Le retour du beau temps = bad news

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Le retour du beau temps = bad news

Message par TitaniumACC »

C'est ben le fun là, le beau temps arrive, sauf que ça veut dire qqchose. Ça signifie le retour des $acraments de scooters sur les routes!!! Je suis pas capable...juste d'entendre leurs sons de weed-eater me rend fou... Et quand j'en vois avec plein de stickers, des néons ( oui des cr!ss de néons!), des LED un peu partout... Le comble c'est de voir des stickers NOS.. La pire insulte est survenue l'été passé quand j'ai vu une trotinette BWS avec un sticker DOHC VTEC... Le sticker doit valoir plus que sa mobylette..C'MON!! C'était ma montée de lait!!
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

Lookalike: la saison de la chasse est-elle ouverte? :DX:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

:evil:
I'd rather be racing!

Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Ah oui? La chasse est ouverte...ça c'Est le fun pour les zezettes qui collent au cul quand t'es arrêté à une lumière.. J'a reculé une fois jusqu'à temps que j'Accote sa roue avant...le gars a un ti-peu chié dans ses culottes.. Moi j'y ai dit: Scuse moi, j't'avais pas vu, t'étais trop proche!! Quand y'en a un qui gosse à 70 dans une zone de 90, je le dépasse tellement proche que je pourrais voir quelle quantité de gaz y reste... J'aimerais ça ouvrir ma porte pour en slammer un dans le champs... :evil:

Look: je veux des détails de ta chasse!!! lol
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Bah c pas grand chose, mais yen a une coupe dans mon coin qui font chier... on est a boucherville, faque ya ben des pleins. Les pères donnent des scooters a leur gars pi ils font des conneries avec. Je vien qu'a les connaitre... J'habite devant un stop, juste a coté d'une école, pi ya toute sorte de cnnerie que les jeunes font:

-Bruler le stop le gaz dans le fond
-Faire des "courses"
-Barrer la roue arrière pour la faire crier
-Rouler dans piste cyclable.

Faque quand j'en spot un sur la route qui fais ca je lui apprend qu'il roule pas dans une moto de course mais dans un véhicule lent et mauvais. J'ai déja collé des scooters dans le cul, souvent ils essayent de se sauver mais ca rend juste ca un peu plus drole. Une fois jme suis ammuser a passer a coté d'un scooter a 90 (lui roulais genre 50), question qu'il sente un ti coup de vent. J'ai déja croisé des scooters sur l'autoroute, même traitement, passé a coté a 130.

Ma meilleur annecdote est quand il pleuvait, à montréal, j'ai vu un scooter me pèter un burn direct en avant de moi a une lumière. Quand il a décolé je lui ai mis un peu de pression pi j'ai slaqué après. Je l'air regardé partir trop vite pi jme suis dis qu'il est con pi j'ai laissé faire. Prochaine lumière il roulais trop vite pi il a pas vu le explorer devant freiner raide. La roue arrière du scooter a barré quand il a freiné, il a perdu le controle pi a glissé sur le coté pour aboutir coincé en dessou du explorer. Il s'est relevé pi a continué son chemin avec son devant tout pèté. C'était pas ma faute tout ca mais j'ai bien aimé la coincidence.

Je sais que c méchant, voir dangereux ce que je fais des fois, mais c'est ma réaction après les voir prendre des risques énormes pour se penser "hot" devant leurs amis.
I'd rather be racing!

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

moi too chu pu capable.

L'autre jour je roulait avec Dominic, pis on a vu les 2 premiers scooters de la saison. Je lui ai dit, ah ######### pas les ###### de ######## de ###### de scooters.

Pis c'étais juste les premiers de cette année.

La preuve qui font chier avec leurs zezettes. Au moins si ca fesait pas de bruit.

:roll:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

C'Est rendu qui en a qui modifient leurs zezettes... "moé j'vais faire oversizer mon moteur, m'as pogner 130 km/h"... ouais ouais c'est ça!! continuer de rêver en attendant d'avoir votre permis de conduire. C'est des totons comme ça qui vont s'acheter des sunfires et cavaliers pour les "modifier"..
Accordgris

Message par Accordgris »

:malade: ça m'a l' air malade dans votre coin
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

J'adore les jeunes en scooter :roll:
ImageImage
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

Dites vous bien que y'a ben des gens qui disent la meme affaire de nous et nos char monter, nos exhaust, nos acceleration subite a la lumiere, nos vitesses moins que raissonnable dans les bretelles d'acces, etc..

Personnes ici est vraiment un ange sur les routes, maintenant imaginer vous a 14 ans, jeune et immature, avec une machine de 40 quelques hp qui pese 300 lbs entre les jambes.

Evitez-les donc et laisser les se planter par eux-meme. Le jour que vous aller faire une conneries proches d'un scooter et qu'un malheur va arriver, c'est vous qui aller avoir blesser le tit jeune. Et a 130 km/h, si tu l'accroche sur l'autoroute en le depassant "de proche", y risque pas de survivre.

