Votre passion

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

DragonEye
Membre en règle

Votre passion

Message par DragonEye »

je discutais de passion avec audrey et je me demandais ce qui vous passionais vous, cher membres du club accord

moi, cest tres simples, les char... pourquoi ? ben...

quand je reve je reve au chars,je travail dans les char, je lis sur les char, je mange dans mon char,internet: magasine char, forum de char.... quand je jaze je jaze de char, jecoute des film et je joue a des jeu de char..... simple....
exemple:
dany aka L3g1ons'est les RC et mini dunebuggy :fefi:
mais VOUS quel es votre passion, ce qui vous passione ?

genre peinture,collection .....
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Nemesoht
Membre en règle

Re: Votre passion

Message par Nemesoht »

Je penses pas avoir qu'une passion... j'aime mon auto, j'aime les autos, mais c'est loin d'être MA passion. Je penses que l'on peut avoir une multitude de passion et qu'elles changent avec le temps. Comme c'est là, en étant étudiant encore, je ne peut pas m'impliquer à fond dans tout ce qui me fascine et me passionne. Je dirais que ce qui est au centre de tout pour moi c'est ma femme et ce qui va autant me passionner c'est avoir des enfants avec elle, avoir une maison et une belle vie. Bref, je penses que ce qui me passionne c'est d'apprécier la vie et ceux qui la rende belle.

Ça peut-être l'air quétaine, mais au fond, y'a rien de plus vrai!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

Moi je penses que c'est assez évident :DX:
airbrush, et tout ce qui peut s'appeler du patentage.

aussi 4 roues mais j'en ai plus car plus le temps pour en faire mais ca me manque ben gros.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Khadgar

Message par Khadgar »

Faut pas confondre passion et passe temps, c'est pas pareil hehe

1. Musique, j'ai toujours eu 3-4 band en meme temps depuis mes 14 ans (FUCKING METAL ONLY)

2. Philosophie : La vie est un party de courte duré (DOPE & BEER & SEX)

3. Les char (sa aussi j'en est toujours 3-4 en même temps)
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :Faut pas confondre passion et passe temps, c'est pas pareil hehe

Bah, un passe-temps peut être ta passion aussi.

Une de mes passions, c'est la course. Rally, Nascar, indy, F1, drift etc etc. Avant je suivais ca vraiment beaucoup. Maintenant, je me concentre plus sur ma civic de lapping que d'autres chose. Étant petit j'ai déjà dit à ma mère que je voulais devenir pilote de course et pour moi le lapping, c'est un peu un vieux rêve que je réalise. C'est pas de la course en tant que tel mais ca se rapproche vraiment beaucoup.

Autre passion que j'ai c'est les jeux video. Ca fait GEEK en maudit, je vous l'accorde mais je peux pas m'en passer. J'ai aucune console de jeux video style Playstation (ah oui j'ai une ps2 depuis peu, mais je m'en sert pu...) ou Xbox, mais j'ai toujours eu des ordi. Je viens tout juste de m'acheter un portable de gamer pour pouvoir jouer aux jeux récents que mon ancien ordi ne pouvait pas rouler.

Dans un moment ou dans un autre j'ai eu entre autre:

-PC desktop (toujours en constante évolution)
-portable le plus fort de future shop (3500$ ouch)
-gamecube (détesté)
-ps2 slim (je joue juste à gran turismo)
-Game boy advance first gen
-GBA SP
-Nintendo DS x4 (oui 4 DS, mais maintenant j'en ai gardé juste une)
-PSP
-une tonne de jeux, des centaines de $ dépensé...

Dans le fond je suis plus gamer que GEEK. Un geek c'est super intelligent et veux tout savoir en informatique... Tout le contraire de moi.

Pour les autres passions, j'ai déjà trippé à fond sur le paintball mais j'ai dû arrêter, ca me coûtait vraiment trop cher. Mon avant-dernier marqueur m'avais coûté pas loin de 3000$ une fois fini.

