Besoin daide, je cest pas ou mettre ce thread la alors....

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
matthewh22
Messages : 80
Inscription : dim. août 26, 2012 2:53 pm

Besoin daide, je cest pas ou mettre ce thread la alors....

Message par matthewh22 »

Bon jai changer mon moteur/linkage de wiper il y a quelque jour. yon été demancher et reposer ,le moteur a pas été defait du linkage pour eviter que sa soit desajuster.

J'installe sa et ........quand jai part,il descende de 2-3'' et sa bloque dans la plate de plastique en bas.
Si jenleve les bras ,tu voit que le moteur en partant,les fait descendre par le bas et ce mette a fonctionner de bas en haut.
J'ai jaimais remarquer avant si sa descendait comme ca mais je trouve ca plutôt bizarre,si je met tout simplement mes bras de wiper plus haut pour eviter qu'il bloque en bas,les bras vont etre dans ma vision .

jai voulu vous demandez votre avis avant de défaire le moteur du linkage et tenter d'ajuster ca .


Est-ce que quelqu'un pourrait cheker sur leur char si il descende un peu en partant et vont de bas en haut normalement par la suite????
jai chercher sur le web mais jai rien trouver.
Sur un accord 01
gben
Messages : 148
Inscription : lun. août 13, 2012 1:01 am
Localisation : Québec

Re: Besoin daide, je cest pas ou mettre ce thread la alors..

Message par gben »

les mien ne decende pas en partant .... pour le reste je croix (sans etre a 100% sur) que si tu enleve ton moteur du linkage (juste decliper et mettre ta clef a on par la suite il va sajuster automatiquement (c'est comme sa sur certain vehicule que j'ai deja fait)
Image
Gben built thread
Avec quoi tu nourit ton poulet ? avec dla coke pi du poulet !
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Besoin daide, je cest pas ou mettre ce thread la alors..

Message par parent »

se que je sais, quand tu met le wiper à ON il monte de 2 pouce et reste à 2 pouce plus haut, temps et aussi longtemps que power est pas à OFF
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
matthewh22
Messages : 80
Inscription : dim. août 26, 2012 2:53 pm

Re: Besoin daide, je cest pas ou mettre ce thread la alors..

Message par matthewh22 »

Je comprend pas le fait que a chaque fois que je larrete et repart, en le repartant il descend et se met a fonctionner normalement.
Si il le faut ma aller jouer avec lajustement sur le moteur, je voulais juste eviter de faire ca .

Jai essayer des partir e des arreter en me disant que quand je vais le mettre a off il va arreter ou il devrais partir mais non, il descend encore lololl
Répondre