kit H.I.D.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Porto1
Membre en règle
Messages : 189
Inscription : sam. févr. 18, 2012 7:02 pm

kit H.I.D.

Message par Porto1 »

pour un kit H.I.D. ... y a t'il des marques à éviter, les mieux quoté, 35W ou 55W ? s'il y a d'autres choses que je dois savoir... gênez-vous pas de me le faire savoir. il se peut que je m'achète un kit mais je veux pas acheter de la scrap.
CS1 2K8

Image
Pascal
Messages : 46
Inscription : ven. mars 01, 2013 8:48 am

Re: kit H.I.D.

Message par Pascal »

Mon avis, cest toute la meme cochonerie. Le best cest dacheter dans des magasins comme docteur du pare brise ou semblable comme sa si ya une piece briser cest moins de chiar que sur ebay. Trouve sur https://www.sylvania.com/en-us/applications/automotive-lighting-systems/Pages/lrgmain.aspx la bonne sorte d'ampoule. et pour la couleur va y selon ton gout. mais pas en haut de 8000k (bleu) . le meilleur éclairage est les 4300K qui sont tres blanc. en bas de ca cest jaune et les 6000k est un entre deux.
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: kit H.I.D.

Message par JasAirbrush »

J'ai a peu près tout essayer comme upgrade de lumieres pis les hid sans retrofit c'est dla cochonnerie.
Si tu veux quelque chose de bien, fais un retrofit sinon ca éclaire mal et ca aveugle tout le monde. Regarde le site theretrofirsource.com jai acheté un kit de retrofit morrimoto mini pour mon accord et cest super. C'est comparable a un eclairage de s2000.

Sinon si tu as des 9005 ou 9006 je te conseille de faire une conversion de bulbs philips hir 9011 et 9012. Cest des bulbs halogène 1.7x plus puissant que les bulbs oem et avec une durée de vie normale. Ca coute environ 100 $ pour faire les hautes et les basses. Jai fait mon forester et c'est impresionnant. Ça eclaire presque aussi bien que mon accord qui a des projecteurs hid mais avec des bulbs halogène. Tu peux acheter ca sur le site de candlepower. Il faut juste trimmer une patte du socket pour que ca fite bien. C'est même expliqué sur leur site... et l'éclairage est plus blanc que la normale.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: kit H.I.D.

Message par L3G10N »

les 8th gen sont deja a projecteur OEM. mais pour Halogene, non HID.
Pascal
Messages : 46
Inscription : ven. mars 01, 2013 8:48 am

Re: kit H.I.D.

Message par Pascal »

la question est donc :
est ce qu'un kit hid (pas oem) fit dans le houssing projecteur oem ?
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: kit H.I.D.

Message par L3G10N »

oui
Porto1
Membre en règle
Messages : 189
Inscription : sam. févr. 18, 2012 7:02 pm

Re: kit H.I.D.

Message par Porto1 »

J'ai une autre p'tite question... un kit H.I.D. pour les fogs ( http://www.cafr.ebay.ca/itm/25065783695 ... 1423.l2649 ) peut t'il fitter pour les headlights, étant donner que c'est la même ampoule?

la question peut sembler stupide :malade: mais c'est en s'instruisant qu'on s'améliore. :DX:
CS1 2K8

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: kit H.I.D.

Message par parent »

je doute que tes headlight sois des H11
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Pascal
Messages : 46
Inscription : ven. mars 01, 2013 8:48 am

Re: kit H.I.D.

Message par Pascal »

je suis étonner mais il semble que ca soit vraiment des h11 sur les low beams. donc oui le kit que ta montré va faire
Porto1
Membre en règle
Messages : 189
Inscription : sam. févr. 18, 2012 7:02 pm

Re: kit H.I.D.

Message par Porto1 »

Merci!

je voulais être certain, pcq je me suis interroger sur les ballasts, oui c'est le même numéro d'ampoule mais c'est surtout sur les ballasts que je savais pas s'ils allaient pouvoir faire le même travail. "normalement" un fog light n'est pas allumer aussi fréquemment qu'un low beam.
CS1 2K8

Image
Pascal
Messages : 46
Inscription : ven. mars 01, 2013 8:48 am

Re: kit H.I.D.

Message par Pascal »

les ballast sont tous les mêmes dans les kit HID comme celui la, peux importe l'ampoule et la température de couleur. Ils mettent le même ballast dans la boite.
Porto1
Membre en règle
Messages : 189
Inscription : sam. févr. 18, 2012 7:02 pm

Re: kit H.I.D.

Message par Porto1 »

gracias amigo
CS1 2K8

Image
Répondre