coupé 6th gen jaune
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coupé 6th gen jaune
J'ai vu une très belle accord 6th gen coupé jaune sur le boul. des Sources au coin de la 40. Elle avait l'air assez clean quoiqu'un gros body kit semblait être posé. J'ai pas pu remarqué si ça semblait être un V6 ou l'anémique F23... Je sais qu'il y a quelques années, Excel Honda de MTL avait monté une accord semblable. C'est a qqun d'ici ?
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Re: coupé 6th gen jaune
TitaniumACC a écrit :un V6 ou l'anémique F23...
Ca ressemble a quoi ca un F23 qui fait de l'anémie...
Faut tu y donne du fer a tout les jours quoi hihi
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effectivement, assez juste, mais c'est surtout le 152tq qui est juste!!!
même le H22 je le trouve pas assez torqueux pour aller dans un 6th gen!! une chance qui va plus haut en rpm sinon on aurait un F23 destroké... Une chance que la tranny du H22 est plus courte que la F23, sinon on pourrait avoir des performances preque pareil!!
Le best pour nos 6th, dans les moteurs stock, c'est vraiment le V6, mais totomatique
même le H22 je le trouve pas assez torqueux pour aller dans un 6th gen!! une chance qui va plus haut en rpm sinon on aurait un F23 destroké... Une chance que la tranny du H22 est plus courte que la F23, sinon on pourrait avoir des performances preque pareil!!
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C'est pour ça qu'un ami est présentement en train de se monter une base de J35, avec l'interne porté et poli( Odyssey ou MDX) avec une tête de J30 ou pt J32 dans sa 6th gen. Si il peut trouver une tranny manuelle de acura CLSou accord 6vit, il va faire la conversion. J'ai hâte de voir ça, ça devrait être assez intéressant..
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le monde disent que les v6 ordinaire cé trop pesant du devant pis qu'un 4 cyl colle plus a cause du debalancement alors avec un 3.5 en avant cé encore plus pesant que le 3L ordinaire ca fait ben du poid en avant par rapport a en arriere. Ce qui donne un tres bon char de ligne droite a moins d'etre couché a terre pis que t'aille des springs extremement raides. Pis cé peut etre comme passer d'un f23 a un h22 mais le h22 yé moins pesant que le j30 pareil !
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C'est vrai sauf que la on compare le poids d'une accord J30 et J35.. Avec des bonnes composantes de suspension, il a une très bonne tenue de route...
C'est comme un swap H22 dans une civic EF 88-91. Le poids du h22 comparé au D15 est bcp, mais avec une bonne suspension, ça parait même pas que le devant est plus lourd..
J'aime son projet J35, c'est hors du commun, c'est audacieux, original.
C'est comme un swap H22 dans une civic EF 88-91. Le poids du h22 comparé au D15 est bcp, mais avec une bonne suspension, ça parait même pas que le devant est plus lourd..
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JSMC a écrit :je propose que tous les posts de Delowan portant sur les projets de swap soit effacer
qui appuis ma proposition
oups dsl, j'ai du assisté a trop d'assemblé générale stune joke delo
en passant, je trouve que le 4 cyl à une tendance a oversteerer naturellement.
btw j35 c de kel char??
je fesais de l'understeer en fin de semaine à st-eustache. Imaginez maintenant avec un v6 dans l'engine bay...
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Le J35A est un J30A avec plus d'alésage et plus de course. C'est pas vraiment plus lourd la.
J'aimerais bien le J35A de la nouvelle RL dans une Accord... 300 HP.
Remarque que le best des best c'est une Accord 5th gen V6 avec un C32A et une transmission de Legend 1st gen. C'est plus petit pour autant de power
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Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Le Odyssey, 3.5 RL, Pilot , Ridgeline et MDX ont un J35A.
C pas dur, Honda ont 2 sortes de moteurs maintenant. Les 4 cyl et les 6cyl. J'exagère mais c'est presque ca. Même le série D de la civic est plus un série K sohc maintenant et il reste la série C dans la NSX.
Ouais Alésage et Course sont Bore et Stroke.
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