Le retour du beau temps = bad news

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

RedKTeg97 a écrit :Aimerais-tu ca si les chauffeurs de SUV decidait de te coller au cul, te couper, freiner dans ta face juste parce qu'il trouve que tu t'enerve ? Probablement que non.

Lookalike a écrit :En tk. Ah pi pour les fois que je roulais à 130 à coté d'eux c'est qu'ils étaient sur l'autoroute, lol. Si ya un accident j'aimerais ben qu'ils expliquent à police c'est quoi qu'ils faisaient la :roll:


Moi j'aimerais bien te voir expliquer au policier pourquoi le tit jeune peut pas lui expliquer ce qu'il fesait sur l'autoroute, a cause qu'il est maintenant comateux apres que tu l'aie accrocher.


Pour ton affaire de SUV c'tait vrai dans le temps. Pas avec les SUV mais avec tout le monde. Quand je commencais a conduire, jme suis pogné une casquette honda pour le look et pour le soleil. Résultat le monde me donnaient jamais de chances sur la route, ca conduisais agressif a mon égard. Eh oui, parce j'était un ti cul a palette voyon, faut pas lui donner de chances. Faque j'ai enlevé ma casquette et surprise, tout d'un coup je suis un jeune adulte dans une accord qui conduis bien, alors tout le monde est courtois autour.

Qu'est tu veux que jte dise, ya de la discrimination partout, c'est pas comme si le monde étaient pas au courrant. Quand tu t'achète une civic rouge pi que tu te met une calote blanche, attend toi a te faire traiter d'une certaine manière. Comme le monde qui s'habillent gothique, ils ont beau dire qu'ils sont pas méchant pi que c'est une forme d'expression, ils vont quand même se faire dévisager par plein de monde.

Je vais quand même pas commencer a aimer les scooters qui passent dans le tapis devant chez nous juste parcequ'il y en a qui conduisent ca qui sont correct...


Pi si le ti jeune est rendu comateux ben ca sera de sa faute. Qu'est tu veux que j'y fasse. J'ai pas dis que je fonce dans les scooter à la "armagedon" a la recherche de +10 pts bonus... Si lui me tombe dans face parce ya peur quand il roule sur un autoroute (ce qui est tout a fait normal vue que c'est cr!ssement dangereux) ben je peux rien y faire. Ma avoir de la tite pepeine pour lui un bout pi après ma continuer à hair les scooters.
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

Tu peux ps enseigner à quelqu'un comment conduire si tu fais pareil comme lui.

Le problème avec les scooters est que le permis est trop facile à obtenir. Tu passe un test théorique et tu peux conduire ca. Les lois sont strictes mais jamais appliquées comme du monde en plus.

Moi aussi la plupart des jeunes dans mon coin qui ont des scooters conduisent de facon irresponsable (wheelies, suivent de trop près ou font les cons)... c'est drôle mais les plus fous sur la route avec des véhicules à 2 roues sont ceux qui ont des motos de type "racer".... Ils font la meme chose que les scooters mais à 300 à l'heure tandis que les motos custom sont plus calmes.... un peu comme les autos japonaises et les muscle car.

Anyway, le thread mène nul part de la facon ou s'est parti. C'est le fun de se défouler mais ca change rien. Il serait plus interessant de discuter des solutions possibles au problème.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Ouin non c'est sur.

Pi je pense pas non plus leurs apprendre que c'est con ce qui font en leur faisant peur.

En fait moi je pense que c'est tout simplement l'âge qui est ridicule... 14 ans. À cet age la il est irresponsable de boire, de fumer, de voter, même de conduire un char mais pour une raison mistérieuse le gouvernement pense que c'est une bonne idée que ces jeunes partagent la route avec d'autres voitures.

Mais bon, moi j'opterais pour avoir le droit de conduire un scooter a la suite d'avoir abtenu son permis de moto. Je sais que c'est beaucoup plus difficile a obtenir mais ceux qui se rendent la justement sont assé doué pour au moin savoir la bonne ligne de conduite a prendre.

Ah pi derner point, avez vous déja vu un scooter se faire intercepter par un policier? Moi non. Ca serais p-e intéressant que dans l'avenir les policiers portent plus attention à eux.
I'd rather be racing!

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

Lookalike a écrit :Pour ton affaire de SUV c'tait vrai dans le temps. Pas avec les SUV mais avec tout le monde. Quand je commencais a conduire, jme suis pogné une casquette honda pour le look et pour le soleil. Résultat le monde me donnaient jamais de chances sur la route, ca conduisais agressif a mon égard. (...)

Qu'est tu veux que jte dise, ya de la discrimination partout, c'est pas comme si le monde étaient pas au courrant.


