Rforce27 : Le retour.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Rforce27 : Le retour.

Message par rforce27 »

Apres une longue absence, me revoila! Bah, je crois pas que mon absence a beacoup paru mais bon, fallais que je dise qqch :DX: .

Ca manque de smiley, yen avais plus avant...

Comme nouvelles? J'ai passer proche d'aller travailler pour Loto Quebec et la j'ai ete passer l'entrevue a Paccar... Si seulement je parviens a decrocher une job a 15+$/h, ca serais cool...

Bah, va falloir que je me fasse a ma job actuelle, avec la "compagnie creole" au complet comme equipier! C pas le fait qui soient haitiens qui me derange, mais qu'ils parlent tout le temps l'haitien entre eu alors moi le seul Quebecois sur le shift de soir a part le boss et sa femme j'ai pas souvent l'occasion de jaser... C drole comme place, une fabrique de porte qui appartient a des Juifs, qui emplois des arabes et des haitiens, qui a juste 5-6 employes qui sont de souche Quebecoises sur les 40... Mais bon, y sont pas trop regardant pour les employes tant qu'ils font la job...
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

bon retour... :tu:

pour plus de smilies clique sur ''Voir plus de smilies'' en bas du smilies qui fume un ''pif paf''.
ImageImage
Rim-k
Messages : 110
Inscription : mer. mars 16, 2005 6:33 pm

Message par Rim-k »

tu travail ou..
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

:encliff: Je travail chez Inde-Pane (maitres verrier) a Riviere des prairie, sur la rue JJ Joubert. 9$/h plus 50c de prime de soir. Super facile d'avoir une job la, pas beacoup veulent la garder par contre (pas que c difficile, juste pas tres le fun ni payant).

PS : Je deteste pas la job, mais je veux pas m'eterniser la, c paye pas assez et je trouve ca plate.
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

Salut & welcome back!
Décourage toi pas, tu va finir par l'avoir ta job de reve!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Répondre