Ma nouvelle passion/passe-temps c'est la photo. Pour l'instant j'utilise le stock à mon père ou ma soeur. Mais dès que les nouveautées en caméra/lentilles vont sortir je vais acheter leur ancien matériel (qui est vraiment excellent).

Voici 2-3 de mes dernières photos que j'ai pris (le photoshop éditing est réduit au minimum, j'haiis les pics Photoshopées):

Image

Image

Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

en passant, très belles pics Gab! :tu: :god:

une passion... j'en ai jamais vraiment eu. :????:

c'est surtout de gros trip solides sur un passe-temps a la fois...

je peux me lasser bien vite de quelques choses, et d'autres restent mais moins intense...

je suis un peu misanthrope, donc la plupart des choses que j'aime se font bien seul. :(

mais en gros, j'adore...

le karting, les chars, la pêche, la photo, les promenades en foret, l'ornithologie, la bonne bouffe, la bière et par dessus tout, les femmes! :bana:
Dernière modification par Car_Thing le mer. juin 18, 2008 5:14 pm, modifié 1 fois.
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

-L'automobile en général
-Ma salle de cinéma maison ( donc le cinéma est pas mal ma plus grande passion)
-moi aussi je suis pas mal fans de Jeux vidéo.depuis près de 30 ans! Bref j'en ai eu toute ma vie donc 28 ans! ( je déteste jouer sur mon pc en passant.Rien ne faut une scénce de jeu sur un écran HD 50po. avec un bon cinéma-maison et un fauteuil confo) J'ai eu

-Atari
-Console Activision
-Comodore64
-Nintendo(NES)
-super nintendo
-Nintendo64(2X)
-Ps1(2X)
-Xbox
-GameCube
-ps2
-Wii
-Cette automne une ps3 c'est sure!
( JAi aussi eu en ma possesion en echange avec des amis, Game boy,Sega master,GENESIS,saturn.dreamcast,la console portable de sega,Turbografik16,3d0, et ps3)

-J'ai aussi une pas pire de collection de monnaie Canadienne!
-Je m'intéresse de plus en plus al a photographie moi aussi! Je pense même a prendre des cours pour me perfectionner!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar

Message par Khadgar »

Très nice les photo delowan
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Moi je regarde ca...

J'ai pas de passion. o_0 :????:

J'aime plein d'affaire, mais ya rien qui me titille plus qu'autre choses.

J'aime sortir, mais jpense pas sa sois une passion.. c'est plus un besoin pour ma santé mentale d'être partie sur la go peu importe la sortie le plus souvent possible. lol Pas capable de passer une semaine entière à faire métro boulot dodo. Ca me rend de mauvaise humeur et déprimé o_0
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

la musique !

metal, rock, industriel, ambiant, jazz, classique et les sous genre underground ...
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Guillaume a écrit :la musique !

metal, rock, industriel, ambiant, jazz, classique et les sous genre underground ...

wais :metal: la musique !! c'est sur que je suis pas du style "rock"

mais j'ecoute tout ce qui se fait come hiphop/rap et r&b :tu:
j'ai une preference pour le fracophone (france,quebec)
et du old school (snoop,icecube,xzibit,dr.dre.natedogg,WC,Cypress et biensur Wutang)

j'ecoute aussi du hiphop espaniol,russe et japonais
sans parler de iron maiden,slipknot,metalica,korn,blink 182 et SOAD :nono:

je doit dire que c'est presque 50/50 entre les char et la musique...

je crois que une passion es qqc dont ta vie tourne autour, et non le contraire, come un hobbie qui es qqc dans ta vie que tu aprecie...

ma premiere maison pour mon auto (garage).... peu importe ce que tu fait, si quelque chose c'est ta passion elle va te ratraper peu importe ce que tu fait...
comme delowan avec la personalisation de ses auto.... il a beau dire "cest fini" mais on sais que meme si il sachete une lada, il va nous ariver avec un nouveau set de mag
(cest pas une critique mais un clindoeil et je trouve ca tres bien)
et ma musique me permet de mevader et de passer des message a qui veut bien les entendre et qui es de la meme longeur d'onde....