Et donc tu as decider de te revenger sur les petit cul en scooter ? Toi on t'as pas montrer d'egard, donc en retour tu fais de meme ? C'est ca etre adulte ?

Pensez avant decrire de tel chose, c'est vraiment dur vous prendre au serieux din fois.

Lookalike a écrit :Je vais quand même pas commencer a aimer les scooters qui passent dans le tapis devant chez nous juste parcequ'il y en a qui conduisent ca qui sont correct...

Pi si le ti jeune est rendu comateux ben ca sera de sa faute. Qu'est tu veux que j'y fasse. J'ai pas dis que je fonce dans les scooter à la "armagedon" a la recherche de +10 pts bonus... Si lui me tombe dans face parce ya peur quand il roule sur un autoroute (ce qui est tout a fait normal vue que c'est cr!ssement dangereux) ben je peux rien y faire. Ma avoir de la tite pepeine pour lui un bout pi après ma continuer à hair les scooters.


Tu as changer grandement ton dialogue depuis 3 posts... Si j'me rappelle bien tu disais plus tot :

Faque quand j'en spot un sur la route qui fais ca je lui apprend qu'il roule pas dans une moto de course mais dans un véhicule lent et mauvais. J'ai déja collé des scooters dans le cul, souvent ils essayent de se sauver mais ca rend juste ca un peu plus drole. Une fois jme suis ammuser a passer a coté d'un scooter a 90 (lui roulais genre 50), question qu'il sente un ti coup de vent. J'ai déja croisé des scooters sur l'autoroute, même traitement, passé a coté a 130.


Y'a une difference entre simplement les hair et si il font une mauvaise manoeuvre que tu ne peux eviter de pas t'en vouloir, et carrement faire expres pour mettre leur vie en danger parce que tu veux trouver ca "drole".
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Moi j'ai deja vu des scooters de faire coller. C'est sur que on en vois moin, yen a pas autant sur les routes que les chars.

Mon plongeur justement c'est fait coller pour excess de vitesse (yétais en retard à job)

Pis c'est pas vrai que le monde sont moin indulgent envers les "civic rouge avec la tite calote". Si toi à 17ans ta eu dla misere bien c'est plate. Mais je pense pas que se sois un probleme de société la. Crois moi qu'on regarde avant tout la maniere dont il chauffe avant de regarder ce qu'il porte comme accessoire. Si le gars respecte la circulation yen aura pas de probleme. Si il coupe des ligne pleine pis qu'il est nulement courtoie bin j'ose esperer qu'il se demandera pas pourquoi le monde deviennent agressif. C'est pas une question de discrimination, préjugés oui peut-être mais quand tu vois que le gars fait ce qu'il a à faire et fait pas chier personne le monde s'en occupe pas.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

TitaniumACC a écrit :Legion: Un vidéo des ces mayais là!!! J'aimerais trop voir ça!! Du octane booster dans un scooter!! mouhahahaha Continuez de rêver les boys!!


ah et j'ai oublié, il gaz au supreme aussi.

Je vais essayer de les filmer cet été
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Au pire, vas les voir et dit leur sérieusement que tu veux faire un vidéo et que tu veux qu'ils fassent leurs meilleures prouesses... Et nous autres on va se marrer!! :bana:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Oh! ca c'est mon département.

Toute les centaines de photos de char rice monté broche à foinque j'ai pris pour civicsux. J'allais voirs les gars en les complimentant sur leur engin. Ah c'est trop facile être une fille.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

BaDPiSToN a écrit :Oh! ca c'est mon département.

Toute les centaines de photos de char rice monté broche à foinque j'ai pris pour civicsux. J'allais voirs les gars en les complimentant sur leur engin. Ah c'est trop facile être une fille.


You're evil! :evil:
ImageImage
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

Non, c'est celle avec les seins! (voir signature)


J'ai quelques photos de riz à mon actif sur http://www.beaterz.com aussi.... dont le fameux Silver Bullet (page 50 et 51 sur le site de la section riz).

Haaaa, le bon vieux temps du Rice Hunt avec b7.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

OST! !!! je croyais avoir tout vu!! Y'a une zezette qui est passée dans ma rue et le gars avait un LED bleu sous le scooter pis 2 FOGS en avant, sur la pointe du scooter... NOOOOOOON!!! :tappe: :metal: :puke

Avoir su...j'aurais préparé ma caméra bâtard!!!

Maintenant: Ghost Rider en BWS!!! Un scooter quadruple turbo de 500HP..Bientôt près de chez vous..
KiwiGirL
Messages : 850
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:57 am

Message par KiwiGirL »

L3G10N a écrit :Kym me croyait pas jusqu'a ce qu'elle les voient. Et surtout quand il passait devant ma chambre(une curve en S alors il "essaie" de clancher dans curve) T'entendais des gros POW!!!!!! de leur exaust "modifié" aussi. :confused:


:nono2: je comprend toujours pas le but des gars en scooter de Davel.

