Fiabilité accord 2003-2005

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ridercool
Messages : 4
Inscription : mer. avr. 24, 2013 6:48 pm

Fiabilité accord 2003-2005

Message par ridercool »

Bonjour a tous !

Je prévois m'acheter un accord prochainement. Je veux mettre maximum 3000 $. Ce qui s'offre a moi sont des modèles entre 2003 et 2005 avec a peu près 200 000 kilo. Jai le choix entre un 4 ou un 6 et comme transmission manuel ou automatique. Je cherche un deal donc je serais prêt a prendre n'importe laquelle combinaison moteur/transmission.

Étant donné que l'auto aura bcp de kilos, pouvez m'informer de la fiabilité des moteurs et transmissions ainsi que tout le véhicule en général. (Jai remarqué que plusieurs moteur v6 et transmission auto avaient été changés). Je sais que j'achèterai pas un char neuf mais je voudrais de quoi qui va durer 2 ans au moins.

Merci :)
Pascal
Messages : 46
Inscription : ven. mars 01, 2013 8:48 am

Re: Fiabilité accord 2003-2005

Message par Pascal »

les transmission v6 automatique sont fragile en effet. sinon les brakes avant durent pas tres longtemps en général et ont tendance à "waver". Sinon ya les 2.4 de 2003 qui sont problématiques sur la consommation d'huile (a 200 000km si il est problématique le bobo va déja etre sorti mais à éviter quand meme). sinon en général ce sont de bon véhicules
Répondre