recherche telephone peintendre

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RaccorR
Messages : 881
Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :

recherche telephone peintendre

Message par RaccorR »

salut , jai chercher sur le net pour PEINTENDRE dans la Ville de Quebec..et jai rien trouver

jai un besoin urgent de moulure , ya tu quelque qui aurai le numero svp

merci beaucoup davance :tu: :poke:
manex-r
Messages : 772
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:00 am
Localisation : Québec, QC

Message par manex-r »

C'est Pintendre auto dans la ville de Pintendre, Rive-sud de Québec.
Sur la 20, 5 minutes après la sortie pour prendre les pont de Québec,
5 autre minutes sur chemin principal de Pintendre et voila.

http://www.pintendre.com/
Accordgris

Message par Accordgris »

en passant les moulures que je te parle ce n'est pas chez pintendre auto , c'est aux surplus peintendre just'a côté .. puis on ne peux appeler pcq c'est un répondeur

justa côté du 914 rte du président kennedy pintendre ...les diection a prendre la 20 direction québec ensuite pas loin avant les ponts, direction (rivière du loup, levis)tu continue jusqu'a la sortie pintendre,ensuite une fois sur kennedy tu continue un 5 mins au moins ya 6 lumières avant pintendre de mémoire ..

ya aussi

surplus dumont 1181 a principale st -étienne de lauzon 831-5148

celui là toujours sur la 20 direction québec tu prend la sortie st apolinaire,st-gilles,st-agapie tu continue jusqu'aux bout de cette route il y auras un (T) tourne a gauche continue jusqu'a l'autre bout il y auras un autre (T) tourne encore a gauche... tu remarqueras tout de suite une cours a scrap DUMONT ça c'est celui que nous ne pouvons défaires nos pièces seules,continue même pas 1 km je pense il va y avoir le surplus dumont une petite cabane avec des poules écrit en gros ouvert c'est là
RaccorR
Messages : 881
Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :

Message par RaccorR »

laffaire qui arrive cest que je suis de longueuil , pis jai pas vraiment envi de de faire 350 km pour des moulure , faque jvoulais appeler pour en commander et faire livrer

vous etes sur qui en a pas dans la region de montreal?? :eee:
Accordgris

Message par Accordgris »

just too bad for you :malade:
Répondre