Freins Avant Accord CB7 ...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
joey1356
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 30, 2014 12:07 pm

Freins Avant Accord CB7 ...

Message par joey1356 »

Bonjour je suis nouveau sur le forum , j'ai un CB7 1992 comme voiture ''daily drive '' .

je voudrais simplement éclaircir un sujet, le frère du coin de .... etc bon entre les branches, on m'as dit que on pouvais changer le système de frein des accord CB et CD par un de plu récent en changeant le nuckle / hub pour un de accord 98 + .... Bien sur le tout a l'air similaire vite comme ça mais je n'ai pas plus approfondit ma recherche, jveu savoir si quelqu'un est au courant, si cé possible ou l'as déjà fait .

Pourquoi cela?!?! mes freins seront bientôt du, ainsi que 1 bearing de roue etc ... et rendu la sa me dérangerais pas de tout changer, car je trouve ce system de frein vraiment ''mal chier '' pour quelqu'un qui as pas de presse et qui se répare tout seul . j'ai eu des problème a chaques 10 ***km depuis 3 ans, un enfer .... jadore ma voiture sur tout les autre points . .. J'ai déjà vu une prélude de même année (1992) a scrap ( kenny-U-Pull) avec une système de frein standard (comme sur un civic par exemple) disc brake flottant ... mais cédait trop pourrit pour que jles ramasse ....

Donc ma question finale est : Existe -t-il quelqu'onque remplaçement pour ce type de frein?! sa prend tu les tabès aussi ?! etc ou si sa ne se fait pas dutout .. ?!

éventuellement jaurais une accord 98 pour pièces, voila aussi pourquoi mme pose cette question!, Merci à tous !
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Freins Avant Accord CB7 ...

Message par mollyboy »

c'est une conversion over hub. Ca a souvent ete fait et discuter fait un peu de recherche sur le forum! :beer:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Freins Avant Accord CB7 ...

Message par L3G10N »

cherche un peu, mais je vais te donner un indice. tu changes pas de knuckle. tu gardes les tiens.
joey1356
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 30, 2014 12:07 pm

Re: Freins Avant Accord CB7 ...

Message par joey1356 »

http://www.cb7tuner.com/vbb/showthread.php?t=17795 j'ai trouver ma réponse haha !! il me reste a trouver le Hub j'ai déjà le reste ici !! :woohoo:
Répondre