jack 3 tonnes

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

jack 3 tonnes

Message par Guillaume »

Bonjour a tous ! J'ai de la misère a faire mon choix entre ces 2 jack la et je me demandais ce que vous en pensiez !! Je veut remplacer le petit 2 tonnes tout rouillé chez mon père pour un plus gros ! (et qui va pouvoir jacker le devant au complet au lieu d'un coin)

Cette semaine il y a lui en spécial qui est vraiment tentant !! :

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443328628&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672077&bmUID=1336787040050

point intéressant de celui la : excellent pour les véhicule rabaissé (mon accord est rabaissé de 2'')


sinon j'opterais pour lui quand il va venir en spécial :

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091054P/Michelin+3.5-Ton+Garage+Jack.jsp?locale=en

point intéressant : complètement en acier donc plus solide j'imagine (j'ai pas réussi a voir l'autre en magasin il n'y en avais plus en stock.. ca part vite au rabais qu'il y a d'appliqué cette semaine !! (mais c'est écrit qu'il est en alu en partie donc plus fif un peu mais moins pesant ! )

le michelin lève plus haut aussi ! 4 pouce de plus !! et ca c'est important ds mes points a vérifier..

mais il n'est pas concu pour les véhicules rabaissés et j'hésite un peu pour ca..cependant messemble que ds le temps un des gars du club accord (lookalike) avais ca et on a fait une coupe de swap avec et on avais pas de problème messemble ..

bref j'aimerais avoir votre avis si jamais vous avez un de ceux la !

a la limite il y a lui aussi mais il n'A pas vraiment le profil bas que je recherche ...

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091047P/Cric+de+garage+robuste+MotoMaster%2C+3+tonnes.jsp?locale=fr_CA
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: jack 3 tonnes

Message par accordracing91 »

Sans hésiter, le Motomaster. Oui il va 4pouces moins haut que le Michelin mais le Motomaster leve deja tress haut. Un ami a moi en a un. Et comme tu dis il est low profil, excellent pour les rabaisser et vraiment moins de gossage. Et il est tres solide.
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: jack 3 tonnes

Message par christ »

sinon tu peut aller voir chez des vendeux de piece de char ...a ste prix la tu peut en avoir un bon!!

j'en ai vu un chez best buy a 200$ y'était pas mal viloent!! un vrai jack de garage!!
Koontzy
Messages : 88
Inscription : mar. mai 03, 2011 7:18 pm

Re: jack 3 tonnes

Message par Koontzy »

Koontzy
Messages : 88
Inscription : mar. mai 03, 2011 7:18 pm

Re: jack 3 tonnes

Message par Koontzy »

pis si tu veux que ça monte plus haut y'a toujours ça lol :
http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?prodid=10344259&whse=BCCA&topnav=
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: jack 3 tonnes

Message par accordracing91 »

Koontzy a écrit :pis si tu veux que ça monte plus haut y'a toujours ça lol :
http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?prodid=10344259&whse=BCCA&topnav=


Oufff il va se scrapper l'dos en 2mois avec sa.

C'est pas toujours possible travailler assis
Dunkerke
Messages : 243
Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm

Re: jack 3 tonnes

Message par Dunkerke »

j'avous mais c deja mieu que coucher en dessous lol.. et le lift doit probablement clairer le plafond d'un garage standart
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: jack 3 tonnes

Message par accordracing91 »

J'prefere travailler coucher tant qu'à sa.

Sérieux a job kan fo ke jtravail accroupi dememe ya rien de plus douloueux pour le dos. Et j'ai juste 21ans.

Faire un changement d'huile, c'est vrai que tu peu le faire assis. Mais quand il faut que tu fasse une tache ex. Enlever la crémaillaire, j'crois pas que ta le temps de t'assir bin bin
Koontzy
Messages : 88
Inscription : mar. mai 03, 2011 7:18 pm

Re: jack 3 tonnes

Message par Koontzy »

effectivement !!! sauf que quand t'as pas de garage comme moi, juste une grande entrée ça dois être pas trop pire !! tu le sort en début de journée pis tu le sort en fin de journée lol ;) anyways, un lift neuf standard c'est 1000-1500$ tu sauve le 1000$ que ça coûte pour le lift amovible pis tu t'achète un gros abri tempo lol
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: jack 3 tonnes

Message par Guillaume »

bon ben finalement jai pogné le motomaster en spécial cette semaine! jai checké le michelin et il est vraiment trop gros. .c.est fou il est immense je ne pense pas qu.il aurait fité sous mon accord!
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: jack 3 tonnes

Message par mollyboy »

jai le motomaster depuis 2 ans, aucun trouble

Jai un GROS michelin 3tonne 1/2 pour les truck aussi , j'ai du le reparer 2 fois a date
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre