encore fait collé 3 fois en 8mois
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
encore fait collé 3 fois en 8mois
HEY OUI a lévis c'est une vrais garderie, me suis encore fait collé pour pour la 3éme fois en même pas 8mois du moin j'ai pas recu ticket. Vrais que, je suis pas a pleindre 1 ticket sur 3 arrestation pourtant j'ai pas une grand geule. Finalement je suis aller m'faire soudé un dynomax avec un sifflet chormé ¢alvere que c'est pas beau
Tous ca pour vous dire que si vous passé a lévis marcher don a pied vous risquer d'aimer un peux plus le village.

-
- Membre en règle
Re: encore fait collé 3 fois en 8mois
Ouin, ça fait chier c'est clair, mais moi je peux pas chialer parce que je me suis jamais fait coller depuis que j'ai mes licences et j'ai seulement un ticket de stationnement à mon actif...
vive une char pas trop modifié!

-
- Membre en règle
je suis quand meme clean, peinture, lip, headlight jdm, taillight, drop ah j'oubli j'ai des lunette LOLLL
-
- First Lady
C'est pas une question de propre ou pas. De 1 ton char à pas l'air de sortir comme ca du dealer, 2 tu est un ptit jeune, 3 ta fort probablement un fart pipe, 4 ta conduite est-elle exemplaire?
Si moi.. MOI LA qui chauffe en matante s'est faite collé avec un accord 6gen vert en plein hiver.. ce qui veux dire pas de drop, des rims rouillé et des tires balounne arrêté à une lumière au idle le pied sur la clutch avec un char qui à l'air tout a fais stock (sauf pour l'exhaust, mais qui fait aucun bruit arrêté) c'est CLAIRE que tlm qui à l'air moindrement "modifié" vont se faire écoeuré sur tout que de ctemps la il font une razia et qu'en temps normal au printemps il se gate pas mal.
Si moi.. MOI LA qui chauffe en matante s'est faite collé avec un accord 6gen vert en plein hiver.. ce qui veux dire pas de drop, des rims rouillé et des tires balounne arrêté à une lumière au idle le pied sur la clutch avec un char qui à l'air tout a fais stock (sauf pour l'exhaust, mais qui fait aucun bruit arrêté) c'est CLAIRE que tlm qui à l'air moindrement "modifié" vont se faire écoeuré sur tout que de ctemps la il font une razia et qu'en temps normal au printemps il se gate pas mal.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
parent a écrit :HEY OUI a lévis c'est une vrais garderie, me suis encore fait collé pour pour la 3éme fois en même pas 8mois du moin j'ai pas recu ticket. Vrais que, je suis pas a pleindre 1 ticket sur 3 arrestation pourtant j'ai pas une grand geule. Finalement je suis aller m'faire soudé un dynomax avec un sifflet chormé ¢alvere que c'est pas beauTous ca pour vous dire que si vous passé a lévis marcher don a pied vous risquer d'aimer un peux plus le village.
Par larose ou Legarer?
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
-
- Membre en règle
c'est sur que, avoir l'air jeune ca aide pas mais se qui est de ma conduite, chu pas un casse qui roulle en ville surtout pas a lévis. J'espère avoir la paix mintenant svp.
ouais je crois que cétais Mr. larose

-
- Membre en règle
Profite hen donc pour lui jaser un peu si c'est tjrs le meme. Tsé faire son teteux desfois pour etre tres payant. 

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Membre en règle
Ben voyon, pas y'a pas de police a Lévis... C'est pas parce que je voyage le samedi matin a 5:30 et que j'en vois 3 de suite qu'il faut que je dise qu'il y a des polices
Je comprends un peu mieux par contre depuis que je me suis faite faire un show de boucane dans la face parce que mon char était hot (mag 18, jaké, vert et rouille) par un rio 5 orange brulé, mags Enkei Evo 5 gris/noire sur le 17'' (si vous savez c'est qui, vous lui dirait salut de ma part...) Me taper, dis-je un show de boucane entre la Kenedey et le concessionnaire Suzanne Roy a 2 pm un dimanche après midi qu'il faut qu'il arrête tout les ti cailles...
Non, sérieusement, il abuse un peu, mais on paye toujours pour ceux qui réussissent pas a prendre...

Je comprends un peu mieux par contre depuis que je me suis faite faire un show de boucane dans la face parce que mon char était hot (mag 18, jaké, vert et rouille) par un rio 5 orange brulé, mags Enkei Evo 5 gris/noire sur le 17'' (si vous savez c'est qui, vous lui dirait salut de ma part...) Me taper, dis-je un show de boucane entre la Kenedey et le concessionnaire Suzanne Roy a 2 pm un dimanche après midi qu'il faut qu'il arrête tout les ti cailles...

