maudit De Journée De Cul!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

maudit De Journée De Cul!

Message par bladedshady666 »

Bon Ben..Ce Qui Devait Arriver... Est Arriver...La Flywheel a fondue sa clutch..resultat un beau towing! et le plus beau dans tout sa?! le gars du towing a arracher ma lips avant en 2 en l'embarquant sa plate... :finger: :benoui: :nono2:

PS: jai besoin de quelqun qui as des plug pour une lips avant de CD5
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par accordracing91 »

Comment ske ta fait pour fondre la clutch sa flywheel? :malade:
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par SebCroteau »

quoi ta fait pour que la flywheel fonde?pour la lip sa fait chier mais dépendament du look que tu veux,ya ebay,http://www.andysautosport.com/honda/1994_1997_accord/exterior/body_kits/ si tu fouille ya des wingwest,seibon,etc,pis si tu check dans vis,le techno r c la réplique du bumper mugen pour accord,mais ton histoire de flywheel sa mintrigue vraiment?
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par christ »

ouch comment t'as fait ca!! on veut des detail!!! :poke:
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par bladedshady666 »

la flywheel etait deja over-fini et la pressure plate avec... on a eu une journee tres chaude jai faite 300km avance arrete aujourd hui ...une fois arriver au videotron juste avant de l eteidre ,.jai entendue (ishhhhhhhh tak!) jme suis pas poser de question...jsuis revenue 25 mins plustard et quand jai peser sa clutch en le demarrant, sa donner un gros coup comme si javais jamais peser sa clucht...(weird) resultat...ya caller ..jlai pomper la clutch une coupe de fois..apres jai redemarrer sans probleme,une fois que je lache la clutch ben tranquillement..jenttend (((ishhhhhhtak!tak! tak!) il avancais a peine comme si jetait sur le brake a bras alors que je ne letait pas.... alors sest logique... mais sest ben la premiere fois que jvois sa...anyway jdemonte la transmission dici en fds alors je vs prendrai des picks ,sa seras pas beau a voir!
Dernière modification par bladedshady666 le dim. juil. 01, 2012 8:51 pm, modifié 1 fois.
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par parent »

c'est juste de l'usure faut pas trop sans faire avec ça :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par SebCroteau »

j'ai hate de voir sa,pas que je suis méchant,juste que sa fait chier mais quand même je suis curieux lol
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par accordracing91 »

La clutch est pas fondu sur la flywheel, les springs dans le disque de clutch sont scrap.
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par bladedshady666 »

accordracing91 a écrit :La clutch est pas fondu sur la flywheel, les springs dans le disque de clutch sont scrap.



aussi...anyway jmattend a un carnage met que j'ouvre la tranny :eek: :nono2: :nono2:
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par bladedshady666 »

Hey Oui! il y avait un carnage effectivement! :benoui: Mais la pressure plate etait finit raide, et accordracing91 avait raison la flywheel netait pas souder mais bien waver! je lai re-machiner a .69 et .70 elle est comme une neuve! et elle est d origine :tu: et la clutch setait pas beau a voir elle commencait a ce faire manger sest bolt...(jamais Vue sa...) et sest anner la sest de la mozus De Marde a Demonter! ya une modine barre de marde en diagonale juste en bas de la transmission relier au firewall...jimagine que sest pour supporter davantage le nez du char...anyway..jai peter une bolt sur 2 dun bord (jammer tight dans rouille) je lai refixer avec lautre bolt..sa change tu de quoi?! ya fallut que je demande a mon chum de gars de tirer dessus pour passer la tranny sinon elle passait pas :eek: et sest pas si lourd que sa une tranny m2 lol comparer a une tranny B18! :rofl:

bref..jaime bien ma EXEDY :tu: je suis en train de faire un rodage dessus justement....
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par bladedshady666 le dim. juil. 01, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
bluehbcivic
Messages : 811
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:41 pm

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par bluehbcivic »

je lai re-machiner a .69 et .70 elle est comme une neuve!
`

what? ta enlevé 700 millieme sa flywheel haha pense tu t'es trompé, c'est pas loin de 3/4", 70 millieme pt? 0.070"? pi encore jtrouve ca énorme lol, ou jai mal compris?
Built Proudly NOT Fcking Stolen

Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX


AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par bladedshady666 »

looollll! jecrit tout croche meck dsl sest bien 0.070 et 0,069 :malade: venant dun machiniste sa fait dure mon affaire!
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
bluehbcivic
Messages : 811
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:41 pm

Re: maudit De Journée De Cul!

Message par bluehbcivic »

hmm ouais quand meme XD jai failli l'écrire dans le post mais jme suis retenu haha
Built Proudly NOT Fcking Stolen

Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX


AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183
Répondre