accord qui cherche une maison

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
accordsir
Messages : 119
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:04 am

accord qui cherche une maison

Message par accordsir »

salut a vous tous..ca fais un baille que je n ai pas poster..comme tous le monde savent que je vend mon accord voila un petite histoire...

ca vas faire un mois que ma voiture est a vendre..j ai eu plusieure offre mais pas ce que je veux...il y a de ca 2 semaine 2 jeune m apelle est veule venir voir la voiture..il vienne a la maison, ils conduisaient un vieux ford bronco....je vais les voir et leur demande si le bronco c est ca voiture de tout les jours, il me repond non c est a son pere....est ce que la banque as accepter de te pretter 17 000 $. il etait pas plus vieux que 17 ans...il me dit non...( il m avait dit que son pere allait l endosser ) :eee: :eee:


donc qu est ce que tu fais ici.. il me dit , j ai 5000 $ la et je vais te donne un montant a tout les mois....quoi :gne: :gne: la j ai perdu patiente et je lui ai dit d aller ce faire foutre et qu il me fesait perdre mon temps..bien le petit cri#$#$ a eu le cullot de me demander de l essayer pour voir commen ca tire....je laisse meme pas ma blonde la conduire..avant qu il parte il a marmonner : c est pas grave, c est les piece qui m interessait...

la il ma fait peur un peu....depuis cette journee je ne fais plus venir les pers qui sont interesser a la voiture a la maison...peur de me faire voler ou qu il brisse la voiture.

une 2 e

mardi passe un gas m apelle et veux voir la voiture...je lui fais apeller ca banque pour faire sur qu il as le cash et pas faire perdre mon temps et le sien...la banque accepte donc on ce rencontre a un car wash...le gas arrive et on ce met a parle et je lui enumere tout ce qui a ete fais ala voiture...il bavais et c est pas une joke..ca blonde etait folle de la voiture ..puis je lui fais faire une ride..je lui explique tout et prend le temps de rechaufe la voiture pour ensuite lui montre son potentiel....il me dit que c est la voiture qu il recherche depuis le debut,,ca semble bon pour moi...

quelque minute plus tard la voiture est prete a etre pousse, je prend la premiere sortie et je pousse le voiture comme je fais a l habitude et continue a m amuser pendant une coupe de minute .il trip sur le son de la blow off valve et du turbo... donc je monte d une coche ma conduite et je pousse encore la voiture et je prend une autre rampe de sortie et je sort a plus de 180 km/h..je connais l endroit car je travaill tout pres et je passe mais weekend a jouer la...que fue ma surprise de voir que je venais de lui foutre une peure bleu..il sagrippait a la pogner de c est 2 main..donc j ai calme mes ardeure et retourne au car wash..quand il est sorti il checkais des patte et il avait de la misere a parle....il etait sur un ruch d adrenaline..

c etait son bateme comme qu il disait...puis je suis partie et il ne ma pas r apelle lundi comme il avait dit..il disait que c etait done deal..il la prenait...

bien je vais vous dire que j etais dessus car c etait comme si c etait vendu et j allais me cherche ma mr2 , et d un autre cote je ne voulais pas lui vendre car il ne lui ferait pas honneur et ne conaissait rien en mecanique..

j espere trouve une acheteur qui vas prendre sion de mon bebe dans les semaine a suivre..
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: accord qui cherche une maison

Message par Lookalike »

accordsir a écrit :bien je vais vous dire que j etais dessus car c etait comme si c etait vendu et j allais me cherche ma mr2 , et d un autre cote je ne voulais pas lui vendre car il ne lui ferait pas honneur et ne conaissait rien en mecanique...


Mouin, mais dis toi que t'a ben des chances de vendre ton accord justement a un jeune qui connais pas beaucoup ca et qui commence. Ceux qui sont plus connaisseurs vont avoir tendance a se batir leur propre char et le mettre a leur gout. Ceux qui connaissent pas vont prendre des chars déja modifiés ou vont faire modifier des chars.

Ca serais cool si il te revenait te voir :tu:
I'd rather be racing!

Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Message par JasAirbrush »

dans mon bout ya eu des hsitoires semblables avec une mustang 86-87-88 a vendre.. elle a le record de piste des 5 litres a pont rouge.. :god:
le gaz qui va dedans pour courser c'est un scientifique qui lui fait..
le gars a tout monté son moteur lui même et il demande beaucoup d'entretien et il étais toujours ajusté au poil.. ya vendu ca a un gars qui connais plus ou moins ca et tout ce qu'il fait c'est battre le char et le moteur est encore puissant mais il vire tout croche et a perdu son potentiel de quand il était bien tuné..
c'est plate pour l'ancien propio, le char était tellement modifié qu'il devais la vendre pas cher a cause de la faible demande.. et en étant puissant et pas cher ya vendu ca a un jeune qui essait de la renvendre encore moins cher vu qui est pas capable de l'entretenir...

btw accordsir jveux des photo de ton front mount et manifold :DX:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
accordsir
Messages : 119
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:04 am

Message par accordsir »

j ai eu de belle offre 16 500 mais je vais attnedre un peu et voir..je veux minimum 17 000 et je suis sur que je vais l avoir ....patiente est une vertu et je ne l ai pas...pas grave...

