980km la premiere tank
840km la seconde tank
je suis rendu a 560km sur la 3ieme et je suis un peu en bas de la moitier de la tank.
Maudit que ca boit pas sur l'autoroute!!!!

Modérateur : Modérateurs
HAccord a écrit :avec quel char?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra a écrit :Sur un voyage de 5600 km (Montréal - Fort Lauderdale, Fl allez-retour) sur le cruise control à 130-135 km/h, j'ai obtenu une moyenne de 6.1 L/100km en Acura 1.6EL 1998 automatique bone stock.
J'ai été pas mal impressionné compte tenu de la vitesse à laquelle je roulais !
Je suis descendu hier au Plaines d'Abraham avec le Fit, il était plein de gaz à déborder.
Nous sommes descendus 4 adultes dans le char + bagages pis je roulais assez rapidement, toujours entre 110-130km/h tout le long.
Le trajet de 300km (avec la ville pis le viraillage): http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&a...ie=UTF8&z=9
J'ai mis 18.2 litres tantot dedans jusqu'à temps qu'il déborde.
Ce qui fait donc un peu moins que 6.1l/100km.
En faisant attention (rouler moins vite) il est vraiment très facile de rouler dans le 5 bas.
très facile de faire 5 litres au 100km quand tu conduis normallement
très facile de faire bas 6 litres au 100km quand tu conduis rapidement et sportivement
possible d'atteindre le 7l au 100km avec beaucoup de ville et qqun qui s'énerve.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Ouais mais si ton idée première cétait de sauver dlargent pour ton condo ce moove la va à l'encontre c'est plus pour ton fun personnel.
Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :Ouais mais si ton idée première cétait de sauver dlargent pour ton condo ce moove la va à l'encontre c'est plus pour ton fun personnel.
c'est plus que je veux une auto qui satisfait mes besoins. Dis-toi que je veux avoir une auto pour 10 ans. Si je trip pas à 100% sur mon Focus, je toferai jamais 10 ans...
Delowan a écrit :Pis comme mon budget est pas mal plus aisé maintenant, ben je crois que je peux me permettre une petite perte d'argent pour finalement avoir l'auto fiable et économique que je voulais (la Fit).
carotman a écrit :C'est clair que changer de char tu perd de l'argent
Je fais environ 5.9L/100km avec ma Civic. C'est pas mal juste de l'autoroute mais c'est pas mal pour un petit D15B7 de 330 000 km
Disons que même s'il est vieux et pas super palpitant à conduire, je m'embarquerai pas dans des paiements de 300 par mois pour avoir un char qui consomme plus
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carotman a écrit :...Je fais environ 5.9L/100km avec ma Civic... Disons que même s'il est ... pas super palpitant à conduire, je m'embarquerai pas dans des paiements de 300 par mois pour avoir un char qui consomme plus
carotman a écrit :Riiight! Ça marche pas ces gauges la. Viens me dire qu'avec ton char du vas faire ça constant :p
carotman a écrit :Riiight! Ça marche pas ces gauges la. Viens me dire qu'avec ton char du vas faire ça constant :p
Reste qu'en changeant de char, je serais perdant avec des paiements de 300 par mois même si j'ai le gaz fourni gratis!
Le Vtec-E va arriver quand le Ordinaire va se vendre 1.50 partout. Y me manque quelques gugus mais j'ai pas mal de stock pour l'installer. Je vais probablement aller me chercher un autre moteur chez les japs pour tout simplement compenser pour le stock qui me manque.