Jai vraiment rester bete quand jai entendu le *POW!!* et que jai vu les scooter avec les ailerons pis les LED.... pathétique.

Cet été ont va les filmer.... juste pour regarder les video en repeat pendant l'hiver pour continuer a en rire.... :roll:
JailBa8
Messages : 57
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:17 pm
Localisation : Ottawa, Ontario

Message par JailBa8 »

hehe on n'en a pas ici en Ontario :pffft:
The tongue weighs so little but only few people can hold it
Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Chanceux... C'est illégal ou juste rare ?
grat_master
Messages : 376
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:34 pm
Localisation : terrebonne

Message par grat_master »

@ badpiston : tu pourrais me les envoyer les photos de rice ? question de se marrer un peu :evil: :pifpaf:
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

RedKTeg97 a écrit :
Lookalike a écrit :Pour ton affaire de SUV c'tait vrai dans le temps. Pas avec les SUV mais avec tout le monde. Quand je commencais a conduire, jme suis pogné une casquette honda pour le look et pour le soleil. Résultat le monde me donnaient jamais de chances sur la route, ca conduisais agressif a mon égard. (...)

Qu'est tu veux que jte dise, ya de la discrimination partout, c'est pas comme si le monde étaient pas au courrant.


Et donc tu as decider de te revenger sur les petit cul en scooter ? Toi on t'as pas montrer d'egard, donc en retour tu fais de meme ? C'est ca etre adulte ?

Pensez avant decrire de tel chose, c'est vraiment dur vous prendre au serieux din fois.


Ah comme on la... tu pense vraiment que c'est ca?

L'exemple que j'ai pris avec les ti culs a palette est pour montrer que dans la société quand on prend un habillement, un style, une manière de parler, ou même un moyen de transport, on défini un peu de notre personnalité la dedans. Si tu sacre 40 stickers NOS sur ton char, c'est pas parceque tu connais bien le protoxyde d'azote, c'est que t'aime ca avoir l'air cool pi que le monde te regarde. Et la je t'ai même pas vu encore, j'ai juste vu ton char dans un parking.

Si vous jugez le monde seulement après leur avoir parlé c'est bien, mais c'est pas toujours comme ca que la société fonctionne.

Pi au début j'avais pas spécifier ce que je faisais aux scooters parce justement je savais qu'il y aurais une crise de nerf. Personne a vu dans quel contexte j'ai fais ca, de quel manière j'ai fais quoi que ce soit, en fait vous pouvez pas vraiment juger de si c'était dangereux ou non vue que vous ne pouvez qu'interpréter des chiffres et des mots. La seule scène ou j'ai été un peu précis est celle ou le scoot s'est planté tout seul.

Si vous voulez penser que je chasse des scooter pendant des après midi de temps, a juger de qui vie et qui meurt, pensez ca, je m'en fou, mais comme carot dis ca divague et ca ammène rien au sujet. Sur ce j'ai dis ce que j'avais a dire pi je répond plus dans le topic :P
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

grat_master a écrit :@ badpiston : tu pourrais me les envoyer les photos de rice ? question de se marrer un peu :evil: :pifpaf:


va sur le site! et le forum..


Yen a des tonnes et des tonnes.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

icite a joliete yen a preske pas des scooter..... t-k pas ailleur des polyvalente.... :god: :god:

mais kan jalais chercher mon chum a la fin de ses cours kan jarive a un stop.....
je voi un scooter ki "chill" sur le trotoir a faire des trace noir.....

faut dire ke javais ma civic dans ce temp la et ke je remetais un autre mufler en stainless..... alors vi ki falais ke jaille chercher lautre javais pas eu le temp de le debolté et yavais selement le header...
(meme pas je down pipe)

alors kan jarive au stop je fait mon substill et je pese pas pentoute ... meme ke je pese sa clutch .... :evil:


kan je voi ki parle a lautre afaire ki reemblais a un ado....
jai pesé sur le gazzz assé raide pour ke mon chum fasse le saut et ke les oreille me sille..........
kan jai checké par le mirroir le scoot etais aterre et le gars je le voyais plu.... surement tombé a terre :bana:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

moi les scouteur jleur cole au cul en 2eme vitesse a 5mile tour mins yessaye dallé plus vite trop drole
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

TitaniumACC a écrit :ça marche pas http://www.civicsux.com

edit: c'est http://www.civicsux.net


ouais on a changé dadresse, on a eu un probleme de paiement plutot de carte de credit. Pis qq1 au japon nous a prris le.com o_0
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre