le thread de votre ''autre'' voiture

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

le thread de votre ''autre'' voiture

Message par SebCroteau »

que vous n'ayez plus d'accord ou que ce soit votre beater,on s'en fou c'est toujours interessant de savoir les autre projets du monde ou leur tas de *&%$" loll
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par SebCroteau »

je commence le bal,je sais on le voit dans ma sig depuis le début mais bon,je vais faire sa court,moi vrai gros projets comme char d'été c'est mon petit 240sx s14 95,bon ok c vache comme tout avec le ka24de stock de 135 hp dedans loll,mais c beau pis vu que c'est rwd,y'a quand même un certain potentiel de fun a avoir avec quelques clutch kick :p:
Image
Image
Image
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par parent »

Pour ma part mon autre voiture est une civic 95 qui développe 98.7HP une vrais machine. Elle est vraiment belle, le seul probléme son les ails arriere pour l'instant.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par L3G10N »

moi vous connaissez mes 2 accords, donc rien a poster de plus.

Croteau, t'a une convertion JDM en avant? me semble que les 240 ici n'Avait pas ce devant, je me trompe?
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par SebCroteau »

en plein sa,t'es dans le champ bin raide haha,mais c une conversion quand même mais de 97-98 usdm,les jdm ont un bumper pas mal plus agressif
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
niki2389
Membre en règle
Messages : 684
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
Localisation : Lévis et à coter
Contact :

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par niki2389 »

Mon autre char que je prend a l'occassion, celui a ma blonde, un beau petit Chrysler PT Cruiser GT 2003, bleu electrique et de beau mag oem chrome, une voiture assez surprenante que je n'aimait pas au début mais que j'ai appris à aimé avec sont petit 2.4 Turbo et de l'espace de chargement à pas savoir quoi en faire :D... assez de jus pour pogner des ticket

photo

Image
Think Fast, Drive Faster !
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par BaDPiSToN »

Subaru impreza 2.5TS

Je voulais un AWD et de la place pour domper nos skis, les chiens, le stock de camping, piné le sea doo et tout les choses qui font qu'on a besoin d'un char qu'on veux pas chouchouté en malade mais auquel on fait attention quand même.

En mode camping
Image

En voyage de ski at the beast, Killington, 4 passagers toutes leur gear 2 paires de skis et 2 snows.
Image

Disons qu'il est pratique!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Delowan »

Mes 3 bazous en attendant un retour en Honda :lol:

Image


Le char que personne a vu, pcq j'ai finalement choisi de le vendre pour payer mes dettes (un des deux focus devait partir...).

Focus ST 2005
Avec un PAQUET de modifs côté suspension/moteur. Débile la maniabilité de ce char-là, c'était juste trop fou (accotait FACILE des S2000 stock sur la track).
Anciennement char de track et c'est l'auto qui m'a fait le plus trippé depuis mon défunt Accord EXR vert.

Image


Focus SE 2007
Mon daily driver qui va tellement bien. Je l'adore (pour vrai).
Mais je compte le changer quand j'aurai fini de clairer mes dettes. Surement un retour en Honda pour le combo économie d'essence/puissance du système VTEC.
140 000km et toujours aucun bobos (à part la rouille qui commence). :DX:

Image


Et pour finir mon civic de track. Méchante poubelle, mais on se fait du fun en masse, pour des peanuts.

Civic 96 strippé presque au complet (reste juste le dash et intérieur de portes vidés).
D15B JDM avec tranny LSD
Coilovers OMNIPOWER :god:
Setup de freins au complet d'integra type R avec hawks HPS et lignes en stainless. Ya vraiment pas besoin de plus...

Image

Pis un ptit video:
https://vimeo.com/44293212
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par parent »

tu roule encore avec ton Ford :D il commence tu être fatiguer ? :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Saint-Accord »

Voici mon nouveau vehicule, spec v 2010 lsd 6 vitesse, coilover std r3 Image Image
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Delowan »

parent a écrit :tu roule encore avec ton Ford :D il commence tu être fatiguer ? :lol:


Pentoute, il va vraiment bien.

Je doutais de la fiabilité, j'ai seulement eu des link kits à changer. Pour mon trouble de suspension Ford Racing, je me suis trouvé des APEX discontinués, neufs dans la boite. :bana:
Je doutais du fun, j'en ai plus que je pensais. Au moins plus de torque qu'un foutu civic (série D).
Je me disais que ca allais bouffer du gaz, pis euh ben ca en bouffe une tonne. :rofl:


@Saint-Accord: ca dit quoi le Spec V ? C'était dans mes futurs choix mais j'ai laissé faire quand j'ai su que les bancs ne se rabaissaient pas (version spec V). Ca marche bien avec le LSD ?
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par tommy Boy »

Comme plusieurs sait, je roule a l'année avec 2 "vieux" chars... Mon Accord 1996 de 350 000km et mon Mach 1 1970 All Matching number ( Carbu, têtes, bloc, transmission et diff d'origine. Couleur intérieur et extérieur d'origine aussi.)

Image

Image
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par parent »

parle moi de sa, des photos de qualiter plus gros que 5'' carré. :D
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Saint-Accord »

Delowan, le spec v ca se deBrouille vraiment mais vraiment bien! Je lai embarquer sur la piste a ste croix et wow la puissance est parfaite et le comportement aussi, le lsd est parfait tu te met pas a virer de sour en colon il travail bien! Oui le banc ces plate aupire pour le ski tu met un rack lhiver! Beaucoup moin cher quun maudit civic si et ta du torque a bas regime! Les spec v b16 onpas les trouble moteur des ancien spec v, ca fait depuis 2007 quil son sorti et on na jamais changer de moteur au concessionaire!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Delowan »

Saint-Accord a écrit :Delowan, le spec v ca se deBrouille vraiment mais vraiment bien! Je lai embarquer sur la piste a ste croix et wow la puissance est parfaite et le comportement aussi, le lsd est parfait tu te met pas a virer de sour en colon il travail bien! Oui le banc ces plate aupire pour le ski tu met un rack lhiver! Beaucoup moin cher quun maudit civic si et ta du torque a bas regime! Les spec v b16 onpas les trouble moteur des ancien spec v, ca fait depuis 2007 quil son sorti et on na jamais changer de moteur au concessionaire!


En plus qu'ils sont pas si cher que ca les Spec V, à comparé aux civic SI/ CSX Type S.

Pour les bancs, avait-tu du support sur la track ou bien tu revolait pas mal ?
Côté économie d'essence ca dit quoi ? Besoin de rouler au super ?
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Saint-Accord »

Pour les banc cetait parfait aussi, bon support laterral , je le roule au super car au ordinaire quand je le fait torquer il pinkait mais sinon tu peux rouler au ordinaire quand meme....pour la consommation ces sur que ces un char de 200 hp mais moyene ville autoroute avec quelque petite acceleration 7.5 litre a 8 litre au 100 , moi je lai pas eu cher on la ramasse au concessionaire un gars qui ces acheter un juke, ces un 2010 avec 31 000 km, ca se vend encore 18-19 je lai eu a 15 alors jai sauter sur loccasion
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par bladedshady666 »

pour ma part...le seul point positif de se taco la sest la mecanique qui est A1 178 000km sinon.. sest un kia spectra 2002 qui tombe en ruine coter body.. :gne: shock finit, dick brake pourri,plus de rouille que de peinture.. :anon: les 2 rocker sont defoncer raid et ya aucune vitre qui se baisse (vitre electrique) :tappe: :bana: et pour finir ya un mega trou sur le flanc de la porte (bande de plastic noir verticale) jlai boucher avec du tappe elctrique qui se defait au 2 semaines... 1 semaine sur 2 y pleut dans le char... :benoui: :benoui: :finger: bref jpourrais le louer a un mexicain pour qui dorme dedans... :rofl: :rofl: photo a venir...
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par michael_ »

:rofl: :rofl: :rofl:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par BaDPiSToN »

J'ai des images mentale en pensant à dick brake.

Ca ma fait une maudite belle signature ses cours d'anatomie :lol: :beer:

Friday is my second favorite F word, bonne vendredi tlm! :inout:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Delowan »

Saint-Accord a écrit :Pour les banc cetait parfait aussi, bon support laterral , je le roule au super car au ordinaire quand je le fait torquer il pinkait mais sinon tu peux rouler au ordinaire quand meme....pour la consommation ces sur que ces un char de 200 hp mais moyene ville autoroute avec quelque petite acceleration 7.5 litre a 8 litre au 100 , moi je lai pas eu cher on la ramasse au concessionaire un gars qui ces acheter un juke, ces un 2010 avec 31 000 km, ca se vend encore 18-19 je lai eu a 15 alors jai sauter sur loccasion


18-19k ??

Fock that, m'a y aller avec un 350Z ou E90 330i rendu là.

:malade:

Jte gage qu'un Honda Fit ca tourne aussi dans ces prix-là ? :ZZzz: :nono2:


Dick Brake, Poche Plate. :rofl: :rofl:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par parent »

je fais sa aussi 9L avec mon H22 92'' :D vous cherche quoi ou juste à changer marque ou sauvé du gas :D
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Honda868
Messages : 303
Inscription : jeu. juin 04, 2009 10:57 pm

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Honda868 »

Je roule depuis 2 ans en Neon !

Image
Image
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par bladedshady666 »

BaDPiSToN a écrit :J'ai des images mentale en pensant à dick brake.

Ca ma fait une maudite belle signature ses cours d'anatomie :


erf...rectification...disque et pressure :violon: :violon: :violon:
Dernière modification par bladedshady666 le dim. juil. 01, 2012 8:59 pm, modifié 1 fois.
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par bladedshady666 »

parent a écrit :je fais sa aussi 9L avec mon H22 92'' :D vous cherche quoi ou juste à changer marque ou sauvé du gas :D



parent sest pas en ayant des h22 quon va sauver sur le gaz :gne:
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: le thread de votre ''autre'' voiture

Message par Guillaume »

Ce n'est pas pour être insistant mais ca n'existe pas plus une pocher plate ... le vrai therme c'Est : pressure plate ! ou... plateau de pression en français !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Répondre