Bisimoto commence les serie-J
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Bisimoto commence les serie-J
Bonne nouvelle pour les propriétaire de V6 honda J-serie Bisimoto commence la fabrication de setup N/A et Turbo pour les J30-J32-J35....avec la sortie du J&R ECU enfin les moteurs v6 honda vont pouvoir sortir leur plein potentiel...deja en train de travailler sur un tl-s de 650hp+ turbo
http://www.bisimoto.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=3840
y'était temps...
http://www.bisimoto.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=3840
y'était temps...
-
- Membre en règle
- Messages : 1371
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
- Localisation : honfleur
Re: Bisimoto commence les serie-J
ses cool sa
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
-
- Membre en règle
- Messages : 644
- Inscription : ven. mars 18, 2005 12:49 am
- Localisation : beauce
- Contact :
Re: Bisimoto commence les serie-J
bisimoto
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: Bisimoto commence les serie-J
nice!!! un jour kekun va faire un header pour les accord K24 08-12........................
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
écrit lui a Bisimoto pour le header,on. sait jamais hehe
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
L3G10N a écrit :nice!!! un jour kekun va faire un header pour les accord K24 08-12........................
Legion ton K24 de nouvelle generation a le manifold d'exhaust direct sur le casting de la tete je sais qu'un PCD est en conception pour le 2.4 du SI donc va faire sur ton accord et sur celui du Tsx aussi sa vas ressemble au PCD et j-pipe(pour le v6) avec un gros downpipe de +/- 3pouce...en fait il doit deja exister Bisi on un si 2012 de 1001whp deja en fonction lol...sur un J35a8 comme le mien simplement un PCD et un J-pipe rv6 v3 et bam pres de 30whp de gains......le gros defaut des nouvelle serie-K est qu'il ont enlever le vtec sur l'exhaust...jla comprends vraiment pas celle la anyway...
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: Bisimoto commence les serie-J
ouais je sais............ je la comprends pas non plus.....
-
- Membre en règle
- Messages : 684
- Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
- Localisation : Lévis et à coter
- Contact :
Re: Bisimoto commence les serie-J
Un header pour accord V6 2003-2007 dont la sorti es unique de chaque coté, avec pre-catalyseur deleté, ligne custom, pas trop compliqué, si quelqu'un ce sent prêt à en vouloir un je vais retourné sur le dyno dans pas long pour voir les résultat et vous redonne des news
Pour un V6 2008 et + j'aurais besoin d'un cobaye pour confirmer ou passe la tuyauterie actuelle
Tenez vous avertis, le J-Pipe complet avec precat delete coute pres de 1200$ en stainless avec le design actuel, les bung à sonde et les flanges
Possibilité de les faire en acier pour moin de frais et installation aussi possible.
Gabriel
418-569-8217
Pour un V6 2008 et + j'aurais besoin d'un cobaye pour confirmer ou passe la tuyauterie actuelle
Tenez vous avertis, le J-Pipe complet avec precat delete coute pres de 1200$ en stainless avec le design actuel, les bung à sonde et les flanges
Possibilité de les faire en acier pour moin de frais et installation aussi possible.
Gabriel
418-569-8217
Think Fast, Drive Faster !
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
Moi je suis en train de magasiné j-pipe et pcd ...pour le tl-s 07-08 le meilleur gain vu jusqua maintenant est le RV6 V3 j-pipe et le PCD 720$ plus shiping pour le set complet....et simple question ton j-pipe enleve tu le 3rd cat? comme le rv6?
-
- Membre en règle
- Messages : 684
- Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
- Localisation : Lévis et à coter
- Contact :
Re: Bisimoto commence les serie-J
Oui il l'enleve, mais mon prototype n'est pas concu pour un J35, seulement J30 et J32, quelque modification serait nécessaire pour le complété pour un type-S. A 1250$ c'est ce qu'il en a couté au premier utilisateur, moi j'ai acheté use et compte reproduire pour un peu moin cher.
Lors de l'installation le morceau m'a compliqué un peu la vie mais ça à été corrigé sur le plan à l'ordinateur.
Bienvenu à ceux qui voudrait me prêter leur Accord V6 3.5 et TL type-S pour observation et prise de données, à la suite de quoi un nouveau J-pipe et Cat delete verrait le jour.
Pour J30/J32: en acier 600$ / Stainless 1000$
J35: need a tester
Pas de flexible inclus, à installé lors de l'installalation de la pièce et du reste de la ligne d'échappement.
Je commence la fabrication à coup de 10 unité, prix sujet à changement si plus, je regarde du coté USA avec v6performance.com pour obtenir plus de client potentiel. Ils attendent les résultat de Dyno dont je retourne d'ici 2 semaine.
Gabriel
p.s.: voir group buy dans section: Pièces à vendre (sous peu)
Lors de l'installation le morceau m'a compliqué un peu la vie mais ça à été corrigé sur le plan à l'ordinateur.
Bienvenu à ceux qui voudrait me prêter leur Accord V6 3.5 et TL type-S pour observation et prise de données, à la suite de quoi un nouveau J-pipe et Cat delete verrait le jour.
Pour J30/J32: en acier 600$ / Stainless 1000$
J35: need a tester
Pas de flexible inclus, à installé lors de l'installalation de la pièce et du reste de la ligne d'échappement.
Je commence la fabrication à coup de 10 unité, prix sujet à changement si plus, je regarde du coté USA avec v6performance.com pour obtenir plus de client potentiel. Ils attendent les résultat de Dyno dont je retourne d'ici 2 semaine.
Gabriel
p.s.: voir group buy dans section: Pièces à vendre (sous peu)
Think Fast, Drive Faster !
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
donne moi des news aussitot que ta les resultat de dyno
-
- Messages : 9
- Inscription : mer. avr. 25, 2012 11:39 pm
- Localisation : victoriaville
Re: Bisimoto commence les serie-J
jai bin ate de voir un j-30 pck la on voie juste des j-35. pi je serais bin curieux de voir commen il charge pour toute instaler sa
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
accord98 a écrit :jai bin ate de voir un j-30 pck la on voie juste des j-35. pi je serais bin curieux de voir commen il charge pour toute instaler sa
j30 j32 j35 de meme generation sont tous identiques pour la plupart ex:
ce que l'on pourrait qualifier de premiere generation
j30a1 j32a1 j32a2 et j35a4 vont tous fitter sur le meme headers
ceux de deuxieme generation Tps, iab...gestion electronique et le vtc
j30a4 j30a5 j32a3 j35a6 j35a7 fit avec un pcd et j-pipe
ta les J35a8 j35a9 qui sont basé sur un systeme sh-awd et donc avec un bellhousing different mais fit sur le meme pcd
et ta ceux de 3e generation
j35z1 j35z2 j35z3 j35z....
et le nouveau j37 vtec intake/exhaust
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
Jrelisais ton forum sur le tread du j-pipe
Petite question comme sa y'a tu moyens tu crois de faire un J-pipe custom qui sortirait double au lieu de simple..donc jparles de double jusqu'a l'exhaust en arriere
Petite question comme sa y'a tu moyens tu crois de faire un J-pipe custom qui sortirait double au lieu de simple..donc jparles de double jusqu'a l'exhaust en arriere
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: Bisimoto commence les serie-J
c'est ce que j'ai toujours eu en tete. le chemin d'exaust jusqu'en arriere sur 7th, 8th et TL est large. ca pourrait tres bien se faire. a partir de la, le "J" deviendrait inutile et deviendrait straight!
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
avec un x pipe un peu plus loin? sinon bonjours les hp en MOIN !
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
je cherche un tread sur acurazine...le gars a coupé le headers comptech pour le modifier et en faire un double jusqu'en arriere il a poussé au alentour de 45whp avec son setup jvous rieviens avec sa c asser malade bcp de custom mais jme dit que t'en qua payer 750$ pour le kit PCD Jpipe de Rv6 un cutom pour 500$ de plus si le gain en vaut la peine
-
- Messages : 243
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
Ok jmetais trompé mais le gars pousse un 272whp avec son custom Cai et son exhaust custom+ modifier comptech headers..il n'est pas double jusqu'a l'arriere
...
http://dev.acura-cl.com/forums/showthre ... 358&page=3
mais jme demande tjrs si c'est possible
...
http://dev.acura-cl.com/forums/showthre ... 358&page=3
mais jme demande tjrs si c'est possible
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: Bisimoto commence les serie-J
tout ce qui a été fait peu se refaire
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86