mais la grosse question/but a ce topic, c'est que presentement je suis dans le dilleme que moi et ma copine, on as rien mais rien en commum.... elle es du genre aucune passion et aucun hobbie... ses soiré cest chat,tv et pyjama. c'est sur que je suis plate moi meme, pas de drogue, presque pas d'alcool (que du fort) et que du hiphop/char...

ceu qui sont en couple et qui l'ont ete, avez vous deja vecu quelque chose de semblable ? ce que je veu dire c'est que estce que ca vous as deja arivé detre avec qqun que vous vous entendez bien mais que vous avec rien a faire en semble ? surtout apres 5ans

merci :fefi:
DragonEye.Monchar.Com
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

DragonEye a écrit :dany aka L3g1ons'est les RC et mini dunebuggy :fefi:

Mini.... lol ye plus gros que toi mon ti frame de chat! lol

Mais en gros, les RC, c'est un passe-temps pour moi, pas une passion.

Mes passions:
Par dessus tout , la MUSIQUE, que je l'ecoute ou la joue.
ensuite ma hatch
et les films/animes.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

DragonEye a écrit :mais la grosse question/but a ce topic, c'est que presentement je suis dans le dilleme que moi et ma copine, on as rien mais rien en commum.... elle es du genre aucune passion et aucun hobbie... ses soiré cest chat,tv et pyjama. c'est sur que je suis plate moi meme, pas de drogue, presque pas d'alcool (que du fort) et que du hiphop/char...

ceu qui sont en couple et qui l'ont ete, avez vous deja vecu quelque chose de semblable ? ce que je veu dire c'est que estce que ca vous as deja arivé detre avec qqun que vous vous entendez bien mais que vous avec rien a faire en semble ? surtout apres 5ans

merci :fefi:

ouais ca m'est deja arriver. Elle aimait pas les chars, ni la musique(demi sourde), ni les animes, un peu les films, elle aimait sortir et boire, moi pas, etc etc.
Rendu la, faut qu'il y ait une complicité entre vous deux et que chacun des 2 personnes se respectes dans ce qu'il/elle fait etant donner que vous etes chacun dans votre élément.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Carot et moi on est pareil, on pense tout le temps pareil pis on a souvent pas besoin de se parler pour se comprendre.

Ya des choses ou on est complètement à l'opposé et c'est la qu'on se complète bien..

J'ai pas de passion mais j'aime touché un peu à tout donc on fini toujours par avoir de quoi en commun.

Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

BaDPiSToN a écrit :J'ai pas de passion mais j'aime touché un peu à tout donc on fini toujours par avoir de quoi en commun.

tu aime surtout touché a Carotman j'en suis sur !!! mouahaha

Moi cé la musique ! les shows !!! N'importe koi, n'Importe kel style !!!

Tout est dans l'humeur ....

J'aime me défouler, danser, sauter partout, regarder turquoise dans les 2 yeux :P
Chauqe show où je vais je reviens avec un instinction de voix de 4 jours cé sur pis en fds cé IRON MAIDEN !!!!!!!

Présentement j'écoute un DVD/show de Feist à Paris WOW son tit côté Jazzé je trip !!!!

Cé mon humeur relax et détendu !!! :)

Et non je ne suis pas un vrai gars de char ca l'air cé pas ma passion mouahahaha

j'ai un sérieux talent pour faire et dire des niaiseries aussi ca l'air mais cé pas confirmé lol
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Delowan

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :comme delowan avec la personalisation de ses auto.... il a beau dire "cest fini" mais on sais que meme si il sachete une lada, il va nous ariver avec un nouveau set de mag

Ca c'est vrai. C'est là que je vois que j'aime trop ca. J'ai deja changé les mags et tires sur mon Focus. Je roule avec les mags OEM (j'avais des rims noirs) de 16 pouces et les anciens Azenis de Titanium. Ca tient la route comme ca se peut pas. :god: Presque autant que la civic de lapping. Il manque juste une bonne suspension stiff (ca va venir l'année prochaine). Pour le reste des modifs, ce sera surment un aileron style Rally (comme les Focus avec le kit Rally) pis une bavette en avant. That's it. Je veux pas trop toucher au moteur, yé sous garantie. Anyway faut je me ramasse du cash pour partir de chez nous, c'est ca ma nouvelle priorité.