intercooler

Image

manifold

Image

c est les meilleur que j ai pour l instant...ils ont une coupe de moi.
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

pkoi modifier un char, mettre plusieurs milliers de $$ dessus, et le revendre apres...dsl accordsir...mais moi je comprend pas ca...si jamais je fini par monter ma accord c cler que jla garde a vie!

et 2zio messemble que acheter un char deja modifié c pas necessairement bon...alors comme lookalike dit...c pas joe connaisseur qui va tacheter ca...c plus tit joe de 19 ans qui veut faire son chow qui va tacheter ca...et la prochaine fois que tu la verras passer elle risque d'etre en morceau plutot qu'autre chose... :(
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

moi aussi je me demande bien pourquoi tu la vends..... crime, tu viens de finir ton set-up..... je sais bien que ta job t'oblige à changer de place souvent et pour longtemps mais mais tu vas avoir le même problème avec le futur char..... là tu dis que tu t'en vas te chercher une MR2.... pis tu ne la modifiera pas? :roll: tk encore des dépenses.....

tk moi jte dis :"garde ton bijou précieux!!!!!!!!!!! :god: :god: "

:blurp: :beer:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Bah moi je dis que les gouts changent a mesure que les finances changent. Si on avais 1 million de dollars on aurais surement pas toute des accords, hehe.

Je comprend pquoi il vend son accord. C'est p-e pas la démarche qui rapporte le plus d'argent de modifier un char et le revendre après, mais je pense pas que c'était prévu comme ca a l'origine non plus. Si il aime les MR2 et qu'il a de l'argent de coté il peux se batir un char assé fou avec ca. Ca dépend des besoins et des gouts, c'est aussi simple ;)
I'd rather be racing!

Image
accordsir
Messages : 119
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:04 am

Message par accordsir »

je sait que ca pas l air sein ..mais j ai decouvert que je trippe pas tant que ca avec cette voiture..la accord n a jamais ete mon choix comme premiere automobile.je ne conaisait rien et puis j ai acheter un voiture pour me deplacer et boum voila que j ai commance a faire des modif et j ai decouvert que j aimais la conduite automobile

puis j ai fait quelque mod et j ai developpe mon talent cache qui est la mecanique ...j ai monte cette accord parce que je voulais toujour plus de hp puis j ai atteind le 200 et j en voulais plus ...meme si les 200 me contentait...la je suis a 360 aprox et j ai passe la capaciter de ma voiture..je veux dire que j aime plus ca conduire cette accord..trop modifier, j ai meme baisse mon boost a 5 psi et c est pas pire comme ca.

je sait pas je ne suis certainement pas le seule qu un jour tu te reveill et tu te dit que la c est assez....je suis tanne de tout les police qui me suive le soir jusqua la maison et des que tu croise un char il faut qu il ce lance a ta poursuite juste pour t ecoeurer....et les ticket pleut, mais pas l argent...et laisse moi te dire que 310 whp c est pas toujour le fun pour te promener..j ai tendanse a pese sur la pedale et je me sert de ma voiture que pour allez au travaille qui est 15 minute matin et soir..ensuite je n ose plus me promener avec a causse des cops..je m enarve pas , je conduit comme tout les quebecois...qui aime conduire et je suis prudent...

pour la mr 2 ca fait 2 ans que je veux celle turbo de 200 hp car je croit que c est assez...la je sait ce que je veux.je vais avoir 25 ans bientot et je recherche un voiture qui as du luxe, de la geulle, qui est rapide et pas modifier...je vais te dire franchement j ai passe les 3 derniere anne a la modifier et c est pas facille de la laisser alle mais je recherche dequoi de differant..je veux essayer un mr2 89 supercharge..c est une voiture qui a le luxe ( full option,leather seats ), j adore son style (j en bave , j aime son coupe ) 2 seats, leger 2400 lb, le 0-100 en 7 sec ( mais c est pas la la raison d une mr2) .je pourais continuer ansi pour des heures...

je suis tanne et ca fais deja avant que je finisse mon setup turbo que je voulais la vendre...je souhaite lui trouver une bonne pers qui vas en prendre soin..meme si les chance son mince. car moi je n ai plus envie...et surtout plus le temps...et en passant une mr2 vas pas perde de valeur..car elle est a son plus bas qu elle vas aller....
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

accordsir a écrit :leger 2400 lb


:eek: je l'aurais pensé moins pensante que ma jetta!!!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
accordsir
Messages : 119
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:04 am

Message par accordsir »

le model t-top et en plus du supercharge fais 2400 aprox et celui de base pas t-top fais 2300 aprox... c est pas ci pire que ca..ma accord fais plus de 3000 lb...
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

depuis cette journee je ne fais plus venir les pers qui sont interesser a la voiture a la maison...peur de me faire voler ou qu il brisse la voiture.



Quand je vendais la mienne, personne n'est venus chez-moi, on ce donnait toujours un point de rencontre, c'est toujours plus sûr pour le vendeur. Je fais la même chose avec les vendeurs de mon prochain char.

:DX:
ImageImage
Répondre