Prouvez donc que vous etes les adultes.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

Moi, je ne fait rien, mais je n'aime qu'ils s'énervent dans un quartier résidentiel.... Il y a trop d'enfant, un moment donné, un va se faire frapper (Il faut voir ma rue pour comprendre mon point, ou bien je vais aller prendre une couple de photo). :tappe:
ImageImage
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

hihihi!! Les scooter a neon revienne :ivre:

J'm'ennuyais pas tant que ca de l'été en fin de compte... Possiblement que jvais en avoir un dans l'entré tout l'été :(
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

C'est encore pire. T'imagine un Lookalike qui depasse un tit jeune en scooter dans ta rue, pour "lui montrer" (juste un exemple, je sais que t'es plus intelligent que ca lookalike) et hop il frappe un enfant ? C'est beaucoup mieux...

Idealement, si vous voyez des jeunes qui flannes et font les cons avec des scooter, vous appellez 911, vous mentionnez ca et vous dites que vous croyez avoir vu des fusils. Ils vont etre la en 10 minutes les cochons.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

VeNuS|| a écrit : Possiblement que jvais en avoir un dans l'entré tout l'été :(


Tu t'ouvres une garderie.... :lol:
ImageImage
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

@ Masham : non, mon frere est en age d'avoir un scooter... Et vu que je me suis fait donner la accord, mon frere demande de se faire donner un scooter a la place d'un char :gne: Et plein d'ami a mon frere ont des scooter :gne: :gne: :confused: :confused: :confused: :ivre:


Pis en2k, le meilleur ami a mon frere s'est éclaté la rate quand ya voulu montrer a mon pere comment qu'yétait bon... Ya voulu le dépasser sur une rue passante de trois-rivieres-ouest (cote Rosemont) et quand mon pere est allé sur une rue pour lui parler, question de lui dire de se calmer (ca faisait juste 1 semaine qu'il l'avait), l'ami a mon frere nous a suivis mais en2k, ya failli se peter la gueule sur la minivane...Fak bon, mon pere lui fait un sermont pis apres, Yoan (l'ami) repart mais hyper vite.... ya voulu tourner le coin de la rue et a glisser sur du sable et c éclaté la rate!
Laissé moi vous dire qu'ya pas aimé son été apres! :ivre:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

VeNuS|| a écrit :@ Masham : non, mon frere est en age d'avoir un scooter... Et vu que je me suis fait donner la accord, mon frere demande de se faire donner un scooter a la place d'un char :gne: :gne: :gne: :confused: :confused: :confused: :ivre:



Franchement, le scooter est immédiat comme besoin et serait pas mal plus gagnant avec une auto dans une couple d'année :DX:

Dans une couple d'année, il va aimé ça conduire.... l'hiver :blurp:
ImageImage
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

RedKTeg97 a écrit :Dites vous bien que y'a ben des gens qui disent la meme affaire de nous et nos char monter, nos exhaust, nos acceleration subite a la lumiere, nos vitesses moins que raissonnable dans les bretelles d'acces, etc..

Personnes ici est vraiment un ange sur les routes, maintenant imaginer vous a 14 ans, jeune et immature, avec une machine de 40 quelques hp qui pese 300 lbs entre les jambes.

Evitez-les donc et laisser les se planter par eux-meme. Le jour que vous aller faire une conneries proches d'un scooter et qu'un malheur va arriver, c'est vous qui aller avoir blesser le tit jeune. Et a 130 km/h, si tu l'accroche sur l'autoroute en le depassant "de proche", y risque pas de survivre.

Prouvez donc que vous etes les adultes.


*respiration profonde*


ffff


merci marc!


Moi j'aime bien que mon plongeur me fasse des lift a minuit quand jsort dla job donc je m'en plein pas. :DX:

Pis rester encore au centreville je pense que je me pognerais un vespa. Pas besoin de plus labas toute maniere. Coute pas cher de gaz, pas dur a parker, passe partout.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

RedKTeg97 a écrit :Personnes ici est vraiment un ange sur les routes, maintenant imaginer vous a 14 ans, jeune et immature, avec une machine de 40 quelques hp qui pese 300 lbs entre les jambes.


J'ai en effet déja eu 14 ans. et j'avais un peu de cash dans ce temps la. Au secondaire si t'avais un "scoot" t'étais cool! je les voyais les caves qui se pognaient ca étaient toute des gars que j'haissais qui faisais chier les autres. C'est pas parce je pouvais pas en avoir un, c'est que je VOULAIS pas en avoir un. J'ai attendu après le char a popa pi a 17 ans j'avais de quoi de pas mal plus class qu'un scooter. J'ai toujours pensé que c'tait de la merde et je le pense encore. Pas tant parce c'est pas un bon moyen de transport, juste a cause que c'est utilisé tout croche par des ti culs trop jeunes pour conduire.

En tk. Ah pi pour les fois que je roulais à 130 à coté d'eux c'est qu'ils étaient sur l'autoroute, lol. Si ya un accident j'aimerais ben qu'ils expliquent à police c'est quoi qu'ils faisaient la :roll:
I'd rather be racing!

