shipé lordi accord 92
Modérateur : Modérateurs
-
shipé lordi accord 92
salut tout le monde, chu aller faire shiper ma accord chez advance a longueuil, c 350$ mais jadore ca, c pas un nouveau moteur mais pour le prix ya moyen de sénervé plus!!! lordi de ma lx me tapais c nerf depuis longtemps, maintenant je shift a 7200tour, le ratio air/fuel upgrade pis le top speed débarer
ca marche pas vraiment plus mais quand je shift a 7000 je pogne pas mal plus de torque sur lautre vitesse quavant
touka si ca peut décidé dautre monde aller y gener vous pas jai pas eu de probleme depuis... pis je lai tellement esseyer
ca marche pas vraiment plus mais quand je shift a 7000 je pogne pas mal plus de torque sur lautre vitesse quavant
touka si ca peut décidé dautre monde aller y gener vous pas jai pas eu de probleme depuis... pis je lai tellement esseyer
Juste pour te dire que le fais d'augmenté ta révolution ne sert vraiment a rien " tu rique plus de le sauter plus vite" tcé j'me souvient très bien que dans le temps rendu @ 6500trm ça flottais en cliss donc le fais de dépasser ta limite torque / hp ne fais que diminuer la vie de ton sohc 2.2L 125 hp
Puis je peux te dire que chipper mon p13 de h22a 200 hp m'a coûter 48$ c'est un dohc puis mon cut-off est a 8500 trm ... mais je shift toujours avant 7600trm .. je peux très bien l'envoyer @ 8500 trm ...mais pourquoi la faire révolutioner pour le fun ..
J'aurais bien plus juste te dire pourquoi tu n'a pas pris une ordie (ecu) de ex-r @ 50$ ou 100$ environs..
Puis je peux te dire que chipper mon p13 de h22a 200 hp m'a coûter 48$ c'est un dohc puis mon cut-off est a 8500 trm ... mais je shift toujours avant 7600trm .. je peux très bien l'envoyer @ 8500 trm ...mais pourquoi la faire révolutioner pour le fun ..
J'aurais bien plus juste te dire pourquoi tu n'a pas pris une ordie (ecu) de ex-r @ 50$ ou 100$ environs..
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
lololololol crée advance! toujours a l'Afflue de se faire de l'argent sur le dos de ceux qui leur donne l'impression d'en avoir (expérience a l'appuis et je parle pas juste de moi)
Comme Accordgris disait, pk t'as pas juste acheté un ECU de EXR qui t'aurais couté le tiers sinon le quart de ce que t'as payé pour en arriver a +/- le meme résultat(la différence n'aurait pas été remarquable...)
Mais si t'es content de ton coup, je te dis felicitation alors
Comme Accordgris disait, pk t'as pas juste acheté un ECU de EXR qui t'aurais couté le tiers sinon le quart de ce que t'as payé pour en arriver a +/- le meme résultat(la différence n'aurait pas été remarquable...)
Mais si t'es content de ton coup, je te dis felicitation alors

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
le speed limit enlevé.
Rev limit repoussé
la gestion air/essence est différente.
autrement dit, on peut meme se demander si Advance ne lui a pas simplement posé un ECU de exr a ses dépends.... Ca serait con ca...
Tk, Advance c'est une shop excellente sur ce qu'il font. Ca, ya aucun reproche. Mais leur reproche est qu'ils se gèneront pas a faire de cash sur le dos de celui qui connait pas ca.
On en a une preuve présentement et dans mon cas, c'est la 3ieme
Rev limit repoussé
la gestion air/essence est différente.
autrement dit, on peut meme se demander si Advance ne lui a pas simplement posé un ECU de exr a ses dépends.... Ca serait con ca...
Tk, Advance c'est une shop excellente sur ce qu'il font. Ca, ya aucun reproche. Mais leur reproche est qu'ils se gèneront pas a faire de cash sur le dos de celui qui connait pas ca.
On en a une preuve présentement et dans mon cas, c'est la 3ieme

Dernière modification par L3G10N le dim. mai 15, 2005 12:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
ouain javoue que cétait pas pour pogner 15hp de plus que jlai fais mais au moin maintenant je peux rouler a 200 et + pis dans mon cas pour lamour de la vitesse c vraiment Extra!!!!!
avoir su, jaurais été me chercher lordi de exr c vrai que ca fais pas de différence!!!
a pis en passant, les gars de chez advence sont pas vraiment sociable, cétait la premiere fois que jy allais pis JY RETOURNE PU!!
avoir su, jaurais été me chercher lordi de exr c vrai que ca fais pas de différence!!!
a pis en passant, les gars de chez advence sont pas vraiment sociable, cétait la premiere fois que jy allais pis JY RETOURNE PU!!
-
- Membre en règle
La seule fois ou je les ai vu VRAIMENT sociable, c'est quand je suis allé avec mon chum Mitch(ancien chanteur de mon band pour ceux qui le place mieux ainsi) avec son Eclipse 2000 GT v6. Il se fesait poser un setup twin Turbo custom qui lui a couté plus de 15 000$. Il a fait la revue Quebec Tuning. LA les gars étaient chummy. En plus que Mitch leur apportait de la broue a chaque fois qu'il y allait. Sachant que j'étais un tres bon chum a Mitch, ils avaient une oreille TRES attentive au rebuild de mon B20A custom. Mais croyez moi, c'est chez No-Redline que je vais aller et pas ailleur.
-
Je connais plein de monde qui sont allez chez advence et qui se sont fait fourrer d'aplomb.
Dans le style de : Du monde saute leur turbo parce qu'il n'a pas bien été installé, du monde qui avait le turbo mais qui n'était simplement pas branché et pourtant, advence leur avait assuré que oui il l'était, etc etc...
Dans l'fond, faut juste pas allé chez advence