Pis on parlera pas de la civic, pcq là aussi je met ben du cash dedans (D15B LSD, camshaft Comp Cams 59300 etc etc). Mais au moins, on est deux sur le projet. Ca aide beaucoup dans les dépenses, remisage, mécanique etc etc.

Pour ce qui est de ta blonde, si ca va bien entre vous deux, pourquoi chercher des bibittes ou yen a pas ?? Tsé ca fait quand même 5 ans que tu es avec elle. D'après moi si toi ou elle avais trouvé son partenaire plate, ca serait fini depuis longtemps. Elle va surment trouver un hobby dans un moment ou un autre. Sinon, c'est juste un type de personne qui se contente de peu.

Si parcontre, elle te reproche que tu n'es jamais là pcq tu as tes hobbys, ben il y a une discussion à avoir avec elle.

Dans le fond, fais ce que tu aimes dans la vie, pis fou-toi du reste. Ca me fais penser à une réplique/proverbe dans un film que j'ai vu hier: ''C'est le clou qui ressort que l'on martèle.'' :tu:

EDIT:
@Marie: ta passion ce serais pas la bière ?? À moins que ce soit celle de Carotman qui a déteint sur toi. :beer: {{:)
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Carot à grandement déteint.

Moi jpense sa serais plus le chialage. :DX: Jdevrais faire critique de bar ou de bière.

Définitivement je peux pas avoir un emploi de "pouvoir" Car visiblement je démolirais trop de gens le temps de battre des cils. Hitler sa serais dla tite bière comparé à moi. :rofl:

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Carot à grandement déteint.

Moi jpense sa serais plus le chialage. :DX: Jdevrais faire critique de bar ou de bière.

Définitivement je peux pas avoir un emploi de "pouvoir" Car visiblement je démolirais trop de gens le temps de battre des cils. Hitler sa serais dla tite bière comparé à moi. :rofl:

Je voulais pas le dire mais (c'est pas négatif là, c'est juste une remarque) tu as souvent critiqué/chialé sur un peu n'importe quoi. Il y a toujours de quoi qu'il faut que tu dises ton opinion dessus. C'est immanquable. :lol: :tu:

Mais ya ben une passion que tu as et que tu veux pas nous dire (bestialité, sado-maso, je sais pas moi...). :rofl:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Non sérieusement je crois pas en avoir. si oui je ne la vois pas.

Ma passion c'est de faire tout ce que j'ai à faire en m'amusant ptre? Si j'ai quelque chose que j'aime pas à faire j'essaye dla rendre agréable. Je mise vraiment sur "on a juste une vie à vivre" pis essayer d'avoir du fun peu importe ce que je fais. Autant je prévois tout le temps tout autant je suis au jours le jour et jme laisse guidé par mes impulsions. Jdois me dire à tout les jours "on a juste une vie à vivre" organise toi donc qu'a 90ans tu regrette de pas avoir fais ci et ca. On vie à fond pis on écopera plus tard si c'est le cas. :metal:

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Une vie rapide, une mort jeune ! :metal:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Na. une vie remplis, une longue vie sans regret. :beer:

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

sa sonne moin bien ! :D
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est plus realiste

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :Na. une vie remplis, une longue vie sans regret. :beer:

parfaitement daccord, si tu peu une fois te dire "avoir su" cest que ta pas rien compris a la vie !!

tu as une vie a vivre... vis la jusqu'au boute :evil:
DragonEye.Monchar.Com
Khadgar

Message par Khadgar »

Non mais tsé quand je dis jeune c'est pas 40 ans la..., mettons 65 ! C'est considéré assez jeune mourrir a 65 ans.

Je prend exemple sur moi, je bois vraiment trop de bière, je fume beaucoup de pot, quelques autres drogue a L'occasion.... je serai pas surpris si je meurt vers cet age la ! Je peux aussi bien me rendre a 90 mais les chance sont juste moin élevé pas mal...
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Répondre