Image
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

En tk. Ah pi pour les fois que je roulais à 130 à coté d'eux c'est qu'ils étaient sur l'autoroute, lol. Si ya un accident j'aimerais ben qu'ils expliquent à police c'est quoi qu'ils faisaient la :roll:



héhé, ca, ca l'avait été drole :tu:
Y'était dans le tapis en pose full aérodynamique :pifpaf:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
marc
Messages : 988
Inscription : mer. mars 16, 2005 12:55 pm
Localisation : mascouche

Message par marc »

Y SON TROP CAVE, A UNE LUMIERE Y BRAKE SEC PIS LA ROUE D'AN ARRIERE LEVE DE DEUX PIED verat TU REGARDE DANS LE MIROIR PIS TU PENSE QUI VA PASSER PAR-DESSUS LE CHAR, PIS APRES CA Y FAIT BOP BOP BOP BOP BOP PIS Y SE PETTE UN SHOW DE BOUCANE DANS FACE DU GARS DANS LE CHAR EN ARRIERE DE LUI.

MON ACCORD POUBELLE BRULE PLEIN D'HUILE EN HAUT DE 5000 TR/M FAQ JME MET EN AVANT DE LUI EN 2 IEM A 4000 TRM PIS JCRISS CA DANS PANNE JUSQUA 6500PIS LA JTA 100 JRENLAENTIE PIS JLES ATTEND

CÉ COMME UN PTIT JEUX JAIME BIEN CA
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Je travaille proche d'une polyvalente fake le midi et à la fin des classes, c'est le troupeau de zezettes qui passent, sont genre 15-20 a rouler en moton... J'aimerais ça que le premier en avant se plante et de les voir tomber comme des dominos!! :evil:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai hate que vous veniez faire un tour a Daveluyville. Certain d'entre vous les ont deja vu!

Oui ils ont des neon. oui ils ont des radio :malade: , oui ils mettent du nos en ti bouteille de chez cacan tire...... :ivre: pis en plus....... :gne: :gne: :gne: :gne: Ils ont des ailerons en aluminium. :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Kym me croyait pas jusqu'a ce qu'elle les voient. Et surtout quand il passait devant ma chambre(une curve en S alors il "essaie" de clancher dans curve) T'entendais des gros POW!!!!!! de leur exaust "modifié" aussi. :confused:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Legion: Un vidéo des ces mayais là!!! J'aimerais trop voir ça!! Du octane booster dans un scooter!! mouhahahaha Continuez de rêver les boys!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

Lookalike a écrit : J'ai toujours pensé que c'tait de la merde et je le pense encore. Pas tant parce c'est pas un bon moyen de transport, juste a cause que c'est utilisé tout croche par des ti culs trop jeunes pour conduire.


J'suis sur qu'y'en a plein qui disent la meme affaire de nos compacts modifier avec des moteurs de 200 hp, des mags et des exhausts. Meme que j'peux te trouver quelqu'un, ma mere. Et quand je vois le comportement de certains jeunes sur la route avec leur Civic, Sentra, Cavalier, c'est du pareil a ce que vous decrier des scooters. Ca s'enerve, ca roule vite, ca fait pas attention pis ca freine comme des mongoles quand ca fait une erreur.

Aimerais-tu ca si les chauffeurs de SUV decidait de te coller au cul, te couper, freiner dans ta face juste parce qu'il trouve que tu t'enerve ? Probablement que non.

Lookalike a écrit :En tk. Ah pi pour les fois que je roulais à 130 à coté d'eux c'est qu'ils étaient sur l'autoroute, lol. Si ya un accident j'aimerais ben qu'ils expliquent à police c'est quoi qu'ils faisaient la :roll:


Moi j'aimerais bien te voir expliquer au policier pourquoi le tit jeune peut pas lui expliquer ce qu'il fesait sur l'autoroute, a cause qu'il est maintenant comateux apres que tu l'aie accrocher.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :j'ai hate que vous veniez faire un tour a Daveluyville. Certain d'entre vous les ont deja vu!

Oui ils ont des neon. oui ils ont des radio :malade: , oui ils mettent du nos en ti bouteille de chez cacan tire...... :ivre: pis en plus....... :gne: :gne: :gne: :gne: Ils ont des ailerons en aluminium. :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Kym me croyait pas jusqu'a ce qu'elle les voient. Et surtout quand il passait devant ma chambre(une curve en S alors il "essaie" de clancher dans curve) T'entendais des gros POW!!!!!! de leur exaust "modifié" aussi. :confused:



hahahahahahahhaha ben oui c'est vrai, on les avais vu l'année passée, pour le meet f22b de anduril.


EDIT: je suis d'Accord avec Redkteg. C'est pas en leur montrant qu'on est plus fort que ca va régler le problème. Anyway même un de mes amis, qui en avait un m'a avoué que c'étais de la merde. Sauf pour l'économie d'essence.
Répondre