Non, sérieusement, il abuse un peu, mais on paye toujours pour ceux qui réussissent pas a prendre...

[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
-
parent a écrit :
hahaha pas pour vrais !! Ce gars la est en feu tout le monde le connais

Malgré le nombre incroyable de police (Pour ceux qui conaisse le coin, l'Autres fois j'Ai vu 4 voiture de police a des places différente sur le chemin des îles, entre le boulevard dla rive sud et la sortie pour pogner la 20, crisss c'est même pas 1km) jme suis pas faite coller encore avec mon integra, mais disons que je m'énarve pas mal moin que l'Année passé avec les nouvelle lois, ma job c'est mon permis.
mais dis toi que 3 fois en 8 mois c'est pas beaucoup !
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
Compte toi chanceux parce que moi j'ai 6 arrestations, 6 tickets.
J'ai toute essayé les attitudes... mais bon..ticket direct.
J'ai toute essayé les attitudes... mais bon..ticket direct.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
toute les attitude tu es sur ?
Essaye ''le dépressif suicidaire'' si tu es bon comédien sa peut marcher, sans farce sa m'a déja sauevr un mega ticket.
Pas obliger de rien dire, fais juste ta pire face de gars dépress et cogne ta tête dans le volant doucement plusieurs fois pi lâche des pti gémissement !
C'est pas une joke hahahaha
Essaye ''le dépressif suicidaire'' si tu es bon comédien sa peut marcher, sans farce sa m'a déja sauevr un mega ticket.
Pas obliger de rien dire, fais juste ta pire face de gars dépress et cogne ta tête dans le volant doucement plusieurs fois pi lâche des pti gémissement !
C'est pas une joke hahahaha
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
hey vous êtes grave les gars..
Rendu la faite vous poser une paire de seins et ouvrer les valves (laissez coulez une tite larme) Ca marche bien ca.
Mais moi la seule fois jme suis fait collé jétais en retard, à la fois crampé et en beau mozus donc jai pas pu faire la tactique du sexe faible.
Rendu la faite vous poser une paire de seins et ouvrer les valves (laissez coulez une tite larme) Ca marche bien ca.
Mais moi la seule fois jme suis fait collé jétais en retard, à la fois crampé et en beau mozus donc jai pas pu faire la tactique du sexe faible.

-
- Membre en règle
le probleme c'est que souvent quand tu te fais coller le gars te demande tes papiers et se pousse vers sont auto avant meme que tu aie pu dire quoi que ce soit...apres il revient avec un ticket et t'aura beau lui faire la jasette que tu voudras, le ticket est deja ecrit...
tk ds mon cas c'était ca...mais disons que le policier faisait du radar et a comme ''jumpé'' devant mon vehicule avec la main levée pour me faire arréter, a contre jour en plus avec le soleil qui m'aveuglait un peu...j'ai ''comme genre full po mal'' failli le ramasser pis son maudit de move pas intelligent m'a vraiment mis en verat faque je lui ai shooté de la marde comme ca se peux pas (j'ai vraiment eu peur de l'écraser)...donc ca a pas aidé pour le ticket...je roulais 73km/h ds une zone de 50 a 3 voies....vraiment trop con..
j'aurai dont du le ramasser 
tk ds mon cas c'était ca...mais disons que le policier faisait du radar et a comme ''jumpé'' devant mon vehicule avec la main levée pour me faire arréter, a contre jour en plus avec le soleil qui m'aveuglait un peu...j'ai ''comme genre full po mal'' failli le ramasser pis son maudit de move pas intelligent m'a vraiment mis en verat faque je lui ai shooté de la marde comme ca se peux pas (j'ai vraiment eu peur de l'écraser)...donc ca a pas aidé pour le ticket...je roulais 73km/h ds une zone de 50 a 3 voies....vraiment trop con..

-
BaDPiSToN a écrit :hey vous êtes grave les gars..
si tu savais ce que je suis prêt a faire pour sauver de l'argent !! et surtout des points !!
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
VOUS DITE si bien maudit qui a la police a lévis sa pas sens
moi meme je me suit faite collé pour des pinotte voir si
1-javait mes license 2-ton char est rouer (mon vieux accord 91)
3- accord 98 pipe + retroviseur +tiquette $$ 4- pour voir si j avait
remi ma ligne orijine et changé ma vitre avant 5-pour savoir si j avait
pit la boisson un samedi midi AVEC MON PERE tou ca en 3 mois alor maintenant le moins possible a lévis pi pour tan je fait meme pas fou...... pis moi j'abite en région
pi jamais me suis fait collé par la sq je commense a tinir a québec pis pas
plus de troube la. La police de lévis

moi meme je me suit faite collé pour des pinotte voir si
1-javait mes license 2-ton char est rouer (mon vieux accord 91)
3- accord 98 pipe + retroviseur +tiquette $$ 4- pour voir si j avait
remi ma ligne orijine et changé ma vitre avant 5-pour savoir si j avait
pit la boisson un samedi midi AVEC MON PERE tou ca en 3 mois alor maintenant le moins possible a lévis pi pour tan je fait meme pas fou...... pis moi j'abite en région
pi jamais me suis fait collé par la sq je commense a tinir a québec pis pas
plus de troube la. La police de lévis

