moteurs importés

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

moteurs importés

Message par HAccord »

j'aimerais bien savoir pkoi les moteurs JDM on soit-disant toujours entre 40 et 60 000 km???

messemble si jachete par exemple un h22 pis qu'il date de ...ché pas...98...c tres peu probable qu'il n'ait pas plus de millage que ca...

j'ai deja entendu parler d'une loi au japon comme koi que passé un certain millage tu n'avais plus le droit d'avoir ce moteur.....est-ce vrai?
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

C'Est que passé 100 000km, ils disent que les moteurs polluent +, donc c'estpour ça qu'ils les enlèvent de la route et que les moteurs JDM ont souvent plus de 100 000km..
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

La loi est faite comme ca, mais ca veux pas dire qu'il y a pas moyen de la contourner pi toffer son moteur plus longtemps :P

Su le b20 de dany il y avais un sticker en japonais qui disais que la timing belt avais été changé après 100'000km... ca te donne une idée :P
I'd rather be racing!

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

La loi qui dit ca c'est un mythe Urbain. Y'a pas de loi. Le moteurs ont tous autant de kilo qu'ils en aurait ici.

Imaginer vous pas faire le deal du siecle dans les shops JDM. Y disent vraiment n'importe quoi parce que c'est pas prouvable.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
JailBa8
Messages : 57
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:17 pm
Localisation : Ottawa, Ontario

Message par JailBa8 »

En plus de ca le moteur d'une honda du moment que le test de compression et le leak down sont bon le moteur est bon
The tongue weighs so little but only few people can hold it
Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Message par Guillaume »

Moi jai toujours douter de la légalité des moteurs japonnais .. En fait je doute pas .. je suis certain que c du stock volé et importer ici !
tk.. c'est mon opinion
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
JailBa8
Messages : 57
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:17 pm
Localisation : Ottawa, Ontario

Message par JailBa8 »

Moi j'ai realise une chose un moteur USDM est aussi bon qu'un moteur JDM en t cas la difference est pas trop grande pour justifier l'achat. Au moins un moteur USDM les chances d'avoir le kilometrage exact dessus sont plus grandes qu'avec celui d'un JDM.
The tongue weighs so little but only few people can hold it
Image
accordsir
Messages : 119
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:04 am

Message par accordsir »

blalbla c est ca quond entend..j ai lue beaucoup depuis un bout de temps sur le sujet car je veux importer une voiture..voila ce que j ai trouve..

les voiture au japon non pas de loi disant qu il doit etre retirer du marche apres 100 000 km..mais il doivent repondre a une loi qui dit commen la voiture doit etre...je veux dire que la voiture doit passe des test a tout les ans ou a un certain nombre de km..c est la que ca ce gate...ca coute chere pour garder un voiture au stad d origine quand un moteur veillie, la loi sur la pollution est une parmit celle..le gas au japon ma dit que reconditionner un moteur ca coute plus chere que d en acheter un neuf...

comme il ma dit les premiere annee c est pas trop pire , la voiture est neuve mais apres 5 a 10 ans la ca coute chere et c est plus rentable d acheter une voiture neuve....puis pour la raison que les moteurs on moin de km c est parce que la bas il non pas de grande distance a parcourrir example la voiture qui a 66 000 km la bas ici c est equivalent a environs 100 000 km a peut pres...car meme si il conduise de courte distance( le moteur vire au slow quand meme mais le conteur lui non,l usure ...) il y a tellement de monde et le trafic est lent , donc la sa leur prend peut etre 1 h pour ce rendre du point a au point b qui est a 15 km example...de plus les loi disent que tu ne peux pas depacer 50 km en ville et 80 km sur les HWY..et ci il sont porter a depasse la limite les amandes comance a 180 $...et n oublier pas que le trafic circulle sloww..il sont des millier..

puis pour les usdm je croit que acheter un moteur jdm vaut bien mieu qu un usdm car il sont moin de km ( pour le h22 plus de compression 10:6:1) et nous les nord americain poussont pas mal plus nos voiture que les japonais...not limite de vitesse son plus elever et on as pas de loi ici au canada ( au etat unis oui) qui non oblige a entretenir nos moteur comme les japonais...sa reste que quand tu achete un moteur il faut toujour faire un test compression minimum..
Répondre