un monstre!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mecanix
Messages : 293
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:40 pm

un monstre!

Message par mecanix »

voici le projet a mon chummy que j'ai contribuer....un peu.....c'est debile comment ca tire!
Image
Image

et dans mon temps libre, cette fin de semaine, j'ai fait ca.....spray paint all the way! no brush!
Image

toujours mieu que:
Image
some people are alive only because it illegal to kill them!
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: un monstre!

Message par SebCroteau »

ya lair darriver bas le 3.2,y clair tu le hood?si oui le char est surement 0 droppé par exemple? beau ptit projets quand même sa :p:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
mecanix
Messages : 293
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:40 pm

Re: un monstre!

Message par mecanix »

Coil over ground crontrol au 4 coins, fait sur mesure pour en avant a cause du poid, donne environ .5 drop, 4pouces de jeu entre la pan a l huile et le sol. Il y a fallu couper le hood pour le fermer car on a installer les support au plus haut. On travail encore sur quoi faire avec le hood pour le finish, sans que ca soit ricer....
some people are alive only because it illegal to kill them!
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: un monstre!

Message par ACCORD_SE »

Très beau le couvert de valve , beau projet . Sa serrait le fun de voir plus de photo du projet , résulta final ....
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: un monstre!

Message par accordracing91 »

Le J32 s'est installer aussi bas?? T'en vois qui sont 4pouces plus haut lol

Tres beau projet
mecanix
Messages : 293
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:40 pm

Re: un monstre!

Message par mecanix »

Je sais, tous les photos qu'on a vue, le moteur depassait enormement, donc quand on a couper le hood, on a vue trop grand! Donc on va gosser un genre de scoop sur le hood....d'autre photo a venir....! Merci pour le commentaire, tres facile a faire le couvert de valve, decapent ultra puissant, genre qui te brule la peau quand tu t'en echappe sur la main, un bon nettoyage a l'eau, peinture grise pour les lettres, un coup que les lettres sont seche, tu met de la vasiline sur les lettres et tu spray le reste du couvert de la couleur que tu veut. Quand le tout est sec, nettoie les lettres avec un linge sec pour enlever la vasiline et le tour est jouer!
some people are alive only because it illegal to kill them!
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: un monstre!

Message par christ »

beau projet!! :tu:
mecanix
Messages : 293
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:40 pm

Re: un monstre!

Message par mecanix »

Pour ceux que ca interesse, vendredi le 22juin, on va a napierreville pour l'essayer, donc si ca vous tente, venez faire un tour........
some people are alive only because it illegal to kill them!
Répondre