Guillaume a écrit :la musique !
metal, rock, industriel, ambiant, jazz, classique et les sous genre underground ...
wais

la musique !! c'est sur que je suis pas du style "rock"
mais j'ecoute tout ce qui se fait come hiphop/rap et r&b
j'ai une preference pour le fracophone (france,quebec)
et du old school (snoop,icecube,xzibit,dr.dre.natedogg,WC,Cypress et biensur Wutang)
j'ecoute aussi du hiphop espaniol,russe et japonais
sans parler de iron maiden,slipknot,metalica,korn,blink 182 et SOAD
je doit dire que c'est presque 50/50 entre les char et la musique...
je crois que une passion es qqc dont ta vie tourne autour, et non le contraire, come un hobbie qui es qqc dans ta vie que tu aprecie...
ma premiere maison pour mon auto (garage).... peu importe ce que tu fait, si quelque chose c'est ta passion elle va te ratraper peu importe ce que tu fait...
comme delowan avec la personalisation de ses auto.... il a beau dire "cest fini" mais on sais que meme si il sachete une lada, il va nous ariver avec un nouveau set de mag
(cest pas une critique mais un clindoeil et je trouve ca tres bien)
et ma musique me permet de mevader et de passer des message a qui veut bien les entendre et qui es de la meme longeur d'onde....
mais la grosse question/but a ce topic, c'est que presentement je suis dans le dilleme que moi et ma copine, on as rien mais rien en commum.... elle es du genre aucune passion et aucun hobbie... ses soiré cest chat,tv et pyjama. c'est sur que je suis plate moi meme, pas de drogue, presque pas d'alcool (que du fort) et que du hiphop/char...
ceu qui sont en couple et qui l'ont ete, avez vous deja vecu quelque chose de semblable ? ce que je veu dire c'est que estce que ca vous as deja arivé detre avec qqun que vous vous entendez bien mais que vous avec rien a faire en semble ? surtout apres 5ans
merci