Accord 7th Gen. Bonne achat?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AzlerQc
Messages : 2
Inscription : mer. mars 21, 2012 8:57 pm

Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par AzlerQc »

Je suis sur le point d'acheter un accord 7th gen. Jy vais a 100% avec le V6. L'auto a 140 000km. Est-ce que l'accord a beaucoup de probleme avec ce moteur? QU'est ce que je devrais regarder avant de faire mon achat? J'ai lu que le moteur claquais Beaucoup? Donner moi des conseils!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par L3G10N »

le moteur ne devrait pas claquer vraiment.
leur faille sont les tranny automatique sur les V6.
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par Guillaume »

bonne voiture! les v6 claquent au niveau des pistons.. souvent les pistons du devant qui lousse et flacotte ds le cylindre... cest plus fatguant que dangereux... le moteur peu vivre de meme sans probleme... si ta une garantie profites~en ds ce temps la sinon vire pas fou avec ca ;-)

les transmission sont pas si pire mais en effet souvent elles se font changer pour des problèmes de changements de vitesse ou de coups en vitesse... le miracle cest de changer lhuile a tout les 50 000! (et meme 25 si tu veut)

verifie que le check engine est pas allumé, que ta de léclairage au radio et que l.a/c fonctionne (cest fait fif ) sinon comme tout autre char: freins en bon etat, pas de cognement de suspension

perso un 2007 4 cyl auto cest mon prochain achat!
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
niki2389
Membre en règle
Messages : 684
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
Localisation : Lévis et à coter
Contact :

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par niki2389 »

Pour le moment mon 2004 v6 4 porte est mon meilleur char dans les dernières années. Les points à vérifier ont été dit plus haut et ont été changé sur le miens: transmission automatique sous garantie prologé (ancien proprio), le radio a été changé (le rétro-éclairage n'affichait plus) et un bon entretien des freins (surtout arrière, les galiper ont tendance a coller tlt). La pompe a power stering peut faire un drole de bruit, infiltration d'air par le gasket du tuyaux de pression, change le o-ring (honda on un tsb pour ca).

Bref le V6 es vraiment un bon moteur, je vais franchir les 300 000km d'ici 2-3 mois et prend pas d'huile, mais traité aux petit oignon, changé au 5 000km et synthétique avec filtre Mobil 1. Petit claquement de valve ou piston, j'ai plusieurs version d'ou peu venir ce bruit mais rien d'inquiétant.

Bref bonne chance et je te suggere d'aller chercher un des rares V6 M6 4 portes 2007 qu'il a présentement sur lespac.com, ça fait quelque jours que j'ai regardé et il en a quelqu'uns très intéressant: plus de puissance aux roues qu'un automatique, pas de trouble de trans, et meilleur valeur de revente.
Think Fast, Drive Faster !
AzlerQc
Messages : 2
Inscription : mer. mars 21, 2012 8:57 pm

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par AzlerQc »

Merci beaucoup tout le monde. Dans mo cas, Je vais me chercher un accord 2004 Manuelle avec 140 000km en fin de semaine. !
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par L3G10N »

felicitation! hate de voir ca!
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par michael_ »

:tu: moi aussi
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
scotch811
Messages : 175
Inscription : mer. avr. 20, 2011 6:54 am

Re: Accord 7th Gen. Bonne achat?

Message par scotch811 »

Bonne achat certain jaddore la mienne 2004 v6 auto
Répondre