update de mon projet
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update de mon projet
premièrement, un gros merci a lookalike et a venus d'être venu m'aider aujourd'hui
tk, après avoir passé la moitié de la journée a essayer de fiter le sensor pour la gauge pour le fuel pressure, j'ai laissé tomber pour tout suite, y'avais toujours une fuite, je vais trouver un autre moyen
deuxième étape, la tank a gaz
en checkant les bolt pour la démancher, je me suis apercu que lors de mon accident vla 2 ans, la tank a gaz avais taper a terre, donc elle est bossé, pas vraiment bon. Ensuite, ont la vide, une chance qu'il y avais une bolt de vidange, sinon il aurais fallut la vider avec la hose dans l'engine bay avec la pompe a gaz
Ont démanche la plate de protection des hose en plastique, pis c'est l'horreur, tout est pogner dans la rouille, tout est jammer, faque ont coupe les hoses en rubber, arrive pour démancher celle qui est sous pression, jammer ben raide, , faque de la marde, ont la coupe, sibol, j'aurais pus l'arracher avec mes doigts pis moi qui aller mettre 90 PSI de pression dans cette hose, elle aurait exploser. Arrive pour démancher les strappe de la tank, les bolt sont jammer, vis, dévisse, paf, les boulons saute, pas moyen d'enlever les bolt de la braket, donc pas le choix, démanche la sway bar et le cross-member arrière, ont réussi a la descendre la tank, enfin
Deuxième horreur, les bolt 10 mm sur le couvercle de la pompe ont tellement une couche de rouille épaise qu'elle ont l'air des bolt 12 mm, sort la vise-grip, démanche ça, sibol, va falloir que je modifis la braket pour la pompe, c'est vraiment pas pareil
Tk c'était la journée d'aujourd'hui, demain est un jour nouveau
Photo a venir
tk, après avoir passé la moitié de la journée a essayer de fiter le sensor pour la gauge pour le fuel pressure, j'ai laissé tomber pour tout suite, y'avais toujours une fuite, je vais trouver un autre moyen
deuxième étape, la tank a gaz
en checkant les bolt pour la démancher, je me suis apercu que lors de mon accident vla 2 ans, la tank a gaz avais taper a terre, donc elle est bossé, pas vraiment bon. Ensuite, ont la vide, une chance qu'il y avais une bolt de vidange, sinon il aurais fallut la vider avec la hose dans l'engine bay avec la pompe a gaz
Ont démanche la plate de protection des hose en plastique, pis c'est l'horreur, tout est pogner dans la rouille, tout est jammer, faque ont coupe les hoses en rubber, arrive pour démancher celle qui est sous pression, jammer ben raide, , faque de la marde, ont la coupe, sibol, j'aurais pus l'arracher avec mes doigts pis moi qui aller mettre 90 PSI de pression dans cette hose, elle aurait exploser. Arrive pour démancher les strappe de la tank, les bolt sont jammer, vis, dévisse, paf, les boulons saute, pas moyen d'enlever les bolt de la braket, donc pas le choix, démanche la sway bar et le cross-member arrière, ont réussi a la descendre la tank, enfin
Deuxième horreur, les bolt 10 mm sur le couvercle de la pompe ont tellement une couche de rouille épaise qu'elle ont l'air des bolt 12 mm, sort la vise-grip, démanche ça, sibol, va falloir que je modifis la braket pour la pompe, c'est vraiment pas pareil
Tk c'était la journée d'aujourd'hui, demain est un jour nouveau
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Ayoye Dom pas chanceux avec la rouille ..
crime quand j'ai démanché ma tank sur le mien vla 3 ans ça là super bien été rien petté autant les bolts de la pompe sur le dessus,que les tuyaux qui si rende ..
il y avais un ti-peut de rouille mais pas plus j'ai passé un ptit coup de brosse d'acier avec la perceuse puis ensuite j'ai mis dla graisse,(castrol en cannette pour chaine de moto) <---------------c'est mon produit miracle pcq elle colle
crime quand j'ai démanché ma tank sur le mien vla 3 ans ça là super bien été rien petté autant les bolts de la pompe sur le dessus,que les tuyaux qui si rende ..
il y avais un ti-peut de rouille mais pas plus j'ai passé un ptit coup de brosse d'acier avec la perceuse puis ensuite j'ai mis dla graisse,(castrol en cannette pour chaine de moto) <---------------c'est mon produit miracle pcq elle colle
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C'est moche que tu puisses pas changer la pompe a gaz direct de ll'interieur du char. Pour la bolt de drain, heureusement, tous les Honda en ont (même dans le jobber)
Sur mon civic 89, c'était jammé comme toi. Ya fallu que je coupe les hoses en métal pour mettre une hose en rubber + collets. Je pensais que c'était la tank qui coulait mais non, c'était les hoses à gas qui sont sur la tank. Anyway, sur des chars de 15 ans, c'est une place qui est toujours rouillée. Je comprends pas pourquoi sur les 2 Accord 89 que j'Ai démanché dans ma conversion à injection, yavait rien de jammé.
C'est bizarre en crime que le SC a besoin de 90 PSI. j'me demande si les hoses vont tenir ca. Même avec un turbo tas pas besoin d'autant de pression. Au pire tu augmente le flow mais doubler la pression ?
Sur mon civic 89, c'était jammé comme toi. Ya fallu que je coupe les hoses en métal pour mettre une hose en rubber + collets. Je pensais que c'était la tank qui coulait mais non, c'était les hoses à gas qui sont sur la tank. Anyway, sur des chars de 15 ans, c'est une place qui est toujours rouillée. Je comprends pas pourquoi sur les 2 Accord 89 que j'Ai démanché dans ma conversion à injection, yavait rien de jammé.
C'est bizarre en crime que le SC a besoin de 90 PSI. j'me demande si les hoses vont tenir ca. Même avec un turbo tas pas besoin d'autant de pression. Au pire tu augmente le flow mais doubler la pression ?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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masham a écrit :Guillaume a écrit :tu descendera le poupon un coup parti
hé hé hé, je ne sais pas, si je fait ça, sa veut dire pas de
anyway, je descend le 24 Avril pour aller voir un show avec Tiewrap
tu l'emenera a matante badpistoune!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
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Delowan a écrit :Pis tu diras encore a ta blonde que les photos de la chine sont vraiment belles (enfin, impressionnantes!!)
je veux les voir !!!!!
les vla
http://dsavoie.homeip.net/fotovisionvb soit patient avec le site
@ AlGeRiAnO, t'inquiet, y va rouler cette été
Dernière modification par quickaccord93 le dim. avr. 03, 2005 11:00 pm, modifié 1 fois.
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