-
-
- Membre en règle
Lévis ces ca, jme suis fait coler 5234785734892758923475890234758904237589023489 fois mais bon, ces les nouveau qui sorte de lecole de police Nicolet qui son diriger a lévis, il veulent montrer qu'ils son competent et bon!
Les 2 policer Larose et Légarer son attitrer pour les voitures modifier! Et en passant, ne vous engeuler pas avec pedant 30 minute en lui disant que ces un incompetant, un ti nouveau qui connait rien, une merde, qu'il essaie d'impressioner la policiere qui est avec lui, qu'il na aucune preuve pour te donne ta contravention et que finalement tu lui dit va donc chier pcq ces 144$ d'amende....
Les 2 policer Larose et Légarer son attitrer pour les voitures modifier! Et en passant, ne vous engeuler pas avec pedant 30 minute en lui disant que ces un incompetant, un ti nouveau qui connait rien, une merde, qu'il essaie d'impressioner la policiere qui est avec lui, qu'il na aucune preuve pour te donne ta contravention et que finalement tu lui dit va donc chier pcq ces 144$ d'amende....

J'ai faite chipper mon char chez fritolays
-
- Membre en règle
j'ai croisé Mr. larose a matin je lui est envoyer main je sais pas si il la ben pris LOL
-
- First Lady
J'ai été chanceuse ce matin, jme suis fais gunné 2 fois.
Une à 125 sur l'autoroute pendant que jdépassait des lambineux qui fouttais les brakes à cause du radar.
Et l'autre debout sur le terre-plein avec son radar à ~90 dans une zone de 70(sortie d'altoroute, genre de voie de service). J'avais spoté le char de police parké l'autre bord et étant sur l'autre route jme pensais safe.. j'ai vu qu'il était à l'extérieur de son char à dernière minute. Doh!
Finalement ils sont pas partie après moi. Jpense j'avais un bon aura ce matin
Une à 125 sur l'autoroute pendant que jdépassait des lambineux qui fouttais les brakes à cause du radar.
Et l'autre debout sur le terre-plein avec son radar à ~90 dans une zone de 70(sortie d'altoroute, genre de voie de service). J'avais spoté le char de police parké l'autre bord et étant sur l'autre route jme pensais safe.. j'ai vu qu'il était à l'extérieur de son char à dernière minute. Doh!
Finalement ils sont pas partie après moi. Jpense j'avais un bon aura ce matin

-
- Membre en règle

-
- First Lady
Chanceuse tu dis! Une chance jétais pas pressé ce matin! J'ai faillit allé gazer sachant que ca me mènerais assé short dans mon temps alors pour compenser j'aurais roulé plus vite un peu. THANK GOD j'ai decidé de gazé ce midi. lol
En plus jétais en compression quand il ma gunné de son terre-plein, donc bruit d'exhaust. J'ai été agréablement surprise de pouvoir rentrer à ma job comme si de rien étais le coin de rue après.
En plus jétais en compression quand il ma gunné de son terre-plein, donc bruit d'exhaust. J'ai été agréablement surprise de pouvoir rentrer à ma job comme si de rien étais le coin de rue après.

-
calicee hier on est allez voir un show a montréal en autobus, en revenant a québec on prend notre char pour revenir chez nous, Moi j'étais crevé sa faisais 30 heure j'avais pas dormis. Enfin bref jme couche en arrière dans L'Auto et puis bang on se fais coller, y me donne 115$ d'amende et 3 points.
Jpensais pas on pouvais perdre des points en tant que passagé....... crisss que sa fais chier mon permis c'est ma job moi , sa finis mal une viré
Jpensais pas on pouvais perdre des points en tant que passagé....... crisss que sa fais chier mon permis c'est ma job moi , sa finis mal une viré

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
désoler pour toi mec

-
- First Lady
passager pis ta perdu des points? Comment ca? La voiture etait parké? Ou en mouvement et tu etais pas attaché? 

-
- Membre en règle
les hell sont rendu a charny esperant avoir un peux plus la paix cette été....