Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Message par Hondapawa »

Salut est qu'il a des gens ici qui utilisent ou on déja utilisé un de ces lift:

http://www.costco.ca/Dannmar-MaxJax%E2% ... 44259.html

ou

http://www.directlift.biz/fiche_produit ... 1&id_plus=

Je pense y aller avec le direct lift, mais je cherche plus de commentaires avant d'acheter! Si yen a qui ont des alternatives vous pouvez les proposez! Dans le fond pour un 2 colonnes je serait pret a payer 2500$ alors on oubli gyrolift et compagnie...

Merci!
ImageImage
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Message par parent »

t'es sur que c'est une bonne idée, sa prendra pas toute la place ?
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Message par L3G10N »

je me suis FORTEMENT fait deconseiller celui du costco. Car meme si ils disent qu'il est "enlevable un coup terminé", ce n'Est pas le cas.
Et comme il devient permanant, et que tu es pris a demi-hauteur....

J'ai regardé la meme chose que toi considerant que la ville approuve mon garage lol.
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Message par Hondapawa »

parent a écrit :t'es sur que c'est une bonne idée, sa prendra pas toute la place ?


Ca va prendre une partie de la place oui, mais c'est un sacrifice a faire pour tout les avantages que ca procure. Je vais pouvoir monter mon char pour faire des job en dessous sans a devoir ramper par terre...

L3G10N a écrit :je me suis FORTEMENT fait deconseiller celui du costco. Car meme si ils disent qu'il est "enlevable un coup terminé", ce n'Est pas le cas.
Et comme il devient permanant, et que tu es pris a demi-hauteur....

J'ai regardé la meme chose que toi considerant que la ville approuve mon garage lol.


Dac merci!!!!
ImageImage
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Message par Guillaume »

fait un search sur MTl Racing .. ya un thread rempli d'infos a propos des lifts !!

Dans l'usagé des fois tu pourrais pogner un bon deal as tu regarder ? une meilleure marque mais usagé en bon état !

Sinon tu savais qu'il existe des lift 1 poteau ?ca prend beaucoup moins de place !! Ils ont 2 lift comme ca au dealer ou je travaillais.. c'est sur qu'en dessous du char une fois ds les aires, les supports prennent un peu de place, donc difficile de changer un exhaust.. mais sinon sous l'engine bay c'est parfait ! c'est un peu chambranlant mais ca se toff et c'est sécuritaire en masse .. c'est des 9000 lbs messemble .. faudrais que je revérifie ! ca lève des Odysse alors.. :tu:

tin comme ceux la :

http://myfactoryrep.com/infosheets/girolift/1_post_lift.aspx
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Feedback sur Maxjax ou direct-lift

Message par Hondapawa »

Guillaume a écrit :fait un search sur MTl Racing .. ya un thread rempli d'infos a propos des lifts !!

Dans l'usagé des fois tu pourrais pogner un bon deal as tu regarder ? une meilleure marque mais usagé en bon état !

Sinon tu savais qu'il existe des lift 1 poteau ?ca prend beaucoup moins de place !! Ils ont 2 lift comme ca au dealer ou je travaillais.. c'est sur qu'en dessous du char une fois ds les aires, les supports prennent un peu de place, donc difficile de changer un exhaust.. mais sinon sous l'engine bay c'est parfait ! c'est un peu chambranlant mais ca se toff et c'est sécuritaire en masse .. c'est des 9000 lbs messemble .. faudrais que je revérifie ! ca lève des Odysse alors.. :tu:

tin comme ceux la :

http://myfactoryrep.com/infosheets/girolift/1_post_lift.aspx


jai regardé dans le used mais jai rien trouvé d'intéressant a proximité pour le moment. Le lift que tu me montre est intéressant mais ceux que je pourrais acheter au qc, jen ai trouvé mais ils ont une palette au lieu des pattes, et cest quand meme cher...

merci des info jvais aller sur mtl racing trouver le thread :beer:
ImageImage
Répondre