Assurance - Swap

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
orionhcca
Messages : 181
Inscription : jeu. mars 17, 2005 2:53 pm
Localisation : Granby

Assurance - Swap

Message par orionhcca »

Salut, j'avais parti un topic dans l'ancien forum..

Je veux sortir mon accord sous peu, mais comme j'ai un h22a je voulais savoir c'est quel assureur que sa ne leur dérange pas?
Merci
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Message par JasAirbrush »

La Capitale
ca passe comme un moteur de "remplacement" vu qu'il est de même cylindré, 2.2l et il doit etre de même année ou plus récent que celui d'origine
puis le 200hp s'explique par le fait que honda ont amélioré ses moteurs avec le temps et les ont augmentés en puissance :roll:

en passant ca ne fait que "ne pas les déranger" que tu ai un h22a tant que tu les avertis. mais si tu plante ton char et que ton moteur vaut 5000$ (metton) et que ton char en vaut 1500$ ben tu va avoir 1500$ quand même.. a moins de faire évaluer l'auto. c'est la même chose pour les kits de jupes et tout ce qui s'ajoute a l'auto.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Moi je suis assuré avec la Banque Nationale et pour le swap, j'ai dit que j'Avais remplacé mon moteur car il était fini. Ma cylindrée passait de 2.3 à 2.2. Quand il m'a demandé la puissance, je savais qu'avec 50HP de plus, ils chialeraient, donc j'ai joué avec les mots et j'ai donné la hausse de puissance en terme de torque.. de 152 à 156lbs de torque...ça parait bien.. Ils savent que j'ai un moteur de prelude et comme j'ai toutes mes factures, vont m'assurer si y'a qqchose.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

AccordSe91 a écrit :La Capitale
ca passe comme un moteur de "remplacement" vu qu'il est de même cylindré, 2.2l et il doit etre de même année ou plus récent que celui d'origine
puis le 200hp s'explique par le fait que honda ont amélioré ses moteurs avec le temps et les ont augmentés en puissance :roll:

en passant ca ne fait que "ne pas les déranger" que tu ai un h22a tant que tu les avertis. mais si tu plante ton char et que ton moteur vaut 5000$ (metton) et que ton char en vaut 1500$ ben tu va avoir 1500$ quand même.. a moins de faire évaluer l'auto. c'est la même chose pour les kits de jupes et tout ce qui s'ajoute a l'auto.


ah ben c'est cool ca, m'a les avertir de mes mods d'Abord.
orionhcca
Messages : 181
Inscription : jeu. mars 17, 2005 2:53 pm
Localisation : Granby

Message par orionhcca »

Moi, j'étais avec La Personelle et quand je leur ai dit que j'étais modifié.. ils ont résillié ma Police d'assurance
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Message par JasAirbrush »

mon ancien assureur (desjardin) ne tolèrais pratiquement pas de modifications sur l'auto..
y voulaient même m'obliger a payer une surprime de près de 200$ par an pour la job de airbrush que j'avais fait sur l'auto..mais l'affaire c'est que ca me coute ca 200$ de matériel pour la refaire...
la bonne femme donnait comme raison que si j'avais un accident et que je devenais invalide ils étaient obligé de refaire le char comme il l'étais et donc de faire faire le airbrush par un autre...

grosse modite vache stupide :tappe:
haha
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
orionhcca
Messages : 181
Inscription : jeu. mars 17, 2005 2:53 pm
Localisation : Granby

Message par orionhcca »

moi aussi.. même si tu lui avais dit.. si j'ai un accident.. re-fait le pas le maudit air-brush.. elle aurais dit: NON!
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

ssc assure les auto modifié mais ils te rapelent 1 mois apres pour te dire ki on sur-evaluer la police..........
apres ca il te dire ki peuvent plu tassurer meme pas 1 bord avec rien........


bande de cave de .........
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre