La je sais pourquoi mon char roulais pas vite...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

La je sais pourquoi mon char roulais pas vite...

Message par rforce27 »

Eh non, c'etais pas le frein a main :). J'ai remplacer le "airbox" sur ma "Teg" aujourd'hui. J'aurais jamais imaginer que c'etait ca le probleme depuis le debut (depuis que je l'ai acheter). Y se trainais a bas regime et il y avait une perte de puissance notable a chaque fois que je changais de vitesse (quand je relachais le gaz et je rapuiyais), et ca donnais tout le temps des coups quand je changais de vitesse. Mon ancien airbox manquais 2 vis, alors il n'etait pas hermetique, donc une perte de vaccum pour le intake. Ma nouvelle boite forme solide, et ca parais. La y roule trop, faut que je slack sur le gaz avant que je croise "une vrai police... avec une moustache" :DX: ...
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

cetais koi les symptome en detail ??
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: La je sais pourquoi mon char roulais pas vite...

Message par HAccord »

rforce27 a écrit :"une vrai police... avec une moustache" :DX: ...


:rofl:
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

DragonEye a écrit :cetais koi les symptome en detail ??


Des hesitations au debut de l'acceleration, manque de torque a bas regime, des performances qui variais pas mal avec la temperature exterieur (quand c'etais tres humide, le char roulais super bien mais pas quand c'etait chaud et sec)... Je m'arrachais les cheveux avec ca, je pensais que mon moteur avais un probleme mais finalement, l'arrivee d'air boiteuse etait la source de pas mal toute...
Répondre