presque certain, après paiement de certaines dette:
- suspension: - neuspeed race (2.2/2.0)
- koni yellow (3/4" de drop encore)
- camber kit (j'pourrais avoir tout sa pour un peu plus de 1000$ cdn, on pourrait p-e faire un GB avec ste gars-là, jlui ai déjà parler sur son site, ya laire très bon coté service, à checker avec tuning maniac p-e??)
- brake: - hub/bearing accord V6 5bolts
- caliper (dépend du cash, ca irait de stock à nsx ou legend 2 piston)
- rotor slotté (ou un plain qui toff du braking assez HARD)
- caliper pour rester dans le budget
- mag/tires: - accord/crv 5bolt dans le 16" copie de ceux que j'ai en ce moment
- avec +de $$ (malgré que c'est VRAIMENT pas cher) Rota slipstream 16x7", 14lbs noir, ÉCOEURANT!!! 450$usd/4
- set d'azenis, ou p-e used d'un été pour fiter dans le budget 225/50zr16
-système de son: encore indécis
si j'ai vraiment une bonne job cette été.
- short shifter: - le bras complet, 50% throw (j'ai un de 30% environ)
- performance: - turbo blaast avec mon ems
- ligne d'exhaust 2.5"
- @7psi c'est un système capable de faire 250whp/250wtq facilement, 281whp/281wtq @ 10psi, mais hard sur la tranny) (j'aimerais visé le 250hp/250tq au moteur au moin, il devrait le soutenir un boute, donc p-e 5-6psi spooooooooooool
!!!)
obligatoir avant tout sa
- refaire le body: - arranger la peinture, bosses, scratch, bumper av./arr.
- p-e changer hood stock pour un hood en carbone oem style, éviterais d'avoir des spot gris dégueux à cause des roches.