearing en main et je les ai échappé a terre dans un tas de ''RIPPE'' de bois et de cochonnerie diverse! :p:

Je les ai nettoyer avec du jet du mieux que j'ai pu, remis ça dedans .J'ai pas rajouter de graisse , j'ai laissé la graisse oem de 275 000 km qui ressemblais a de la vielle huile grise lol! J'ai mis une tieWrap et remis ça sur le char!(Je voulais pas mettre de temps ou de $$ sur un cardan de 15 ans)

Bref , jai passé les 285 000 km et aucun problème! Les bille des bearing sont tu en diamant sur les accord 4th gen? :lol:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Re: MON CARDAN IMMORTEL?

Message par Lookalike »

Ben... 10'000km sur un cardan c'est pas tant que ca... si il allais ben avant c'est pas un peu de poussière qui va le faire exploser... mais j'attendrais un peu encore avant de crier victoire ;)
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :Ben... 10'000km sur un cardan c'est pas tant que ca... si il allais ben avant c'est pas un peu de poussière qui va le faire exploser... mais j'attendrais un peu encore avant de crier victoire ;)

T'avais vu toute la marde pogner dedans lol! :lol:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'avais fait la memme gaffe ya 3 ans pis il est toujours dessus!
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

moi j'Ai 300 000km pis cardans et clutch d'origine decu !

j'Ai changé les 2 boots extérieures .... cé tout !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Bidon a écrit :moi j'Ai 300 000km pis cardans et clutch d'origine decu !

j'ai changé les 2 boots extérieures .... cé tout !

Moi aussi , ma clutch a 290 000 km! Mon père n'y comprend rien .Dans son temps ça fessais même pas 100 000 km! Cétais plutôt 50 000! lol

J'ai plusieurs pièce d'origine!Rod-end/alternateur/distributeur/coil(feu). J'en passe.Des pièce que mes chum change a répétition sur leur char! Je crois que les accord 4th gen est l'un des char les plus solide et fiable jamais construit! Regarder la quantité de ces chars la qui roule encore sur nos route!Avec des moteur de 3-4-500 000 km même! c'est juste les ailes arrière qui sont tannante après 15 ans! :DX: Mais ça se répare bien!
Répondre