quand ca va de mal en pire...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

quand ca va de mal en pire...

Message par HAccord »

bon bin je suis pas trop fier de moi...j'ai apparemment oublié de payer un ticket de parking, ca fait tellement longtemps que ca a dégénéré en suspension de permis...demandez-moi pas comment ni pourquoi, mais maudit...je n'ai pas souvenir d'avoir recu d'avis ou de lettre recommandée...tk bref ca fait X nombre de temps que je roulais sans permis et je le savais pas!!! ca doit dater d'un an et plus cette histoire...

resultat, je roulais bien penard sur la 440 et je me suis fait scanné par une police avec leur nouveau detecteur de plaque...alors j'ai recu 2 ticket de 444$ chacun (donc 888$ drette la) et meme si javais un ami qui pouvais ramener mon char, il l'a envoyé a la fourriere pour 30 jours :(
j'ai pas le droit d'aller le chercher avant meme si j'ai l'argent pour payer et en plus ca a l'air que la fourriere c'est +-30$/jour...faites le calcul avec les taxe et le towing, j'en ai pour 1000$ :gne:
comme j'ai absolument besoin de mon permis pour travailler, j'ai été payer le fameux ticket de parking de 42$ qui a monté a 175$ depuis le temps...la c'est correct j'ai mon permis..mais j'ai besoin d'un char!!!! ca adonne que j'étais rendu a me magasiner un nouveau winter beater...sauf que la...pu le meme budget hin..
donc de mal en pire....eh oui, c'est maintenant officiel, je roule en volksvagin golf 1997 que j'ai payé 200$ ca vous donne une idée de l'état lamentable de l'auto (qui est deja lamentable a l'état neuf...)

faque pour un ticket de 42$ ca m'en coute environ 2000$ pis je downgrade pour une shitbox de volks...
entk tout ce que je peux dire c'est que jvais me laver les mains au purel avant de retoucher a mon accord...jme sens...souillé...eurk...
dire que je me magasinait un honda CRV :nono2:
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par HAccord »

ha oui et pour couroner le tout, je me suis fait coller encore ce matin parce que mon muffler faisait du bruit (sur la golf): je suis debarqué du char et j'ai ouvert la valise, j'ai montré le muffler au policier je lui ai expliqué que le muffler etait tombé a terre ce matin meme, que j'étais carrossier et que ce soir meme le muffler serai ressoudé. je l'ai echappé belle, ca aurai été le bout dla marde...
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par raz_vendetta »

il mest deja arriver une histoire semblable a la tienne mais je comprend pas pk 2 ticket de la police
Accord 2004 v6 6mt
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par HAccord »

- avoir conduit un vehicule alors que son permis etait sanctionné. 444$
-avoir remis en circulation un vehicule routier que la saaq avait interdit de remettre en circulation conformément a loi 194. 444$

jvais voir si je peux contester le dernier paske je catch pas pkoi l'auto etait pas supposée etre sur la route..les plaques etaient payées..
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par raz_vendetta »

ouais parce que moi javais eu le premier avoir conduit sans permi mais lautre constat jpense ces nimporte quoi vue que tu dit tes plaque etais payer donc le vehicule avais droit de circuler
pis le fais que tavais quelquun qui pouvais ramener ton char yetais senser autoriser quil le ramene ta pogner un verat de chiant serieux
Accord 2004 v6 6mt
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par SebCroteau »

ya des jours comme sa ta juste hâte que sa finisse
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par accordracing91 »

J'avais un ami que ca lui es arriver, 2 fois.

Vive la SAAQ qui garde leur secrets au sujet de ton dossier.
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par HAccord »

il s'appelle LAJOIE, en majuscule...alors que tout le reste du ticket est ecrit en patte de mouche d'ecriture de docteur...jpense que pour lui sa signature c'est la cerise sur le sunday..
'' LA....JOIE....tin mon verat'' :lol:
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par raz_vendetta »

dans mon coin ces LAROSE qui est chiant haha
Accord 2004 v6 6mt
Image
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par michael_ »

:maudit: :maudit: :maudit: :maudit: :sad: :sad: :sad:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par BaDPiSToN »

Holy shit ca fait chier! Le policier à été très zélé! Il était pas obligé de t'envoyer à la fourrière, c'est a sa discrétion.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par HAccord »

vous savez j'ai ecrit ce post parce que je ressentais le besoin de m'exprimer..mais en realité je voulais m'exprimer sur le fait que je roulais en volks plutot que sur le ticket haha...mais bon...j'en déduis que vous haiissez pas les volks :lol:
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par SebCroteau »

bah il doit pas être si pire si ya pas pogner en feu!
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par raz_vendetta »

:rofl: :rofl:
Accord 2004 v6 6mt
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par HAccord »

pas pogné en feu...ca va venir...jai juste mis du rust-off ds la serruere pis elle a casser....pu jamais jachete un volks..
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par Delowan »

HAccord a écrit :pas pogné en feu...ca va venir...jai juste mis du rust-off ds la serruere pis elle a casser....pu jamais jachete un volks..



:rofl: :rofl: :rofl:

Damn t'es pas chanceux. Prochaine fois, vas-tu le mettre le foutu 25cennes dans le parcometre ?? :lol:
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: quand ca va de mal en pire...

Message par bladedshady666 »

pour ta fourriere, sest a peu pres 600$ sa mes deja arriver... et attend toi a se que tes pads soit coller un peu sur les disk... :gne:
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
Répondre