nouveau sur le forum, bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
-
nouveau sur le forum, bonjour à tous
allo tout le monde je viens tout juste de découvrir qu'il existait un clubaccord, et j'envisage justement de m'en acheter une (4eme ou 5eme gen). je suis présentement propriétaire d'un civic 92 hb mais un balljoint a arraché hier et jai décidé de changer de véhicule a la place et de faire une drag machine avec la civic (swap f22). en tous cas jespère trouver ici des trucs pour modifier un peu la accord et savoir aussi les points à surveiller avant l'achat merci
-
- Membre en règle
Re: nouveau sur le forum, bonjour à tous
Bienvenue!
Un accord c'est un succès assuré!
Un accord c'est un succès assuré!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
Bienvenue dans le club.
Regarde dans la section a vendre, il y a quelque accord a vendre qui pourrais faire ton bonheur !
Regarde dans la section a vendre, il y a quelque accord a vendre qui pourrais faire ton bonheur !
-
- Membre en règle
Bienvenue 
En effet ya des 4th gen interressante dans la section à vendre et pleins de topic sur les swaps H22A (qui est la base selon plusieurs) dans les accords et tout autre modifs interressante !
Si tu veux rencontrer les membres le meilleur moyen cé les meets qui sont dans la section évênement et ya toujours notre enciclopédie ambulante Carotman
mouahahaha

En effet ya des 4th gen interressante dans la section à vendre et pleins de topic sur les swaps H22A (qui est la base selon plusieurs) dans les accords et tout autre modifs interressante !
Si tu veux rencontrer les membres le meilleur moyen cé les meets qui sont dans la section évênement et ya toujours notre enciclopédie ambulante Carotman

Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD