movaise nouvelle

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alexlajo12
Messages : 25
Inscription : dim. juin 12, 2011 4:55 pm

movaise nouvelle

Message par alexlajo12 »

je nai plus de accord http://zone911.fm93.com/actualites/acci ... m/13006-québec-trois-blessés-dans-un-accident jai u une grosse acident un papi ma rantre dedent dans ma porte conducteur jai la hanche casser a 3 endroi jai 3 viss dedent plus une plate de metal jai 75% de chance de remarcher je ne peux pas maitre de poi sur ma jeambre avent 3 moi pi ji je reusi pas a marcher on me reopere pour me metre une protese pi la ma avoir 65% de chanse de remarcher pour plus dinfo adder moi sur facebook alexandre lajoie il i a plin de pic
Image
vendetta81
Membre en règle
Messages : 184
Inscription : lun. nov. 30, 2009 9:46 pm

Re: movaise nouvelle

Message par vendetta81 »

Ishh! J'espère (et je suis convaincu) que tout va aller pour le mieux pour ta hanche! Les autres occupants se portent bien? Repose toi bien et reviens nous en forme!

Question plate un peu mais c'étais qui dans le tord? (té pas obligé de répondre...)

Au moins, est-ce que les infirmières sont cute?

Lâche pas!!
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
alexlajo12
Messages : 25
Inscription : dim. juin 12, 2011 4:55 pm

Re: movaise nouvelle

Message par alexlajo12 »

il dise que tai moi mai le gas disai quil roulai a 30km sa peux pas a forse de limpac les autre on rien dutou pi non les infimiere etai gosente en maudit :P
Image
eli
Messages : 78
Inscription : dim. sept. 27, 2009 11:59 am
Localisation : Ste-sophie

Re: movaise nouvelle

Message par eli »

c plate en maudit pour ton accident mais courage il faut rester positif mais si c'est dur sur le morale
Honda accord exr 95 Vtech
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: movaise nouvelle

Message par L3G10N »

dsl de lire ca. au moin, t'es vivant, faut se dire ca comme ca. une accord, ca se rachete. une vie, non
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: movaise nouvelle

Message par parent »

désoler pour toi mec! cétais quoi la marque de l'autre char ?

''dans mon livre a moi ; faut faire attention aux grand caravan, all buick et sunfire'' :malade:
Dernière modification par parent le dim. juil. 03, 2011 3:07 pm, modifié 1 fois.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: movaise nouvelle

Message par SebCroteau »

bien triste histoire sa,remet toi bien de tes blessure en esperant que ta hanche revienne correct sans trop de probleme,et dit toi que vu que t'est jeune,a moin de prouver le contraire,ils vont toujours dire que c toi qui est dans le tord,même si probablement le papi ne ta jaiams vu ou jsé pas,yen a qui devrait pu conduire en tk :gne:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: movaise nouvelle

Message par parent »

SebCroteau a écrit :bien triste histoire sa,remet toi bien de tes blessure en esperant que ta hanche revienne correct sans trop de probleme,et dit toi que vu que t'est jeune,a moin de prouver le contraire,ils vont toujours dire que c toi qui est dans le tord,même si probablement le papi ne ta jaiams vu ou jsé pas,yen a qui devrait pu conduire en tk :gne:



Si exemple; tu n'es pus happe à travailler ou bien présentement à la retraite prouver alor que tu es cappable de conduire dans un moment de panic ou sur l'autoroute et nous en conséquence, enlever nous des points en bas de 25ans..

je vien perde 5mins
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Honda868
Messages : 303
Inscription : jeu. juin 04, 2009 10:57 pm

Re: movaise nouvelle

Message par Honda868 »

Mon meilleur chum a été frappé par un pick-up alors qu'il roulait en scooter. Fracture du fémure de la hanche et autres. On croyait qu'il ne remarcherait JAMAIS ! Pourtant, 6-7 mois plus tard il recommencait a marcher. 2 ans plus tard il fonctionne normalement. Ça prit environ un an avant qu'il puisse recommencer a jouer au hockey. Alors ne désespère pas !
Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: movaise nouvelle

Message par carotman »

Prompt rétablissement.

Le corps humain c'est fait fort. Chu pas mal certain que ça va bien aller pour toi. Rien n'est impossible quand on a de la volonté.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: movaise nouvelle

Message par Khadgar »

oufff pas chanceux mon gars :cry:

Prend soin de toi et reste motivé, c'est sa la clef ! Comme Carot dit, le corps humain c'est faite tuff.

Btw si tu as beaucoup de temps mort et que tu ne sait pas quoi faire prend quelques cours de français t'est pas évident a lire :blurp:

J'te taquine haha :blurp: :tu:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
alexlajo12
Messages : 25
Inscription : dim. juin 12, 2011 4:55 pm

Re: movaise nouvelle

Message par alexlajo12 »

merci a tous le monde sa fai dubien de lire tous sa pi pour linsten je men sore bien jai juste un muscle de la jeambre qui ne marche pas encore mai avec bien de la volonte il va revenire vivent :)
Image
Répondre