CAQ, sont avenir!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: CAQ, sont avenir!

Message par christ »

parent a écrit :ont va mourir la bouche ouverte...



lollll :rofl:

faut juste qu on soit actif et qu on se fasse voir l'été prochain et c'est reparti!! ca prend des sticker sur chaque char qui veut garder un club,ca prend de la visibilité dans les show et un bon refresh de la web page et on est en business!!
au moin on aurais essayer!!
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: CAQ, sont avenir!

Message par ACCORD_SE »

Y'a tu des sticker de disponible si c'est possible d'en avoir une pour le parbrise et les standard en bleu j'en veut un kit pis je vais payé se que sa coûte de plus avec l'abonnement
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: CAQ, sont avenir!

Message par SebCroteau »

moi avec je mettrais bin des sticker sur le wagon
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: CAQ, sont avenir!

Message par christ »

SebCroteau a écrit :moi avec je mettrais bin des sticker sur le wagon



si tout le monde le fait l'été prochain,ca donnerais une bonne chance au club!!

moi je pense le faire si chu pas tu seul!!
Koontzy
Messages : 88
Inscription : mar. mai 03, 2011 7:18 pm

Re: CAQ, sont avenir!

Message par Koontzy »

je CROIS, que ce que ça prendrais aussi, mis a part ce que christ as dis, ça serais une bonne sélection d'infos sur les chars (genre manual shop et autres) pour toute les générations, avec des liens en première page
faut pas ce le caché, le trois quart du monde qui viennent ici en cherchant sur google c'est pour de l'infos sur des réparations, et c'est la qui faut les accrochés pour qui restent ;)
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: CAQ, sont avenir!

Message par michael_ »

je mettrais bin des sticker moi aussi :tu: et FAIRE DES MEET SE FAIRE VOIR :DX:
ET REMETTE SUR PIED LE CLUB
Koontzy a écrit :je CROIS, que ce que ça prendrais aussi, mis a part ce que christ as dis, ça serais une bonne sélection d'infos sur les chars (genre manual shop et autres) pour toute les générations, avec des liens en première page
faut pas ce le caché, le trois quart du monde qui viennent ici en cherchant sur google c'est pour de l'infos sur des réparations, et c'est la qui faut les accrochés pour qui restent ;)

J'AIME BIEN IDÉE :tu:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: CAQ, sont avenir!

Message par christ »

Koontzy a écrit :je CROIS, que ce que ça prendrais aussi, mis a part ce que christ as dis, ça serais une bonne sélection d'infos sur les chars (genre manual shop et autres) pour toute les générations, avec des liens en première page
faut pas ce le caché, le trois quart du monde qui viennent ici en cherchant sur google c'est pour de l'infos sur des réparations, et c'est la qui faut les accrochés pour qui restent ;)



x2 chu d'accord et avec le petit refresh que je me rappel pu qui nous avait montrer un intro!!
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: CAQ, sont avenir!

Message par SebCroteau »

christ a écrit :
Koontzy a écrit :je CROIS, que ce que ça prendrais aussi, mis a part ce que christ as dis, ça serais une bonne sélection d'infos sur les chars (genre manual shop et autres) pour toute les générations, avec des liens en première page
faut pas ce le caché, le trois quart du monde qui viennent ici en cherchant sur google c'est pour de l'infos sur des réparations, et c'est la qui faut les accrochés pour qui restent ;)



x2 chu d'accord et avec le petit refresh que je me rappel pu qui nous avait montrer un intro!!

kosheen :metal:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: CAQ, sont avenir!

Message par ACCORD_SE »

Go je veux un prix pour mon abonnement avec mes stiker bleu lui de par brises et les 2 traditionnel de coté . Je veux pouvoir montrer au monde de l'Ontario . Qu'à Québec le monde trip pas juste civic pis qui y'a des fan de accord
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
Répondre